Passer au forum
200bb deep full vs ...

Notifications
Retirer tout

200bb deep full vs fish aggro: jeu river?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,065 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Poker Stars
Hero ($208)
($204)

Dealt to Hero J♦ J♣

raises to $2, Hero raises to $9, calls $7

FLOP ($18) 8♥ J♥ 7♦

Hero bets $10, calls $10

TURN ($38) 8♥ J♥ 7♦ 8♦

Hero checks, bets $15, Hero raises to $49, calls $34

RIVER ($136) 8♥ J♥ 7♦ 8♦ 4♣

Hero?

54/36/4.9/29
agg% 65/55/47

je pense que c'est un c/r

Répondre
Citation
5 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

cbet+FORT , turn NH, river easy shove

Répondre
Citation

as played in pour le double c/r, vu l'af la seule main qu'il va check behind river c'est un J (voir peut être TT), autant dire que ça arrivera quasiment jamais

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de therez
as played in pour le double c/r, vu l'af la seule main qu'il va check behind river c'est un J (voir peut être TT), autant dire que ça arrivera quasiment jamais

c'est ce que je me suis dit aussi surtout que vu l'action turn et mes 2 blockers y'a vraiment tres peu de Jx dans sa range

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Je pense que ce moove représente beaucoup de force, tu ne double check raisera jamais en bluff, à mon sens tu vas perdre tellement de value quand il auras un draw ou pp 9 pp T, check behind beaucoup generalement même si il est aggro. Je suis pas contre le moove, c'est juste que c'est un moove que je vois rarement, et pour les peu de fois que je l'ai vu , c'est souvent la nuts qui est caché derriere

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Super

Flop : Sur le board affreux, je cbet bcoup plus fort (au moins 13-14)

Turn : Ici j'aime beaucoup le c/r... il va bet presque 100% de son calling range au flop lorsque tu vas check...

River : Meh, je pense que les deux se valent pas mal... Si tu bet, tu te donnes la chance d'aller chercher une mise de plus de TT 99 qui vont souvent check behind, mais le check est pas mal non plus parce qu'il va bluffer ses busted draw et miser 8x 100% du temps... Un ou l'autre me semble ok...

Répondre
Citation