Passer au forum
TPTK oop vs raise c...

Notifications
Retirer tout

TPTK oop vs raise cb d'un nit

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
600 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
Hero ($257)
BB ($437)
CO ($412)
BTN ($144)

Dealt to Hero A♠ T♦

fold, fold, Hero raises to $6, BB calls $4

FLOP ($12) T♠ 5♦ 9♥

Hero bets $6.61, BB raises to $20, Hero calls $13.39

TURN ($52) T♠ 5♦ 9♥ T♣

Hero checks, BB bets $42, Hero calls $42

RIVER ($136) T♠ 5♦ 9♥ T♣ 4♥

Hero checks, BB bets $369 (AI), Hero folds

25/19/2.0/24
raise cb 9%
agg 43/27/19

Répondre
Citation
2 réponses
Juliendu3802
Inscrit : 05.10.2010

Vilain est nit postlop? Il 3 barrel bluff jamais ? Sait-il c/r w JT QT KT ici ? Seulement 2 mains te battent si ta un gros read et histo contre lui a la rigueur mais ici tes bcp trop souvent devant pour fold.

En regardant la main comme ça c'est un snap call river.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Ok

Flop : Bonne cbet, sizin un tantinet faible, mais blvsbl sur un board pas mal dry c'est pas si mal. C'est pas trop évident ce genre de spot parce que qu'on bat pas vraiment aucune main qu'il raise pour la value (surtout à 9% de raise cbet, je le vois jamais raise ce board avec KT ou QT). Par contre, on est quand même dasn le top de notre range, surtout encore une fois étant donné que c'est du blind vs blind...

Si on fold notre main directement au flop, on continue pas avec grand chose, en même temps, je pense pas que contre ce mec on va rentabiliser le call très souvent (en ce sens où si on pouvait voir un showdown pour 13$ de plus, alors pas de prob, mais on va souvent faire face à de grosses mises t+r contre lesquelles on sera rarement ahead). Donc mon point essentiellement, coller le raise va nous faire gagner de petits pot, perdre de gros...

Contre quelqu'un qui n'abuse pas du move, je peux vivre avec un fold, sinon on call et on fait notre possible OOP

Turn : Notre main s'est "amélioré" sur papier, mais en réalité c'est un mirage. Soit on était devant et on l'est encore, soit on était battu et on l'est encore. J'ai pas du tout son sizing fort qui indique qu'il set la river pour un all-in, mais live je crois pas que j'aurais foldé.

River : Je pense que ton fold est correct dans le sens où c'est trop souvent pour la value, mais en même temps, pourquoi tu colles le flop si c'est pour folder sur 2 cartes innofensives comme celle-ci... c'est vraiment pourquoi le flop est dur à jouer dans ce type de main

Répondre
Citation