Passer au forum
Elky me c/r river a...

Notifications
Retirer tout

Elky me c/r river avec ini sur Q992sJs

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
953 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $4(BB) Poker Stars
SB ($453)
BB ($481)
UTG ($479)
Hero ($400)
CO ($406)
BTN ($400)

Dealt to Hero Q♣ K♦

UTG raises to $12, Hero calls $12, fold, fold, fold, BB calls $8

FLOP ($38) 9♥ Q♦ 9♣

BB checks, UTG bets $26.64, Hero calls $26.64, BB folds

TURN ($91.28) 9♥ Q♦ 9♣ 2♥

UTG checks, Hero checks

RIVER ($91.28) 9♥ Q♦ 9♣ 2♥ J♥

UTG checks, Hero bets $56, UTG raises to $256, Hero folds

UTG wins $200

jouée contre Elky 22/22 sur 9 hands

sa range svp

(y'avait un mega fish a la table, me suis barré apres :P )

Répondre
Citation
5 réponses
Dani75
Inscrit : 04.05.2010

Waouh! Tu te fais c/r par Elky! La classe!

Je snap vu que c'est Elky

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

y j'ai hésité, il absue peut etre de son image, apres il joue hyper vite c'est perturbant

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Tu aurais du call juste pour voir un showdown contre lui. :D

Pourquoi tu ne bet pas turn?

As played river, est-ce qu'on s'attend vraiment à ce qu'il fasse beaucoup de check/call avec des mains foireuses comme 77? Surtout sur cette river qui donne de la SD à tes draw possible. imho ça me choquerai pas qu'il soit en c/r ou c/f river.

Donc j'imagine qu'on doit bet/call, en plus qu'on est plus près du top de notre range que du bottom... enfin je crois.

Répondre
Citation
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010

Message original de Falber imho ça me choquerai pas qu'il soit en c/r ou c/f river.

Donc j'imagine qu'on doit bet/call, en plus qu'on est plus près du top de notre range que du bottom... enfin je crois.

This

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Avec Elky hein _biggrin: J'ai l'impression qu'il ne sera pas trop scared money en NL400...

Ici le call reste assez standard de base, mais contre un très bon joueur qui raise UTG, je ne serais pas choqué de voir un fold non plus

Flop : Call est la seule option

Turn : Si tu avais misé ce turn, la main aurait été plus facile à jouer... tu aurais pu gentiment check back river si tu te fais coller... contre un c/r au turn, j'aurias été moins enclin à coller qu'à la river aussi.

River : Je pense que c'est un call. Pour les raisons expliquées par Falber, mais aussi, quelles mains jouent comme ça pour value? 9x va miser river après ton check turn. Je suis sur qu'il 2 barrel ses flush draw. Il y a tellement de mains qu'il transforme en bluff grace au board dangereux que je pense que c'est un call 100% du temps ici...

Répondre
Citation