Passer au forum
AQ en sb vs bb qui ...

Notifications
Retirer tout

AQ en sb vs bb qui 3b

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
919 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
Hero ($200)
BB ($200)
UTG ($447)
UTG+1 ($394)
CO ($144)
BTN ($204)

Dealt to Hero A♦ Q♦

fold, fold, fold, fold, Hero raises to $6, BB raises to $18, Hero calls $12

FLOP ($36) 9♣ 8♠ 2♣

Hero checks, BB bets $20, Hero raises to $63.45,

21/16/3.3/23
agg 46/37/22
3b BB 9%
3b 7%
fold to 4b 48%
cb 78%

j'aime pas ces spots
si je 4b il va souvent call, si je 4b push cest impossible a equilibrer avec nuts/bluff, si je call 3b je suis oop, alors je m'en sors en callant et c/r les flops vu que tous les regs cbet les 3bpots un peu trop souvent

Répondre
Citation
5 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Je trouve ton c/r un peu gros, ça te commit pas mal quand même s'il push. Sinon je suis pas super fan du call OOP mais j'aime pas 4bet ici non plus, bref sick spot.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

c'est quoi votre souci avec le 4bet pf???

sb vs bb tu peux 4bet/broke TT+, AQ+ minimum vs reg agro bb.... et si le mec veut s'amuser à flat les 4bet light ca me va aussi.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Que vu son % de fold ici, 4bet AQ c'est pas forcément EV+

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

Message original de Laphreizh
Que vu son % de fold ici, 4bet AQ c'est pas forcément EV+

vs une range de 3bet > 10% et 50% de fold seulement? sans parler du sample...

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Je peux survivre, on a pas toujours d'autre choix que de call, mais jouer OOP est désagréable dans des 3bet pot! Si tu penses que vilain colle trop in p et que tu sauras pas quoi faire postflop, c'est ok... Je pense qu'avec ton image, tu peux 4bet/broke sans trop de problème en blind vs blind avec AQs...

Flop : C'est clairement ton theme de la dernière semaine... Fais moi plaisir et run un filter dans ta database pour tous tes raise au flop disons des deux dernières semaines... Tu mets un filter pour raise = true + un filter pour la force de ta main que ce soit top pair ou moins, j'ai l'impression que tu devrais être assez perdant au nombre de main trop loose que tu as posté, mais peut-être pas aussi... si c'est le cas, tu vas clairement devoir faire attention et réduire la cadance...

Je me repete mais plus tu bluff avec "value", mieux tu t'en sors à long terme... ici, si tu as l'as de trèfle en plus, c'est déjà ca... là tu t'es presque commit en raisant si fort... je pense que c'est ok de c/f

Répondre
Citation