Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ce matin j'ai arrêté le poker...

54 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
15 {numéro}K Vues

Bonjour,

je joue depuis pas mal d'années mais je crois que c'est fini pour mois. J'ai réussi à passer en NL2, 4, 10 et finalement 25 mais je pense que je suis arrivé à la fin. Bizarrement j'aime ce jeu, mais je pense que ma réflexion n'est pas bonne, je ne dois pas me poser les bonnes questions ou réfléchir correctement.

Je finis avec un BB/100 en NL25 sur Stars.com de -7, et je ne pense pas qu'il s'améliorera un jour.

J'ai fait un cash out sur Stars et un sur Cake ce matin, avec beaucoup de regrets mais une réalité, je n'avance plus, je travaille, lis, étudie mais malheureusement ça ne passe pas.

J'espère revenir au poker un jour, en attendant, je vais continuer à regarder des vidéos, lire des articles, m'imprégner encore et toujours de poker mais ne plus jouer. Un jour peut-être j'y retournerai avec un peu plus d'assurance et en ayant la bonne réflexion. Tant que je ne me pose pas les bonnes questions, inutile d'y revenir

Je voulais faire les coaching de groupe mais je suis sur Stars.com et je n'en trouve pas ici.

Un jour aussi, il faudra que je trouve quelqu'un pour analyser mes stats, non pas pour m'inciter à revenir mais surtout clarifier mes erreurs, ma mauvaise réflexion, et comment j'aurais du réfléchir ou aborder certains cas.

Bref, ce matin j'ai pris la décision lourde d'arrêter le poker, ou au moins d'arrêter de jouer au poker. J'espère y revenir un jour, mais uniquement quand j'aurais appris à réfléchir.

Je vous souhaite bonne chance et à très bientôt

Bozz de Madagascar!

Répondre
Citation
53 réponses

sur pokerstar.COM ton assurance et ta réflexion ne serviront à rien. Le fait de lire des articles et des vidéos non plus.
Non il te faut juste une patte de lapin ou un fer à cheval ou un trefle à quatre feuilles. Ca c'est la partie coaching mental du poker.