Passer au forum
3barrel pot 3b sur ...

Notifications
Retirer tout

3barrel pot 3b sur Q62sKsT

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
964 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

$5/$10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($1,127) 113bb
UTG+1 ($602) 60bb
ilares (CO) ($1,651) 165bb
BTN ($1,094) 109bb
SB ($1,012) 101bb
BB ($1,000) 100bb

Pre-Flop: ($15, 6 players) ilares is CO xx

UTG raises to $30, 1 fold, ilares raises to $90, 3 folds, UTG calls $60

Flop: 6♦ Q♣ 2♦ ($195, 2 players)
UTG checks, ilares bets $120, UTG calls $120

Turn: K♦ ($435, 2 players)
UTG checks, ilares bets $280, UTG calls $280

River: 10:heart: ($995, 2 players)
UTG checks, ilares bets $640, UTG folds

Final Pot: $355

vilain est un reg aggro qui call 40% les 3bet
je l'ai deja fait fold 1 ou 2 a des 3 barrel
je pars du principe que sa range est large pf et qu'il pourra rarement call 3 barrels

vu le spr river (je le mets a tapis) que penser de son fold?
sur quelle range me mettez vous?
sachant que ma main est

Spoiler

7:h6:h

que penser de mon play river?

Répondre
Citation
4 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Salut Ilares,

preflop standard pour moi

flop: standard

turn: bonne carte à barrel, je m'attend souvent à me faire une fois sur le K et abandon à la turn, juste parce qu'il sait que le K est une bonne carte a barrel.

river: je suis ok, le T change pas grand chose dans sa range de float à par KT QT.

En terme de range: lui peut avoir AdX , anyPP avec un diamond, des Qx de temps en temps.
Je me demande si une main comme AQ call ta mise à tapis rivière.
C'est interessant le faire qu'il lui reste si peu dans le peu, ca peut lui faire penser que ca va diminuer amplement ta proportion à bluffer la rivière.

Malgrès tout je ne pense pas avoir le niveau de la 1k SH. J'attend de voir des avis.
Mais finalement, je pense que si tu arrive à faire fold des mains moyennes comme Qx , le moove est profitable, je le vois sur une pp ou R.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

sur un on shove river?
moi oui, mais je suis pas sur que ce soit ev+

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Message original de ilares
sur un on shove river?
moi oui, mais je suis pas sur que ce soit ev+

Je pense pas non plus car il va raise DP turn et va s'encourage à double float avec paire+tirage flush.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Ok pour le 3bet, j'aime bien call les scs en position, les deux se font... s'il y a un squeezeur derrière, le 3bet est bien meilleur

Flop : Bonne cbet, bon sizing sur le board

Turn : C'est vraiment la meilleure carte pour barrel. Ton 6 est jamais bon ou presque, donc transformer en bluff is the way to go. Tu peux représenter la flush, KQ, AK, QQ, KK donc beaucoup beaucoup de mains pour la value ici. Lui, je le vois beaucoup sur AQ, JJ ou TT avec un

River : Il y a une raison pourquoi je joues presque plus de la NL1000, j'aurais pas eu le guts de shover cette river, mais c'est clairement le meilleur move. Très :nh: Quelle amélioration Ilares en 6 mois... bravo

Par contre, sur un river je n'aimerais pas du tout un shove, ca crush trop son range

Répondre
Citation