Passer au forum
PokerStars.fr - Clu...

Notifications
Retirer tout

PokerStars.fr - Club VIP

9 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
7,044 Vues

.

Comment marche le Club VIP de PokerStars.fr?

• Gagnez 6 VPP pour chaque 1€ de rake en jouant sur les tables d'argent réel
• Les VPP permettent de déterminer votre statut VIP. Ces VPP sont transformés en FPP.
• Les FPP sont soumis a un coeff multiplicateur suivant votre statut VIP
• Échanger les FPP cumulés en bonus dans le shop VIP de PokerStars.fr

Combien de VPP sont requis pour chaque status?

Combien de rakeback pour quels bonus ?

Autres récompenses monétaires

Lorsque vous jouez sur PokerStars.fr vous pouvez débloquer des bonus dépendants de votre statut VIP (tableau 1) et deux autres formes de récompenses monétaires :

Les récompenses stellaires se débloquent sur l'année entière. Lorsque vous atteignez le nombre de VPP nécessaires vous débloquez du cash qui est directement crédité sur votre compte. Les récompenses stellaires représentent le chemin pour arriver au statut Supernova.

Les milestones se débloquent lorsque vous arrivez Supernova. Tous les 100.000 VPP et plus, vous pouvez acheter un bonus en échange de 1 FPP.

Topics reliés

PokerStars.fr : Promotions & Information

.
Inscrivez vous sur PokerStars.fr
.
.

Répondre
Citation
8 réponses
davochski
Inscrit : 16.11.2008

ty

Répondre
Citation
kodokantin
Inscrit : 14.01.2008

Pour le cash game, ce n'est pas 6.5 VPP/euro, mais 6.

Sinon, pour affiner le topic, je joue en NL10 SH et je gagne environ 6.4VPP/100hands... D'après ce chiffre il faut pour un joueur de NL10 :

Silver : 11 700h (6,000 mains)
Gold : 46 800h (24,500 mains
Platinium : 117 000 h (60 000mains)
Supernova : 1 500 000h (68 000mains)

Ce qui est entre parenthèse c'est ce qui est inscrit dans le topic. Je pense que ces estimations sont loin de la réalité. Elles n'ont surement pas pris en compte le changement de la rake partagé.

En tout cas c'est vraiment sympa ce petit topic...

Il serait intéressant d'avoir des retours d'expérience de personnes qui joue à différentes limites pour le peaufiner...

EDIT : Je viens de voir la date du sujet... Une mise à jour serait interessante...

Répondre
Citation

Salut,

Merci du feedback :)
Effectivement, j'ai pris la valeur des VPP par rapport au tournoi (6.5 VPP par euro de rake), cela simplifie pour pouvoir calculer le rakeback et rake requis comme le rake est contribué pour le cash game.
Il y a une différence d'entre 3% et 5% de rakeback si les VPP sont a 6.5 ou 6 par euro de rake brut. Aussi le rake requis augmente.

Par contre effectivement pour le nombre de main il faut que je recalcule le rake moyen par joueur et par main depuis le changement du rake model.

N'hésitez pas a poster votre rake par main pour voir si mes calculs tombent dans cette fourchette.

A+
Céran

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010

Salut,

Combien fait-on de mains par heure sur du 6tabling?
En fait, je voudrais savoir combien gagne-t-on de bb/100 en rakeback en NL100, sur la base de 14300hands en NL100/mois?
Et, par curiosité, en déduire le gain(retour) par heure?

Merci

Répondre
Citation
Phenix2081
Inscrit : 05.09.2011

Quid de la validité du statut SN et SNE .fr si on en vient à jouer sur les .com ?
Repart-on de 0 ?

Répondre
Citation
Webberfunky
Inscrit : 01.03.2010

Message original de Phenix2081
Quid de la validité du statut SN et SNE .fr si on en vient à jouer sur les .com ?
Repart-on de 0 ?

t'as tout compris...

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

faudrait actualiser le tableau! now c'est plus 6.5VPP/€ raké

Répondre
Citation
HURICANNE67
Inscrit : 10.06.2008

C'est 6.5 vpp ou pas ????