Passer au forum
Notifications
Retirer tout

standar ? : "prend ca dans ta gueule"

34 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
3,695 Vues
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010

ben voila , c'a mon tour de prendre cher!

il y'a des pokerstratege qui ont vecu le meme genre d'enbrouille?

j'aimerais avoir des commentaire , reaction ( de tous genre si cela vous enchante) pour essayer de prendre du recul et relativiser

pour certains qui ont connu ce genre de peripetie ou pire encore , quelles ont ete votre facon de de geré une mauvaise passe? grosse pausse ? petite pause? diminuer ou augmenté les session? le nombre de table .....?

quelque info rapide sur mon jeu: 23/18/2,2 (vpip/pfr/af)
4-6 table max (SH)
durée de session 1h30 à 3h grand max (4h par jour de session grand maximum)

sur ce sample, j'estime avoir joué 80-90% du temp avec mon a-game

Répondre
Citation
33 réponses
Spaaaatzzle
Inscrit : 04.07.2010

Y'a pas grand chose à faire quand c'est comme ça. Continue à play ton A-game, et ça devrait logiquement remonter. Les badrun ça arrive.

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

Fais des session review, une chute aussi brutale tu dois avoir quelques spew qui se sont cachés la dedans.

Essaye de faire analyser ton jeu par quelqu'un d'extérieur, avec un groupe de travail par exemple.

GL pour la suite.

Répondre
Citation
Djoossetoss

Oui c sur , ya un peu de spew et quelque play borderline mais ca reste tres rare,
je vous rassure
ce graph contient une quantité enormissime de suck out river démoniaque , tout autant en all in flop/turn que en SD.

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011

je runnais 20 caves under ev en nl25 tkt c'est standard. Fais une pause

Répondre
Citation
Djoossetoss

Message original de Jaimetameuf

sSICK!!!!
je sais pas pas trop si ca ma rassure ou ca me fout la boule au ventre!^^

Répondre
Citation
franckp
Inscrit : 22.12.2009

c'est pas pour te contrarier un peu plus, mais cela n'a vraiment rien d'exceptionnel...
1) tu run bad c'est sur
2) un down de 10 caves c'est rien du tout...

il m'est arrivé de perdre 20 caves de rang tout en restant gagnant sur 100 000 mains.

l'attitude à adopter dépend vraiment de toi... personnellement dans ces cas je ne joue que 4 tables maxi, je sélectionne un peu plus mes tables pour être certain d'avoir un énorme fish à ma table et je privilégie les coups contre lui.

de toute façon ça va passer....
GG

Répondre
Citation
freesquid
Inscrit : 15.10.2011

Je dois être responsable d'un ou deux suckout je pense :D mais c'est assez standard tes montagnes russes under ev, une petite pause te fera le plus grand bien

n'essaie pas d'aller te refaire en 50, crois en ma dernière expérience ça se termine mal en général

++

Répondre
Citation
florian44

Message original de Djoossetoss

sSICK!!!!

Ça devrait rien te faire.
Vu que cette courbe ne sert pas à grand chose au final, et surtout ne représente pas réellement ton run du moment.

Répondre
Citation
Djoossetoss

big lol freesquid! je croi que je vai poster cette mains en particulier au grand public pour me venger! :D :D :D

Répondre
Citation
Djoossetoss

Message original de florian44

sSICK!!!!

Ça devrait rien te faire.
Vu que cette courbe ne sert pas à grand chose au final, et surtout ne représente pas réellement ton run du moment.

interessant , j'aimerai que tu developpe...
ce que tu veu dire en gros c'est que un sample de 60kh : c'est anecdotique?

Répondre
Citation
florian44

Voila un peu de lecture : Compréhension et interprétation de la “Courbe All In Ev” ;)

Répondre
Citation
Djoossetoss

thanks!

ca doit faire un bail que je l'ai lu merci de me le rappeler

Répondre
Citation

Pas très méchant comme downswing, quand tu te prendras 2 ou 3 -20 caves en 100k hands là tu pourras faire un thread :P
Bref assez classique, aucune raison d'arrêter de jouer pour l'instant, tu t'en prendras des bien pirre, continue de jouer ton A-game.

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

il y'a des pokerstratege qui ont vecu le meme genre d'enbrouille?

Coucou :D

On m'a appelé ?

:transpire:

Répondre
Citation

Moi je bad run quand je suis plus over ev :transpire:

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Répondre
Citation

C'est auusi standard que d'écrire standard sans "d" à la fin...

Répondre
Citation
bastogne
Inscrit : 24.05.2007

sSICK!!!!

bah ça devrais te rassurer , quand je jouait en SPT j'ai dejà eu un down de + de 30 caves under ev :D

Répondre
Citation

j ai connu le meme probleme mais en pire on parle de bad rush mais passé de +3K a - 600 en 660 games je n ai aucune explication la dessus sa fait bientot 1ans que je suis en perte totale en jouant serré ou pas bad beat sur bad beat je trouve toujours le mec qui va payer mon tapis avec 82 et qui va me badé avec AA préflop dernierement je fais 5 sitn go je part a tapis pour enlever le variance et chaque fois payer et battu avec la plus grosses main. pour exemple ma plus petite mains préflop je suis en petit blind j ai 88 je veux pas jouer la main j envoie la totale 10 euros le game suis payé par 95 le mec fait quinte .ma seule explication c est que le niveau sur pokerstar est trés faible et que les gents ne connaissent pas valeur de leurs main et ne savent pas calculer un % mains flop et turn.le facteur chance au poker et trés important je suis daccord mais pourquoi sur les autres room comme partouche et winamax se style de bad rush ne m arrive pas!

Répondre
Citation