Passer au forum
TT ch/raise adverse...

Notifications
Retirer tout

TT ch/raise adverse sur flop 644?

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
669 Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

Boss, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $114.05 (228.1 bb)
BB: $46.78 (93.6 bb)
MP: $43.42 (86.8 bb)
CO: $105.12 (210.2 bb)
Hero (BTN): $49.25 (98.5 bb)

Preflop: Hero is BTN with T T
MP raises to $1.75, CO folds, Hero raises to $6, 2 folds, MP calls $4.25

Flop: ($12.75) 6 4 4 (2 players)
MP checks, Hero bets $6.37, MP raises to $13.24, Hero ?

Beaucoup de question sur cette main. D'abord, le mec est inconnu, il est assis depuis 3 mains et c'est la première qu'il joue.

Je ne sais pas pourquoi je 3bet. D'habitude je ne 3bet TT que contre des mec très loose capable de caller le 3bet avec n'importe quoi.

Le flop est parfait pour moi. QUe peut bien représenter son ch/min raise sur un flop pareil alors qu'il call 3bet préflop?

Qui est pour le fold? pour le call? pour le push?

Spoiler

Hero calls $6.87

Turn: ($39.23) Q (2 players)
MP bets $24.18 and is all-in, Hero ?? Call? Fold?

Hero calls $24.18

River: ($87.59) 4 (2 players, 1 is all-in)

Results: $87.59 pot ($3 rake)
Final Board: 6 4 4 Q 4
MP showed 9 9 and lost (-$43.42 net)
Hero showed T T and won $84.59 ($41.17 net)

Répondre
Citation
7 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de Kwet80

Je ne sais pas pourquoi je 3bet.

ah ben c'est mal parti ^^

vs inconnu mieux vaut eviter de 3b/broke TT en bu vs mp

donc call pf deja

quesqu'i call 3b et c/mr sur 644r? ben JJ/QQ+

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008

PRE FLOP : si tu sais que vilain est agro et calling stations je pense que le 3 bet s'impose à l'inverse de ce que tu dis dans ton post.

FLOP : cbt standard, si tu sens que le vilain est aggro post flop il représente 77 à JJ ( moin souvent QQ+) et quelques Ax , pour moi c’est un easy call de plus tu as la position.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Kwet

• Préflop:

perso j'aime pas du tout ton 3bet vs inconnu, tu devrais partir sur une range de 3bet polarisée.

un cold call sera des plus standard ici et joue post flop tranquillement

• Flop:

joué comme ça (meme si normalement tu ne devrais pas te retrouver dans cette situation)

c'est au minimum un call de son minraise, tu as des bluffs, tu as des 77-TT.
    Il y a evidement des JJ+ dans sa range ici.

Tu peux réaviser turn, mais la plupart du temps tu vas y laisser ton tapis et c'est en grosse partie pour ça que le 3bet contre inconnu avec TT n'est pas bon

Répondre
Citation
Kwet80

Merci pour vos comentaires.

D'accord pour le call pré flop. Les 3bets polarisé contre TAG et 3bet mergé contre calling station: c'est mon plan de jeu habituel. Ici, j'ai buggé, je dois avoir joué torp vite ou mal concentré!

Au turn, en fait, j'interpète son push comme de la faiblesse, pas de raison qu'il ait une Q encore moins QQ. Je ne le vois pas avec mieux que JJ qui me bat. Par contre je bas 99, 88, 77. Après réflexion s'est encore un jugement assez foireux, ça ressemble encore à un jeu trop rapide!

Il faut dire que je constate dans mes stats HM que mes meilleures adversaires sur PokerHaeven 5max sont vraiment plus aggro que moi et j'essaie de suivre leur exemple. Je vais me calmer un peu je crois que se sera plus EV+ (même si l'expérimentation est toujours positive pour l'apprentissage).

Répondre
Citation
tonytoutch

Je ne suis vraiment pas d accord avec vos raisonnement , ne pas inclure TT dans la range de 3bet contre une cs et ip est une erreure .

Répondre
Citation
Kwet80

Je suis d'accord Tony: 3bet contre une calling station. Ici c'est un inconnu, on devrait partir du principe que c'est un joueur TAG standard donc caller.

Répondre
Citation
tonytoutch

sry j ai mal lu ton premier post , autant pour moi

Répondre
Citation