Passer au forum
Mr LAG quel est ton...

Notifications
Retirer tout

Mr LAG quel est ton secret????

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,461 Vues
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Tout est dans le titre....

Révelez-nous vos recettes miracles pour caller les TAG encore et toujours et les pulvériser quasi à chaque fois....?????

Répondre
Citation
10 réponses

la position et l'edge.

Répondre
Citation

l'ilares

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

position
initiative
read

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

Le jeu LAG c'est sûrement la meilleure counterstrategy du jeu pratiqué et appris sur PS :rolleyes:

En caricaturant à mort, le lag peut:

>3bet IP 11%, voire plus, car "on ne doit" jamais call un 3bet OOP.
>3bet en resteal et faire un Cbet gagnant assez souvent, car les gens jouent trop fit&fold dans les 3bet pot.(ce qui est un désastre pour eux)
>check/raise board "AAB" dry, même en sachant qu'il bluffe on ne peut de toute façon rien faire.
>3 barrel bluff board xxXYZ (ou Y et Z sont des cartes + élevées que le flop)

=>Limite on peut call 35-40% de ces mains IP, et on ne joue que contre les betting pattern de vilain et le board, limite les cartes on s'en fout...

Pour les reads:
Un 2nd barrel d'un TAG sur 9xxx: jamais avec des overcards.
Une 3ème barrel sur KKTxx: ce sera toujours un K ou rien du tout (alors que le lag peut 3 barrel avec QT)

Ceci dit, pas besoin d'être LAG pour être gagnant en NL400+ (cf Nanonoko qui est 24/20 si je me rappelle bien)

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX

Je m'aperçois que j'ai oublié de préciser pour le MTT!!!!

Merci,je me demandais si j'allais avoir quelques réponses...

J'ai encore quelques questions:

Pour l'edge,j'avais remarqué,j'ai longtemps cru avoir affaire à des fish: erreur n°1 même si parfois c'est le cas.
En gros, le LAG(avec edge) s'en prend aux TAG, connais approximativement la range adverse et mise sur le fait qu'il ne toucheras pas tout le temps;j'ai bon?

Il float aussi énormément et n'hésite presque jamais à relancer sur un scaryboard au moyen d'une mise ridicule sur la river si il a remarqué une faiblesse adverse;ai-je encore bon?C'est celà que tu appelles l'initiative ilares?

Comment avoir des reads(+ou-fiables) en début de tournois, car en .com on ne rejoues pas souvent les mêmes joueurs?

Quelle ligne adopte un bon LAG lorsqu'il se retrouve avec plusieurs LAG?

Certains LAG >40% VPIP donc + de 4 mains sur 10 ne sont pas en position,donc jusqu’à quelle position êtes vous en position????

En début de tournois, à partir de quel moment décidez vous de push le reste de votre tapis(TPGK,DP,TIRAGE)?Est-ce souvent soumis à la variance?prenez vous en compte les odds à chaque actions ou est-ce du GO CHATTE?

En fonction des réponses me viendront probablement d'autres questions...

Merci Eve81,TeTsLa et ilares d'avoir répondu.

Répondre
Citation
ilares

l'initiative cest le fait d'avoir raise preflop ou detre le dernier a avoir misé

Répondre
Citation

l'ilares c'est le fait de jouer anytwo et de chater any flop/backdoor ou de bet assez fort pour faire fold les TAG.

Répondre
Citation
ilares

Message original de TeTsLa
l'ilares c'est le fait de jouer anytwo et de chater any flop/backdoor ou de bet assez fort pour faire fold les TAG.

ca marche pas trop ce mois ci :|

Répondre
Citation

bizarre :|

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX

Le jeu LAG c'est sûrement la meilleure counterstrategy du jeu pratiqué et appris sur PS En caricaturant à mort, le lag peut: >3bet IP 11%, voire plus, car "on ne doit" jamais call un 3bet OOP. >3bet en resteal et faire un Cbet gagnant assez souvent, car les gens jouent trop fit&fold dans les 3bet pot.(ce qui est un désastre pour eux) >check/raise board "AAB" dry, même en sachant qu'il bluffe on ne peut de toute façon rien faire. >3 barrel bluff board xxXYZ (ou Y et Z sont des cartes + élevées que le flop) =>Limite on peut call 35-40% de ces mains IP, et on ne joue que contre les betting pattern de vilain et le board, limite les cartes on s'en fout... Pour les reads: Un 2nd barrel d'un TAG sur 9xxx: jamais avec des overcards. Une 3ème barrel sur KKTxx: ce sera toujours un K ou rien du tout (alors que le lag peut 3 barrel avec QT)

Génial,et ça fait des stats dans quel genre(VPIP/etc...) suivant les limites?

Répondre
Citation