Passer au forum
bottom set vs nit q...

Notifications
Retirer tout

bottom set vs nit qui push

19 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,049 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Party
SB ($50)
BB ($56.69)
UTG ($66.70)
UTG+1 ($62.59)
CO ($90.77)
Hero ($50)

Dealt to Hero 2♥ 2♠

fold, fold, CO raises to $1.50, Hero calls $1.50, SB calls $1.25, BB calls $1

FLOP ($6) 3♣ J♣ 2♦

SB checks, BB bets $5.60, CO folds, Hero raises to $15.50, SB raises to $48.50 (AI), BB folds, Hero calls $33 (AI)

SB 16/11/1.7/27, 4%3b nit
on call en priant qu'il ait 45s et non 33 ou un fold est envisageable?

BB gros fish 50/5 40% agg flop

Répondre
Citation
18 réponses
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Répondre
Citation
ilares

oui c'est serieux

je sais que c'est un broke a l'aveugle etc, mais FRANCHEMENT

dis moi une main:

-qui call oop face a 2 joueurs
-qui c/shove ce flop
-qui ne touche pas de set

je doute meme qu'il joue 45s vu comme il est nit, mais bon au pire on se repose la question sur un board rainbow

sur ce flop
J4 jamais
J3 jamais
22 impossible y'a que quatre 2
JJ rare, mais sait on jamais
4 :club:5 :club: ca fait une combinaison de main, chaud
QQ+ je pense qu'avec ces 4% de 3bet il sqz preflop

parce que se dire bon je call mais il a 33 dans 90% des cas - ce que j'ai fais - et donner son argent a un putain de nit qui sais pas jouer, ca fait chier

bon apres c'est sur que la je suis result oriented + un peu en tilt et que j'aurais surement pas posté cette main s'il avait montré QQ, mais bon ca fiat pas de mal de reflechir a sa range ici

je sais bien qu'on va jamais raise/fold un set, mais la on est en multiway c'est comme si on etait a 3 sur 89Tr, maniac bet pot, on raise x3, nit shove, maniac fold c'est pas un easy call

et si t'es pas d'accord, vois les choses sur cet angle

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Party
SB ($50)
BB ($56.69)
UTG ($66.70)
UTG+1 ($62.59)
CO ($90.77)
Hero ($50)

Dealt to Hero xx

fold, fold, CO raises to $1.50, Hero calls $1.50, SB calls $1.25, BB calls $1

FLOP ($6) 3♣ J♣ 2♦

SB checks, BB bets $5.60, CO folds, Hero raises to $15.50, SB raises to $48.50 (AI), BB folds, Hero calls $33 (AI)

SB 16/11/1.7/27, 4%3b nit

BB gros fish 50/5 40% agg flop

quelle est la moins bonne main ou vous callez le push de SB? (sachant qu'on peut avoir ici AJ, QQ+, 45s, 22 pour raise le fish mais pouvoir fold, vu que 33 et JJ c'est snapcall nuts)

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Je reprends ce que j'ai dit sur ton blog pour ton "exercice" :

Pire main pour call : A:c 2:c ? :D

Plus sérieusement, c'est quoi le range de vilain pour check/3bet broke ici ?
22-33-JJ
Je ne pense pas que QQ+ fasse ça ici ... sauf pour isoraise le fish avec son TPTK ?

De plus comme tu le dis, JJ+ il squeeze preflop, donc dans son range de main il reste 33, Ac: 2:c ou éventuellement AA en slowplay.

TiGrOu.

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008

pour moi la range de vilain pour c/r :45s, 33, JJ, AQs+.
equité de ta main : 70/30 pour vilain .
côte du pot 30 % (si je me trompe pas).

je call mais en sachant que je suis souvent derrière.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

C'est quand même moche que 45s ...

Si tu est vilain, et que tu considères le raise de ilares comme un bottom set, avec 45s tu te retrouves avec OESD + FD sachant que dans ton FD, le 2 doit être exclu si jamais car s'il a ça pp3 il aurait full et pp2 un quad.
T'as donc 8 outers pour OESD et 7 pour ta flush.

15 outers c'est un flip 60/40 en faveur d'ilares non ?

si ilares à un set :
http://fr.pokerstrategy.com
Tableau : 2sJc3c
Equity Victoire Égalité
BU 59.70% 59.70% 0.00% { 3d3h } (idem avec { 2d2h }
SB 40.30% 40.30% 0.00% { 5c4c }

TiGrOu.

