Passer au forum
sqz bluff/value qui...

Notifications
Retirer tout

sqz bluff/value qui trouve TPTK

15 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,243 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Poker Stars
SB ($86.92)
Hero ($116)
UTG ($109)
UTG+1 ($61.90)
CO ($101)
BTN ($110)

Dealt to Hero A♦ J♠

UTG raises to $3, UTG+1 calls $3, fold, fold, SB calls $2.50, Hero raises to $15, UTG calls $12, fold, fold

FLOP ($36) 7♦ 5♦ J♣

Hero bets $17, UTG raises to $94.59 (AI), Hero folds

20/16/3.6/18
fold3b 82 call 18 4betrange 0.7% 1k hands

pf je sqz value les gros fishs qui ont call et sqz bluff utg qui fold souvent aux 3b/sqz

c/f ou b/f flop? sachant que sa range cest AK,QQ+ je pense
si je c/c je me fais stack off par QQ+

en fait je suis perdu la^^

Répondre
Citation
14 réponses
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

TPTK dans 3bet pot = go broke ! Tu as quasiment le mieux que tu pouvais espérer, tu peux pas fold ça !

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

turbocall et ton sizing flop te laisse 1 PSB turn, donc je préfère mettre 21 au .

Répondre
Citation
Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008

Le squeeze dépend de son OR UTG, si il a 15%- Je call pf et je donkbet ce genre de board

Snap et prends une note. Le problème c'est d'avoir le Ad mais il peut call bien plus light ton squeeze car tu représentes force et il a des implied vs ta range strong et les fish avec style 89dd,T9dd, KQdd, JTdd ( et il représente pas mal un draw à jouer comme ça.)

Après tu fais l'equity de ta main vs AA KK QQ (JJ je pense pas qu'il shove flop) AJs, et des suited connectors qui hit bien et pair (même si je pense pas qu'il shove 77/55 flop)

Répondre
Citation
WyattM
Inscrit : 17.01.2009

Board: 7♦5♦J♣
       Equity     Win     Tie
MP2    31.12%  31.03%   0.09% { AdJs }
MP3    68.88%  68.79%   0.09% { QQ+, KdQd, KdJd, QdJd, JdTd, Td9d, 9d8d }

La cote pour call : 35,5% ; Je pense que je fold à cause de l'A:d en main.

A moins que j'oublie quelquechose dans la range de villain?

Répondre
Citation
Falber

Bah oui,t'oublies des spew...

Sinon je pense que sa fréquence de shove avec overpair est beaucoup plus faible qu'avec les draws, on si on met la moitié des combo d'overpp et un ou deux combo de 89s ou truc un peu chelou, on doit arriver facile à 40% imo.

Puis si il shove QQ on peut penser que de temps en temps il ship AJ aussi.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

Vu que : son pfr global et donc en est supposant que son pfr Utg doit être un petit peu plus faible + son fold to 3 bet de 82%, peut on réellement mettre autre chose dans sa range que QQ-KK, AK voir JJ si on est optimiste (enfin pas dans ce cas évidemment).

Donc je vois pas trop ce que l'on bat.

Répondre
Citation
WyattM
Inscrit : 17.01.2009

Ses stats sont pas pourries au point de vouloir rajouter 10 mains de spew dans sa range. Je suis déjà super large de lui mettre autant de draws je trouve. On est quand même vs un nit en UTG qui call un 3B

Répondre
Citation
pignon17
Inscrit : 28.11.2008

preflop: le sqz peut être ok suivant le type de joueur (yom l'a bien expliqué cela dépent de son OR à cette position), il est vrai que je ne le fait peut être pas assez souvent lors d'une relance de début de parôle.

flop: on touche, le cbet est ok... je bet un peu plus peut être 20, imo toutes les over paires vont shove oop, pas trop de FD car effectivement on a l'as de carreau.
On dit bien sur que top paire est la nuts dans un pot 3bet, mais as played, on était bien sur un sqz de bluf (pour moi on n'a pas le mieux qu'on pouvait espérer car on ne sqz pas pour value), l'or est utg et semble tight.. la décision ne me semble pas easy, je suis capable de fold mais c'est peut être une erreur, j'attends l'avis de vinny quand il sera remis des fêtes de fin d'année:)
..

Répondre
Citation
Falber

C'est vrai que c'est un gros squeeze, donc il ne devrait pas pouvoir flat profitablement des sc (ou même QK), donc c'est sur que ça devient un peu moyen de le mettre sur des tirages...'fin c'est pas comme si ça les empêchaient d'en avoir pour autant.

Mais sur ce flop, quid de l’intérêt d'un shove avec une overpair, une sorte de shove pour protection pour faire fold les Jx ou les semibluff? (ironie)

Vu qu'on est dans un 3bet pot et qu'il devrait pas trop se soucier des draw, je pense qu'avec QQ call flop>>>raise all in, rien que parce que si Ilares à un GS turn il peut le shove.

Répondre
Citation
ilares

ouais mais bon falber, il me connait pas trop je pense et de plus y'a plein de regfish qui shove overpaire en se disant que si on a cbet c'est pour broke

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

complétement d'accord il y a plein de reg fish ( j'en suis un d'ailleurs mais je compte bien ne plus l'être hein...) qui peuvent broke avec over paire parce qu'il pense qu'un cb dans un pot 3 bet n'abondonnE plus ou bien par peur de voir une over card sur les streets suivantes ( K ou A si il a QQ par exemple).

Le truc en fait, et c'est ça qui rend compliqué l'analyse des mains, c'est que tout les joueurs n'ont pas le même niveau de reflexion.

En tout cas contre un reg fish ( si c'est comme ça que tu le catalogue ilares) je penche très favorablement pour un fold. Bien sûr il aura peut être des Aj ou des FD mais très rarement parce que ça ne colle pas avec ses stats.
Sauf avoir un read sur le moment, je fold.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut,

avec l'A:d et vu comment tu le décris (bien nit), il est vraiment avec JJ+ AK ici et sans doute rien d'autre, le squeeze est tellement gros.

Si il ne te connait pas, je dirais qu'il jouera le plus standard possible et qu'il ne va shove que QQ+ (a t il vraiment un AJ dans sa main ici vu son profil ?)

Sans l'A:d en main, tu as A:d:K:d en plus dans sa main, mais qui a une certaine equity contre toi.

il me semble que tu es tout de même bien crushé par sa range ici, même si on rajoute quelques SC ou spew et que le pot est gros.

Répondre
Citation
ilares

mon cbet c'est du spew? c/f ok? (je fais fold que AK en fait)

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Tu pourrais pourquoi pas imaginer un check/call, mais c'est vraiment pas l'idéal non plus.

En fait, tu es mal parce que tu as une main moyenne, OOP dans un pot totalement gigantesque contre une range assez forte.

Répondre
Citation