Passer au forum
DPmax vs reg aggro ...

Notifications
Retirer tout

DPmax vs reg aggro qui c/r flop

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
853 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
SB ($325)
BB ($203)
UTG ($406)
Hero ($522)
CO ($200)
BTN ($221)

Dealt to Hero J♣ A♠

fold, Hero raises to $6, fold, fold, SB calls $5, fold

FLOP ($14) J♠ 8♣ 6♣

SB checks, Hero bets $10.47, SB raises to $32, Hero calls $21.53

TURN ($78) J♠ 8♣ 6♣ A♥

SB bets $72, Hero calls $72

RIVER ($222) J♠ 8♣ 6♣ A♥ Q♥

SB bets $215 (AI), Hero calls $215

26/23/2.1/25
agg 47/37/24
raise cb 20%

500hands

Répondre
Citation
4 réponses
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Super

Flop : Contre un joueur aggro qui raise 20% de cbet, je pense pas que tu puisses folder TPTK sur ce board... 3bet serait trop loose toutefois... call et vois le turn

Turn : Le sizing me fatigue énormément ici. Il semble vouloir setter la river pour un shove. Est-ce qu'il a l'intention de bluff shove 150BB deep la river avec un busted draw? De plus, il a zéro combos de A:cx:c qui sont aussi 2 paires. Donc son range est mega polarisé à genre brelans et flush draw.

En même temps, c'est pas comme si on peut folder top2, sur ce board, après avoir collé flop

River : Même raisonnement que turn. Je folderais jamais, mais je serais pas content non plus. On va tellement se faire montrer 66 et 88 souvent ici, mais encore une fois, si on call pas AJ, on call avec rien ici (les meilleures mains on aurait reraise flop ou raise turn sur ce board)

Répondre
Citation
ilares

je suis super content car j'ai eu le meme raisonnement: je suis pas happy de call, mais vu que j'ai le top de ma range c'est infoldable!

(et il a montré KQ, joie de plus)

Répondre
Citation
montoya49
Inscrit : 19.01.2009

Il a montré K :club:Q :club:?
Sinon je comprends pas bien ce qu'il accomplit à shove la river, il espère te faire fold tes A :club:x :club:? C'est une maigre partie de ta range, ou une petite DP?
Mais t'as des mains que tu folderas jamais comme des sets ou des grosses DP comme ici, et il est devant tes Jx et tes busted draws donc c'est assez pourri son push river, autant c/call...

Répondre
Citation
ilares

KQo
oui, il a time shove, bon c'est sur c'est pas super bien joué, mais je me prends plus la tete a expliquer des mooves de certains regs ^^

Répondre
Citation