Skip to forum
Notifications
Retirer tout

AhQ sur 832m oop

9 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
1,070 Vu
ilares

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
SB ($187)
BB ($228)
Hero ($209)
UTG+1 ($406)
CO ($200)
BTN ($233)

Dealt to Hero Q♠ A♥

Hero raises to $6, fold, fold, BTN calls $6, fold, fold

FLOP ($15) 3♥ 2♥ 8♥

Hero bets $10, BTN raises to $24, Hero calls $14

TURN ($63) 3♥ 2♥ 8♥ A♣

Hero checks, BTN bets $46, Hero calls $46

RIVER ($155) 3♥ 2♥ 8♥ A♣ 6♥

Hero bets $133 (AI), BTN calls $133

que penser de mon jeu?

que peut call vilain river?

20/17/2/31
agg 40/27/18
raise cbet 28%

Répondre
Citation
8 replies

Pas mal, je pense que tu peux fold turn si tu touches pas l'as, même si a priori ça change pas grand chose. Je pense qu'il te call avec Q ou K high flush minimum ici.

Répondre
Citation
ArsalanShoys

Quel est call open de l'opp?
Vu qu'il raise Cb assez souvent je préfère 3 bet flop/stacker.
Sinon, ton variant est aussi bon. Par rapport a l'opp on peut faire aussi check raise turn même sans rien toucher.

Répondre
Citation
Vinny80

Salut Ilares,

Preflop : Super

Flop : Contre quelqu'un qui raise 28% face aux cbet, ca veut donc dire que son range contient pleins de bluff, entre autre des mains aussi random que J:h: tx tu peux très bien 3bet broke (surtout OOP) contre lui...

Turn : Tel que joué, j'aime le c/c turn... ca te donne une certaine équité si la river est une brique, il est raisonnable de croire qu'il va check behind un certain pourcentage du temps...

River : Mais là, tu touches la nuts... je ne déteste pas ton shove... il semble plus "ABC" river à la vue de son Agg Freq, je pense que ton push est +EV vs un c/c ... son bluffing range sera minuscule de toute façon et tu veux pas qu'il check behind le J:h: justement

Répondre
Citation
ilares

il call et show J:hT:h que penser de son call river? std?

en fait j'ai l'impression d'etre face up avec A:hx vu l'action turn et river! c'est grave?

Répondre
Citation
Vinny80

Je suis d'accord qu'on est faceup river, mais malgré tout, c'est dur de cliquer fold avec K:h: ou Q:h:

Par contre, son call river est pas standard et complètement nul avec sa main à moins que vous ayez la dynamique la plus folle!

Répondre
Citation
gwilhermc

en même temps c'est ilares en face.
il a du se dire un truc du genre: Ahx aurait 3bet/broke flop, Khx/Qhx aurait c/c river, le mec fait des moves "limites" de temps en temps (voire souvent :D ) je call..."

Répondre
Citation
Yomguiz936

Horrible, impossible à équilibré. Faut penser aux nombreuses fois où tu as fluhs moyenne...

Répondre
Citation
WyattM

push flop aussi pour moi, surtout OOP.

Répondre
Citation