Passer au forum
AK en multi, FD+TPT...

Notifications
Retirer tout

AK en multi, FD+TPTK

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
577 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Party
SB ($82.12)
BB ($236)
UTG ($105)
CO ($233)
Hero ($185)

Dealt to Hero A♦ K♣

UTG raises to $3, CO calls $3, Hero raises to $12, SB calls $11.50, fold, fold, CO calls $9

FLOP ($40) 3♣ Q♣ A♣

SB checks, CO checks, Hero bets $25, SB calls $25, CO calls $25

TURN ($115) 3♣ Q♣ A♣ J♠

SB bets $45.12 (AI), CO calls $45.12, Hero calls $45.12

RIVER ($250) 3♣ Q♣ A♣ J♠ K♦

CO checks, Hero bets $103 (AI),

sb 13/3
co 55/0/0.3/50

turn: ouch, je suis commit au push de sb, faut il call ou push contre co? j'ai hesité et j'ai finis par call, je pense qu'en la rejouant je broke par contre

river: j'ai DP mais Tx win, je pense qu'il shove Tx ici donc je shove en esperant me faire call par une dp moindre

Répondre
Citation
2 réponses
pignon17
Inscrit : 28.11.2008

Flop: ok

Turn: sans avoir lu tes commentaires, ma première idée était de shove
je pense rester sur celle ci

River: effectivement un Tx devrait push et je ne vois pas un T call flop et turn même AT, une flush n'aurait certainement pas jouée de la sorte, pour moi mettre le reste est correct

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Bon squeeze et bon sizing encore une fois

Flop : Tu manques pas d'action ;) Ton sizing était adéquat...

Turn : On a clairement les odds pour voir la river et tenter de toucher la nuts contre les deux larrons... surtout étant mega deep contre le fish, je serais même prêt à payer pas mal plus pour voir la river avec un draw à la nuts contre lui... Je vois pas trop l'intérêt de go broke par contre. Tu as la position, tu risques de te faire coller pas mal par 2p+ si tu shoves, même pour un fish ça a l'air vraiment fort

River : C'est un nice spot... A voir ses stats, ça donne vraiment envie de le value better mega thin, mais le problème c'est qu'avec son style et af, je suis loin d'être sur qu'il bet le T (parce qu'il va toujours avoir peur de la flush)... Le shove est probablement marginalement +EV, mais je serait pas outré par un check back non plus

Répondre
Citation