Passer au forum
Value bet maximum r...

Notifications
Retirer tout

Value bet maximum river contre un maniac

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
250 Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

PokerHaeven.com 5max
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
BB ($28.57)
($30.19)
Hero ($27.92)
UTG+1 ($15.32)
CO ($54.41) - VPIP: 75, PFR: 28, 3B: 29, Afr(F/T/R): 42/47/69, WTSD: 38 Hands: 172

BB posts (SB) $0.12

Dealt to Hero T♥ T♣

Hero raises to $0.87, fold, CO calls $0.87, BB calls $0.75, fold

FLOP ($2.86) 6♥ 6♦ 8♣

BB checks, Hero bets $2.14, CO calls $2.14, BB folds

TURN ($7.14) 6♥ 6♦ 8♣ 2♥

Hero bets $5.35, CO calls $5.35

RIVER ($17.84) 6♥ 6♦ 8♣ 2♥ T♠

Génial un full! Comment valuer au max contre ce joueur maniac surtout river?
Comment réagit-il souvent face à un block bet 1/3 pot? Face à un bet 2/3 pot? Overbet?

Spoiler

Hero bets $19.56 (AI), CO calls $19.56
Hero shows T♥ T♣ Hero wins $54.16
Malheureusement je n'ai pas vu ses cartes pour voir s'il avait effectivement un 6, un 8 ou une overpaire. Je me suis dit qu'il verrait souvent un overbet comme un bluff et qu'il callerait même avec un 8! C'est réaliste?

Répondre
Citation
4 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009

laisse le bluff...

sur any river je pense que je c/c apres avoir bien value flop/turn

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

c/c??? c/shove si tu check.

non mais shove (comme t'as fait) est bien. le mec lache pas 6x, 97 et même parfois 8x.

en revanche faudra que tu réfléchisses à tes sizings à l'avenir pour éviter d'avoir 1,.... psb river. essaie d'avoir un peu moins de 1 en bettant plus fort F/T pour éviter d'overbet.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Je la joue exactement paeil (sauf les sizing quand j'y pense).

Preflop OPR classique.

T'es face a un maniac CS, tu pourrais certes tenter des c/r en bluff induce flop ou turn mais bon, il est bien assez CS que pour value tranquillement dès le flop

En fait je critique le fait que le SPR soit légèrement > que 1 riv er mais franchement a part en ne jouant qu'une table difficile de le prévoir.

Tes sizing sont echniquement plus que suffisans flop et turn donc a part de calculer son coup a l'avance ca allait te retomber dessus.

Limite 1$ de plus turn quand tu commences a le voir venir... Sinon NH

J'overbet aussi pour value directement a la river, y a rien qui bluff a part 75 de toute...

Répondre
Citation
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

OK merci pour les analyses.

Je prends note de la réflexion sur les sizings. Je commence déjà à calculer mes sizing pour être entre 1/2 et pot size sur la river mais uniquement quand j'ai la nut au flop ou au turn et que je sais déjà que l'objectif est de faire all-in. Ici, c'est la river qui me donne la nut et donc jusqu'au turn, bien qu'étant souvent devant, je ne suis pas certain de vouloir finir all-in. Mais je vais essayer d'y penser quand même un peu plus.

Répondre
Citation