Bonjour/bonsoir à tous,
Je vous explique un peu mon parcours. Je suis partis de 5 euros de bonus à l'inscription sur barrière poker et en l'espace d'une semaine, j'ai réussi à me forger une bankroll de plus ou moins 300 euros. J'ai bien évidemment respecté la gestion de bk et j'en suis donc aujourd'hui à la NL 10 du cashgame.
Oui mais voilà ça fait 3 jours que je m'y frotte, je suis parvenu à tirer des profits mais les joueurs à cette limite me rendent complètement dingue !!! Les relances ne sont absolument pas respectées, les continuation bet sur le flop ne servent absolument à rien (ils call avec tout et n'importe quoi) et les mecs ne lâchent pratiquement jamais leurs tirages, même les tirages ventraux !! Et le pire c'est qu'ils touchent régulièrement...
Je vous vois venir vous allez me dire tant mieux s'ils te suivent mais le problème étant qu'à moins d'un rush de ma part, lorsque ces mecs là touchent leurs improbables tirages ils saignent mes caves et je n'ai plus qu'à tout reprendre à zéro. Dans le sens inverse, il suffit que je sois en bad run et là c'est une catastrophe.
Mes questions sont donc les suivantes :
- Avez-vous le même style de joueurs en NL 10 ?
- Faut-il que j'abandonne mes continuations bets qui ne font que grossir le pot pour rien ?
- Devrais-je jouer en NL 20 directement où les joueurs devraient surement être moins foufou ?
- Dois-je persister et garder ma stratégie qui m'a réussi en NL2 et NL4 ?
Merci de m'apporter vos lumières.