Passer au forum
vilain qui 3b bluff...

Notifications
Retirer tout

vilain qui 3b bluff sur 63QmA

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,395 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Poker Stars
SB ($169)
BB ($10.27)
UTG ($69.36)
UTG+1 ($43.70)
CO ($127)
Hero ($142)

Dealt to Hero J♥ A♥

fold, fold, CO raises to $2.95, Hero calls $2.95, fold, fold

FLOP ($7.40) 6♥ 3♥ Q♥

CO bets $4.25, Hero calls $4.25

TURN ($15.90) 6♥ 3♥ Q♥ A♣

CO bets $10.40, Hero raises to $25, CO raises to $40, Hero raises to $134 (AI), CO folds

21/18/5.1/22
agg 50/27/24
cbet 61% turnbet 42%

j'ai été tres surpis par son moove

turn: call ou raise?
raise/call ou raise/broke? (on garde les bluffs+sets)

sur quelle range le voyez vous? ma range?

Répondre
Citation
7 réponses

le sizing du 3bet est vraiment bizarre venant d'un joueur compétent à en croire ses stats. ça ressemble à tp/dp qui raise pour info pour te faire shove tes meilleures mains et pouvoir trouver un easy fold pas trop couteux, mais c'est beaucoup plus facile de l'analyser comme ça quand on sait qu'il fold derrière.

je call parce qu' il aura jamais un set avec ce sizing, autant garder toutes ses moins bonnes mains en espérant avoir de l'action river.

main vraiment chelou..

Répondre
Citation
ilares

oui ca m'a bien surpris, surtout qu'il est bien gagnant sur un large sample

apres j'ai peut etre des bluffs dans ma range?

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Pas de problème avec le cold call

Flop : Ok pour le call, selon son fold à raise cbet, des fois je le raise direct au flop, mais c'est vraiment très vilain dépendant lorsqu'on est contre un bon reg... contre un fish, le call serait toujours mieux

Turn : Ok pour le raise, t'as pas vraiment le choix si tu veux setter la river pour un shove, mais je comprends pas trop pourquoi tu shoves sur son 3bet. Tu as l'air beaucoup trop fort... en plus, tu as la nut + la position... étant donné ta main, vilain a presque jamais de gros draws, donc soit il bluff, soit il a une weak made hand qui peu pas coller...

Répondre
Citation
ilares

je me suis dit que vilain pouvait broker un set ici

sur un doublante river si vilain push cest mega easy call? apreil s'il ch super easy shove?

Répondre
Citation

si c'est un reg correct il va jamais sizer son 3bet comme ça avec un set, s'il te mets sur flush aucune raison de raise il va call en espérant hit full, s'il te voies sur draw il va shove
river si t'as call turn le pot fera presque 100bb donc easy call quoiqu'il arrive

Répondre
Citation
ilares

oki, merci a tous, et je vais enlever ce reflexe:" il 3b j'ai la nuts je shove " la prochaine fois =)

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Exact ce que dit Therez!!! J'ai rien à redire _biggrin:

Répondre
Citation