Skip to forum
mega draw flop qui ...

Notifications
Retirer tout

mega draw flop qui devient une DP

10 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
878 Vu
ilares

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Party
SB ($123)
BB ($198)
UTG ($108)
UTG+1 ($82.81)
CO ($93.98)
Hero ($100)

Dealt to Hero 9♠ T♠

fold, fold, CO calls $1, Hero raises to $4, fold, BB calls $3, CO calls $3

FLOP ($12.50) A♠ 8♠ 7♥

BB checks, CO checks, Hero bets $8.75, BB raises to $18.96, CO folds, Hero calls $10.21

TURN ($50.42) A♠ 8♠ 7♥ T♥

BB checks, Hero checks

RIVER ($50.42) A♠ 8♠ 7♥ T♥ 9♥

BB checks, Hero bets $25,

BB inconnu

CO fish

flop je prefere call ip pour eviter de m'isoler vs dp/set en 3bettant
turn ma pair est useless je prends la free card
river je pense pouvoir value un AJ/AQ/AK s'il est fish et faire fold une dp s'il est nit

Répondre
Citation
9 replies
Jaimetameuf

je préfère largement broke a flop et plus on a p-e encore de la fe

Répondre
Citation
franckp

Message original de Jaimetameuf
je préfère largement broke a flop et plus on a p-e encore de la fe

+1

Répondre
Citation
wil12

Bet pour value et pour bluf c'est pas vraiment logique :transpire:

Répondre
Citation
WyattM

Board: A♠8♠7♥
       Equity     Win     Tie
MP2    47.98%  47.98%   0.00% { Ts9s }
MP3    52.02%  52.02%   0.00% { 88-77, A8s-A7s, 87s, A8o-A7o, 87o }

Tu veux pas t'isoler contre set ou DP pour quelle raison?

Répondre
Citation
gwilhermc

si t'as 0 fe alors broke ne va pas t'apporter autant d'ev que de call.

faut chercher à être ev max et pas juste ev+ quitte à jouer des lignes plus compliquées

Répondre
Citation
ilares

c'est un peu la meme que celle la non? mega draw: ligne de jeu vs cs

comme le montre wyattm j'ai 48% donc autant voir la turn/river pas cher, en plus on voit qu'il est assez bete pour ch la turn, donc ca fait 2 cartes gratos...

Répondre
Citation

J'aime bien le call flop.

River oui je te confirme que AJ te paye mais que c'est pas de la value pour toi !
Tu peux value AK/AQ/A5- sachant que selon le profil de Villain, pas mal de ces mains vont probablement fold.
Je crois qu'on peut raisonnablement considérer que ta mise river fait coucher toutes les mains que tu bats + peut-être 1 ou 2 mains qui te battent et n'est payée que par des mains qui te battent.
C'est donc :
* une mise de bluff
* peu efficace vu que tu ne feras pas folder grand chose (sauf contre un nit mais tu ne le sais pour l'instant pas)
* alors que tu as une bonne SD value
* contre un unknown
* sachant qu'en checkant tu verrais en prime la main avec laquelle Villain t'a call pf, c/minraise flop (et lui voit ta main mais on peut supposer que tu sauras exploiter l'info mieux que lui)
J'aime pas. Du tout !

Répondre
Citation
ilares

tu call A8 river a sa place?

Répondre
Citation
Vinny80

Salut Ilares,

Preflop : Super

Flop : L'argument à considérer ici c'est la présence ou pas de FE. Si après évaluation de la situation, tu en viens à la conclusion que tu as de la FE, un shove devient +EV vs un call, parce que des fois tu gagnes un bon pot avec T high. Par contre, si tu estimes avoir zéro FE, alors le call devient massivement +EV en position. Ta main est facile à jouer sur les autres streets...

Turn : Ok pour le check back

River : Comme dit Wil, ce genre de phrase je bet contre value et bluff en même temps ça fait saigner mes oreilles!!! Quand on ne sait pas pourquoi on mise, on doit pas miser. C'est un conseil important qu'on a tous de la misère à appliquer à l'occasion. Ici, tu as un tantinet de showdown value, soit reconnaissant que vilain te donne un free showdown et prends le!

Latal a une belle analyse ici, bravo. Ta mise est clairement un bluff, mais il est très peu rentable et tu choisis mal ta main pour bluffer...

Répondre
Citation