DEMANDE ANNULEE !!
• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.
• Si le thread de candidature n'est pas créer le post de candidature sera fermé.
Merci de respecter cette règle. SryImNoob
Merci de mettre ton feedback dans ce thread pour que l'on le rajoute au sommaire.
Message original de SryImNoob
• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.
• Si le thread de candidature n'est pas créer le post de candidature sera fermé.
Merci de respecter cette règle. SryImNoob
Merci de mettre ton feedback dans ce thread pour que l'on le rajoute au sommaire.
il manque un certains nombre de renseignement
la BK que tu souhaiterais avoir , le nombre de part donc leur valeur , si tu en prent ou tu joue en freeroll, tes pseudo sur les room et surtout tes graphes, le type de tournois que tu va jouer ..........
voila deja un bon debut
je reste dispo en mp et sur skype pour en patler plus simplement
Ajoute moi dans la communauté et file moi ton skype parce qu'avec le nom que tu donnes, le seul résultat que je trouves c'est un mec de la république dominicaine...
Pour donner ton skype ou tout autres données personnelles, merci de le faire en privé.
pfdjh
moi je serais peut etre interesse mais il y a des points tres negatif
pour le moment la part me semble assez cher et surtout tu n'indique pas si tu en prent ou pas
de plus tu ne donne pas de repartition des gains du genre 90/10 pour les stakeur
on n'a aucune courbe ni aucun resultat et c'est ton premier staking
moi je partirais sur du 85/15 avec une BK de 1 000 euros et tu te limite a des 10 euros avec un ou 2 tournoi 20 euros par semaine suivant les perfs
au bout d'un moi ou d'un nombre de mtt on fait le bilan et on augmante le staking suivant tes resultats
tu n'a quer peut de message sur le fofo donc faut vraiment que l'on parle sur skype
on va dire unje part en option si la part est de 100 euros et que tu en prent quelque une et que tu tient compte des premieres modif indique
1 part en option
A discuter sur skype. je te add sur la communauté
A mon avis crée un chan sur skype pour discuter de tout ça à plusieurs histoire de bâtir le deal en groupe.
@+
@Vinny80 Très bien c'est fait
@Fifi, j'entend bien mais je ne te force pas et donc il n'y aucune obligation, je discute avec les principaux interessés si tu ne l'est pas ou qu'il y'a un souci dans ce que je propose ce n'est pas grave
merci quand meme
@pfdjh Ok Désolé j'édit ça
@bob1er Ok C'est fait merci
Une MAJ des conditions de stacking a été faite (Durée de stacking pour limiter la variance).
Un Opt-in Sharkscope est prévu pour établir les Cuts.
Voila voila, Merci a Vinny80 pour son aide