Passer au forum
TP+OESD vs Aggresio...

Notifications
Retirer tout

TP+OESD vs Aggresion

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
299 Vues
Fouy
Inscrit : 08.01.2008

Vilain est un reg assez solide mais je n'ai pas suffisament de mains pour avoir un read dans cette situation.
Le problème c'est qu'on est semi deep

Party No-Limit Hold'em, $2.00 BB (6 handed) - Party Converter Tool from FlopTurnRiver.com

SB ($265.42)
Hero (UTG) ($529.17)
Button ($323.55)
MP ($200)
CO ($200)
BB ($735.71)

Preflop: Hero is UTG with ,
Hero bets $10, 2 folds, Button calls $10, SB calls $9, 1 fold

Flop: ($32) , , (3 players)
SB checks, Hero bets $22.40, Button raises $72.80, 1 fold, Hero ???

Spoiler

Turn: ($177.60) (2 players)
Hero checks, Button bets $132, Hero ???

Répondre
Citation
5 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Juste une question, c ets std d open 5bb?

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

.

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Flat flop il c/r que 11% et tu sra crush par sa range de shove donc raise a pas vraiment de sens et fold turn

Répondre
Citation
Fouy
Inscrit : 08.01.2008

Message original de scrooch
Juste une question, c ets std d open 5bb?

non du tout j'ai du missclik ou il y avait un posteur ou un vilain cs dans les blind mais je doute que se soit la dernière option j'auraipas open 5bb avec ce genre de main

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Fouy,

Preflop : A part le sizing tel que mentionné, super

Flop : Bonne cbet et sizing. Ton adversaire est vraiment aggro généralement au flop et je comprends donc pourquoi tu cherches une ligne alternative à la "normale" vs son raise, mais je pense que ton call est de loin le mieux.

Si tu lui met un 3bet dans les dents ici, il a le beau jeu de shover et son range va vraiment te crush à ce moment. Tu vas donc te couper la chance de voir un turn qui peut grandement amélioré pour pas grand chose. En plus, tu as quand même un peu de showdown value, donc en te contentant de call, tu bluff catch en plus de drawer...

Turn : La mise est trop grosse, tu as clairement pas les odds pour continuer, good fold.

:nh:

Répondre
Citation