Passer au forum
AKo SB fold, call, ...

Notifications
Retirer tout

AKo SB fold, call, 4bet, shove ? vs un L/C CO Shove UTG1

14 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
882 Vues
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

bonjour,

alors dans cette main je ne sais pas si mon shove est si bon que ca, je me suis focaliser surtout sur CO car UTG1 est un DAB ambulant et donc quand il shove il peut le faire avec any2 puisqu'il call des 3barrel de value avec AIR. ;)
ici qu'auriez vous fait sachant que CO quelque main avant L/C AJ dans la meme configuration et UTG1 qui ete en BB avait A6o, mais cette fois la je fold KTs au BU ?

voici la main :

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$22,56:///////;UTG1$3,45:82/79/6/2,0/34/0/0/27;CO$12,92:92/41/1/0,8/34/0/0/36;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.105 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with A♣, K♠
UTG1 calls $0,10, 4 folds, CO calls $0,10, BU folds, Hero raises to $0,50, BB folds, UTG1 raises to $3,45 (All-In), CO calls $3,35, Hero raises to $22,56 (All-In), CO calls $9,47 (All-In).

ici je raise pour isolation de UTG1 vue son profil cités plus haut, quand il part AI je sais que je crush ça range, par contre c'est CO qui me pose souci et la ce n'est pas sur que je crush ca range du coup j'ai hésité entre call, 4bet ou shove. je pense que le fold est un peu weak ici quoique....

voici les range que je leur met et l'equity que j'ai avec :

Equity  Victoire  Égalité
UTG+1  27.53%    26.27%    1.26% { 22+, A2s+, K5s+, Q7s+, J8s+, T8s+, 98s, A5o+, K9o+, Q9o+, J9o+, T9o }
CO     31.55%    29.33%    2.22% { QQ-22, A7s+, K9s+, QTs+, JTs, ATo+, KQo }
SB     40.92%    38.08%    2.84% { AcKs }

Flop: ($39,03) A♦, T♥, 2♦
Turn: ($39,03) 6♠
River: ($39,03) J♣ (3 players)

Final Pot: $39,03

Results follow (highlight to see):
UTG1 shows a straight, ace high (Kh Qh)
CO shows brelan, tens (Td Tc)
Hero shows a pair of aces (Ac Ks)

UTG1 wins with a straight, ace high (Kh Qh)

Répondre
Citation
13 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonsoir DJ,
Dans un family pot, je ne trouve pas cela si weak de fold.
Que UTG fasse n'imp c'est une certitude, mais quand un autre joueur rentre dans le coup et souhaite y rester cela devient une situation délicate. Tu peux être tranquille que quelqu'un a une paire et préflop tu es derrière 22+.

Répondre
Citation
djconnexion

en fait ce qui me fait payer c'est le slowplay avec AJ quelque main avant de CO.

maintenant que je sais qu'il slowplay énormément (je lui est mis une note) il est clair que je ne callerais plus.

Répondre
Citation
potenzo76
Inscrit : 08.08.2010

Salut,

fold call ou raise? Avec des profils aussi loose et le fait que CO limp + n'isole pas UTG1 + le fait que tu aies AK me dit qu'il n'aura jamais AA,KK. Cest mains sont pas mal plus fortes en heads up qu'en multi.

Donc fold est impensable puisque dans 90% du temps tu es devant.
Call? horrible à mon avis, tu est hors position avec un main a tirage... pas bon pour call, en plus que tu as un magnifique spot à squeeze contre 2 fish.

Alors je dis good play pour shove. Tu te fou un peu d'être devan ou derrière UTG1 (tu sais qu'avec une telle main tu es probablement devant) ce que tu veux cest etre devant CO et rammaser son full stack.

Malgré que la range que tu lui donnes me semble beaucoup trop large, tu restes loin devant et c'Est bon pour un shove.

PS : je sais pas pourquoi, voyant sa range de call, tu ne voudrais plus shove... il a une main moyenne et tu est en coin. Ta range de shove sera surement AK+, QQ+ (voir KK si tu es très tight) ce qui crush complètement sa range ce call 4B alors.. continue!

Répondre
Citation
djconnexion

pour les range c'est les range de limp pas de call ou de shove de mes vilain, j'aurais peut être du mettre c'est range la plutôt.

c'est clair que seul CO m’intéresse, mais j'ai du mal assez souvent à évaluer les range de L/C des villains tu ne sais jamais si c'est du slowplay ou juste un Ax, Kx voir Qx ou alors une PP.

Répondre
Citation
potenzo76
Inscrit : 08.08.2010

Tu ne le sais pas, mais tu sais par contre qu'il y a beaucoup plus de chance que ce soit une main moyenne qu'un slowplay vu leur loositude...

A cette limite cest clairement 98% une main moyenne alors moi j'y vais pour le tout!

Répondre
Citation
Freakykitchen51
Inscrit : 05.11.2010

2 Limps - 3 Bet standard - Shove d'un fish

CO just calls. Pour moi il a Ax - 55>JJ ici. J'aurai fold, juste histoire de pas prendre un flip.

Dommage que CO soit rentré, sinon easy shove effectivement contre ce fish XD.

Répondre
Citation
djconnexion

merci Freakykitchen51 pour l’évaluation de la range. qui me semble en effet correcte.
c'est clair que mon UTG c'est du instacall sur son shove.

sinon Freakykitchen51 pour ta signature il faut désactive ou activé les BBcode dans la partie signature de ton profil.

merci à vous pour vos interventions.

Répondre
Citation
Freakykitchen51
Inscrit : 05.11.2010

Pas de souci.

Merci pour la signature xD

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Salut djconnexion,

Ici je suis vraiment okay avec ton move pour plusieurs raisons. D'une part la force de ta main. Elle est plus que légitime pour aller à tapis.

Ensuite quand tu es push par les shortstack et que CO call juste il a certainement une main que tu domine ou en tout cas sur laquelle tu es en coinflip.

Donc avec l'argent mort c'est plus que rentable d'aller jouer ce coinflip voir mieux.

A+

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009

je viens de poster un peu la meme main !!
Je pense donc savoir votre reponse pour la mienne

Pour Freaky a mon avis c'est pas unprb de BBcode,
tu as du prendre l'adresse dans la barre d'adresse ?? j'avais le meme prb avant

Répondre
Citation
djconnexion

merci yanoux pour l'analyse.

par contre tu lui donne le meme style de range que freaky pour mon CO car j'ai du mal a évaluer ca range, c'est un peut pour cela aussi que je poste la main.

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Des pp et des brodways AQ AJ QK qu'il a certainement du mal à lacher.

Répondre
Citation
djconnexion

ok merci yanoux pour le complément d'info

Répondre
Citation