Passer au forum
OESD vs lag qui rai...

Notifications
Retirer tout

OESD vs lag qui raise flop

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,140 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
SB ($201)
BB ($236)
CO ($200)
Hero ($296)

Dealt to Hero 7♠ 6♥

fold, Hero raises to $4, fold, BB calls $2

FLOP ($9) 5♦ 8♥ K♦

BB checks, Hero bets $6.73, BB raises to $18, Hero calls $11.27

TURN ($45) 5♦ 8♥ K♦ A♥

BB bets $30, Hero calls $30

RIVER ($105) 5♦ 8♥ K♦ A♥ Q♠

BB checks, Hero bets $48,

32/24/2.8/27
agg 39/30/31
raise cb 20%

Répondre
Citation
7 réponses
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Ok

Flop : Bonne cbet, je pense que je call aussi le raise avec l'intention de bluff les en plus de value ma straight si elle tombe

Turn : Ok, même plan

River : Lorsque je prend la ligne de vilain, j'ai toujours une main du genre KQ qui veut extraire une bet d'un busted draw. Le flop permettant d'avoir pleins de draws, je vois pas de raison de value better river vs checker pour essayer d'extraire une mise...

A ta place, je give up 100% du temps ici. S'il y avait pas eu de flush draw au flop, c'est plus serré par contre et un bluff me semblerait mieux.

Répondre
Citation
ilares

je suis pas d'accord

pour moi river il a 90% du temps un busted draw qui give up, sauf qu'avec mon hauteur 7 je bats rien donc je bet

la reflexion que j'ai mené ressemble au 56s de la 23e minute de http://fr.pokerstrategy.com/video/18657/

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Si tu veux faire fold air pas besoin de mettre plus que 30 imo.

Répondre
Citation
montoya49
Inscrit : 19.01.2009

Message original de ilares
je suis pas d'accord

pour moi river il a 90% du temps un busted draw qui give up, sauf qu'avec mon hauteur 7 je bats rien donc je bet

la reflexion que j'ai mené ressemble au 56s de la 23e minute de http://fr.pokerstrategy.com/video/18657/

Sauf que dans le 56s de la vidéo la river est bonne à bluffer alors que toi je vois pas ce que tu veux représenter... J :diamond:T :diamond:? Ca fait pas beaucoup de mains, comparé à l'immense majorité de ta range qui sont des busted draws et comme le dit vinny, vilain checke pour te laisser bluffer et te snap call avec ses KQ ou même te c/raise si il a des sets.

Répondre
Citation
ilares

KQ/AQ/AK/JT ca fait deja pas mal, et je pense pas qu'il reflechisse 2h a ma range, il se dit j'ai air je fold

Répondre
Citation
Chob
Inscrit : 03.02.2007

quel est l'intérêt de vouloir bluff si un 3eme :diamond: tombe si un gros %tage de sa range comprend des flush draw?

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

@Chob : Si un gros pourcentage de ta range sont des flush draws, normalement vilain devrait être en mesure de folder une grosse partie de ses 2p et moins sachant qu'il n'est pas good une grande partie du temps

@Ilares : Je ne sais pas d'où tu sors ton "90% du temps un busted draw" mais à moins que tu aies un soul read sur le joueur, je crois pas non. Comme mentionné par Montoya, si c'est un joueur avec un minimum de jugement, c'est beaucoup de mains comme KQ ou mieux (en fait, j'utilise cette ligne quotidiennement contre des joueurs aggro avec KQ justement...)

Répondre
Citation