Bonjour à tous, ceci sera le blog servant au suivit du BTS NL1 proposé par Misterdjul.
Je pense qu'une petite présentation serait la bienvenue, moi c'est baptiste 29 ans, fonctionnaire dans l'éducation nationale, une copine un chat et un chien, bref le type normal quoi^^.
Niveau poker j'ai joué pour la première fois en février grâce a un ticket golden offert par unibet, j'y connaissais rien, mais j'ai gagné 1.72€ c'était trop la fête!
Un ami m'a ensuite parlé de pokerstrategy et j'ai franchit le pas en mars, ce qui me bottait c'était les MTT, mais bon faire 78 partypoints en MTT pour un petit joueur c'est tendu.
Je me suis donc orienté vers les DoN 1€ avec plus ou moins de réussite, mais j'ai finit de clear l'offre de bienvenue en Mai avec une bankroll de 68€.
J'ai ensuite cashout 65e histoire de (me) dire que j'avais gagné de l'argent grâce au poker, et j'ai cash in 15€ sur pokerstars pour jouer les MTT à 0.10cts et 0.25cts, plus pour le plaisir qu'autre chose.
Mais soyons réaliste jouer 3h pour gagner 0.68cts ça ne fait pas rêver.
Ensuite mon parrain m'a dit d'essayer le cash game, j'ai donc joué à partir des 2€ restant sur party (ouai je sais carrément agressif comme Bankroll management). J'ai commencé a jouer le 14 juillet et voici le resultat :
Comme vous pouvez le voir tout allais bien, je grindais tranquillement, j'avais même prévu de passer en nl4 une fois les 150e atteint et puis ce fut le drame...
Depuis le 28 Aout rien ne vas plus, je perd tout mes gros pot, mes grosses cartes ne payent plus ou se font craquer, bref c'est la merde, et quand je crois que c'est enfin repartit, 2/3 bad beat me rendent fou, et samedi ce fut le pompon -5 caves d'horreurs en 800 mains. Cela fait donc 15 jours que ma bankroll oscille entre 60 et 65 caves de nl2, et je compte sur le BTS pour retrouver une technique et un mental pour enfin up de limite.
Mon objectif dans le poker? M'installer en nl10 et y jouer de manière profitable et confortable.
Pour finir cette présentation voici mes stats avant le début du BTS :