Passer au forum
AQ bb vs steal SB

Notifications
Retirer tout

AQ bb vs steal SB

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
304 Vues
Karaal59
Inscrit : 04.11.2010

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.02/€0.05 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
BU = (€2.68)
SB = (€16.52)
BB (Hero) = (€8.81)
MP2 = (€5.00)
MP3 = (€6.45)
CO = (€9.12)

Preflop: Hero is BB with Q:s, A:c.
4 folds, SB raises to €0.15, Hero calls €0.10.

Flop: (€0.3) 2:c, J:d, K:d (2 players)
SB bets €0.15, Hero calls €0.15.

Turn: (€0.6) K:h (2 players)
SB bets €0.40, Hero calls €0.40.

River: (€1.4) T:d (2 players)
SB checks, Hero bets €1.10, SB calls €1.10.

Final Pot: €3.6.

Alors : Vilain est un TAG 16/13
27% de steal

préflop :Alors je voudrai savoir si ici il aurait ete mieu de resteal directement face a e type de joueur en 3bettant a 45?
Car si il steal il peut avoir n'importe quelle main mais j'ai trop été influencer par le fait que ça soit un TAG donc j'ai préféré cold call .
Et je voudrai savoir comment vous joueriez ici et quel eventail vous lui mettriez en fonction des differentes lines . Merci

Répondre
Citation
1 réponse
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Salut Karaal59,

Préflop : Les deux options sont possibles. Imaginons que vilain fold souvent au 3bet je préfère jouer passivement une main forte en postion. Et au contraire si il ne fold pas beaucoup autant prendre de la value tout de suite en 3bettant.

Flop : Tu call avec environ 9 outs. pas de problème. Ici il a des flush/straight draw dans sa range QT AT AQ. Kx Jx aussi. Et si il est vraiment aggro il peut même bet une petite pp.

Turn : Ici tu décide de float. J'aurais fold tu n'a plus beaucoup d'equity. Tu bats qu'un semibluff (même si il yen a certainement pas mal si ton adversaire et très aggro et 2nd barrel énormément???).

River : Straight sur flush draw. vilain décide de ch. Tu bet pour value un Jx clairement ce qu'il annonce en checkant ici. Ok Attention il peut trap avec full ou flush et je fold sur un raise.

A+

Répondre
Citation