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

Message original de tonytoutch
pour moi la range de vilain pour c/r :45s, 33, JJ, AQs+.
equité de ta main : 70/30 pour vilain .
côte du pot 30 % (si je me trompe pas).

je call mais en sachant que je suis souvent derrière.

s'il s'agit d'un nit il n'aura quasi jamais 45s et il ne brokera quasi jamais avec aqs.

Si jme mets dans la peau d'un nit jvois vraiment pas l'intérêt d'isoler le fish avec des draws d'autant plus qu'il n'a aucune fold equity ... et je broke qu'avec 33 et jj

Franchement ton equity n'est pas à 30% moi suis de l'avis d'Ilares je fold.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

ce qui est tendu ici c'est que le nit peut pas avoir 32s qui est la seule main qu'on crush.
ca me rappelle une main jouée aujourd'hui, j'ai 66 sur 67Qss je cbet/broke tout en me disant pas si bien que ça et le mec me montre 76s. sinon c'est quand même limite vs un nit.

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010

stats de CO ? (si c'est un fish il peut avoir call plus loose)
Anyway dis moi comment tu joues un A :club:x :club: à sa place face à ton range ? Tu fold? tu coldcall le raise pour give up turn sur une brique ?

Répondre
Citation
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

lol.

on doit vraiment pas jouer au même jeu rofl

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Message original de Pascal444
lol.

on doit vraiment pas jouer au même jeu rofl

Obv vu que tu joues plus :P

Répondre
Citation
ilares

@pascal: c'est sur qu'a tes limites habituelles, c'est un snap call

sauf qu'ici, on est en NL50, plus on descend de limite, plus les joueurs jouent de facon stréréotypée et certains joueurs ont parfois des ranges obvious qui permettent de faire des 'nit fold'

@peskebab: j'ai pas les stats de co, mais c'est un fish genre 40/20

@gwil: je doute vachement qu'il joue 23s comme ca, mais bon pourquoi pas^^

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

ce que je veux dire c'est qu'il peut pas avoir 32s ici. sinon même un nit peut call ca pf dans un 4+way pot.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

c'est quoi le 27 dans les stats de vilain?

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

wts?

Répondre
Citation
ilares

oui 16/11/1.7/27 VPIP/PFR/AF/WTSD

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut, il est eivdent que le niveau des joueurs et leur faculté a varier leur jeu n'est pas le meme en micro limite qu'aux limites supérieur.

cela dit les joueurs sont aussi plus a meme de faire des erreurs et par moment de surjoué une main. tu n'a pas dit cb tu avait de main sur lui, mais il doit tout de meme y a voir la possibilité qu'un AQs, un A4s ou A5s peut etre soit dans le coup, qu'occasionnelement il surjoue un AJ ou ai essayer de trapper avec QQ+ ou tout simplement se soit l'heure de son unique bluff de la session.

Le simple fait qu'il puisse avoir autre chose a un moment donné justifie de partir de all in, donc c'est un snapp call à toutes les limites

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

Message original de luronbch
Salut, il est eivdent que le niveau des joueurs et leur faculté a varier leur jeu n'est pas le meme en micro limite qu'aux limites supérieur.

cela dit les joueurs sont aussi plus a meme de faire des erreurs et par moment de surjoué une main. tu n'a pas dit cb tu avait de main sur lui, mais il doit tout de meme y a voir la possibilité qu'un AQs, un A4s ou A5s peut etre soit dans le coup, qu'occasionnelement il surjoue un AJ ou ai essayer de trapper avec QQ+ ou tout simplement se soit l'heure de son unique bluff de la session.

Le simple fait qu'il puisse avoir autre chose a un moment donné justifie de partir de all in, donc c'est un snapp call à toutes les limites

Bluff avec un fish et un reg dans le coup ???? Surjouer avec un fish et un reg dans le coup ???

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

J'ai peut etre un peu exagéré le trait en effet, ce que je voulais dire, c'est qu'il ne peut pas y avoir simplement 33 dans la range adverse 100% du temps et que par conséquent cela justifie de partir a tapis avec une main aussi forte

Répondre
Citation