Skip to forum
AQ 4betpot vs manai...

Notifications
Retirer tout

AQ 4betpot vs manaic: shove sur 766r?

7 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
1,225 Vu
ilares

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Party
SB ($131)
Hero ($100)
UTG ($50.54)
UTG+1 ($53.48)
CO ($90.26)
BTN ($37.17)

Dealt to Hero Q♦ A♠

fold, fold, CO raises to $3, fold, SB raises to $5, Hero raises to $14, fold, SB calls $9

FLOP ($31) 7♣ 6♥ 6♣

SB bets $28.94, Hero raises to $86 (AI),

vilain 80/40/3.3/17 donk tres souvent
3bet 15% agg% 52/27/44

(co 24/16)

Répondre
Citation
6 replies
pignon17

move HIGH variance...

preflop: CO peut te 5bet all in, SB idem de temps en temps avec un monster (même les maniacs en touchent de tps en tps:)

flop: as tu un read qu'il lachera une over paire telle que 88, 99, TT, JJ ?
tu le vois call ton 4bet avec quelle range? effectivement il couchera surement AK, quelques brodways et sc (s'il call oop un 4bet avec ce type de mains). Peux t'il just call ton 4bet avec KK+ pour trap?

High variance
..

Répondre
Citation
Vinny80

Salut Ilares,

Preflop : Je préfère call que cold 4better contre un fish qui min3bet... A moins que tu aies un read (ce type de read vaut de l'or, si tu le vois aller au showdown après avoir fait ce type de min 3bet pre, tu notes si c'est la nuts ou une weak hand et je te garantie que ca va toujours être la meme chose!)

Flop : Tel que joué, je sais pas trop... comme dit Pignon, bonjour la variance... contre ce type de joueur, j'aime me dire qu'éviter les spots comme celui-ci est peut-être mieux car il vont toujours faire des erreurs plus tard où je pourrai capitaliser plus facilement... pourquoi ne pas attendre d'avoir QQ+ dans ce spot?

Répondre
Citation
ilares

j'insiste sur le fait qu'il donkait souvent, et gros genre 3/4-pot, il devait avoir aux alentours de 60% de donk

Répondre
Citation
Vinny80

Je sais pas trop quoi rajouter ici... c'est pas un donk bet normal non plus dans le sens où il a quand même min 3bet preflop et donk ensuite...

C'est clair que tu as la meilleure main un certain pourcentage du temps, mais c'est très difficile de savoir exactement comment souvent... Pignon a raison, c'est un spot high variance...

Répondre
Citation
ilares

certes c'est high varaince, mais tu le joue comment toi? call et call any turn? le fold me semble un peu weak meme s'il montre de la force il est 80/40 quand meme, il peut tres bien avoir KT comme 52o ici pour moi

Répondre
Citation
Vinny80

Hey Ilares, tu es passé diamant, congrats!!! _biggrin:

Je te dirais que je fold de base. Mais tu as raison, call est pas super. C'est donc entre shove et fold. Je suis plutôt nitty, je préfère attendre un meilleur spot à mes yeux, mais j'insiste encore une fois sur le fait que ton move n'est pas si mal et que c'est le genre de spot où il est presque impossible de calculer une ligne +EV que l'autre parce que le range du vilain est impossible à définir...

Répondre
Citation