Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Contenu HU

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
574 Vues
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Salut, je demande, au cas ou...

Ce serait vraiment cool d'avoir un contenu HU, du moins les bases(ranges,stratégie basique,moves standard,etc etc), pour ceux qui n'ont pas de compte affilié avec votre forum et pour les débutants aussi (enfin basic ou bronze quoi^^)

Comme ça avec l'argent que l'on gagnerais en plus,on pourrais peut-être se payer un rang argent ou gold qui sait :transpire:

++

Répondre
Citation
4 réponses
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011

il fut un temp, xclairex l'avait mis sur son blog... mais ca, ce fut un temps... :f_cry:

Pour débuter, je te conseillerai de jouer 60/40 pour jouer nit contre les fish en micro-limite, de jouer la position et de ne pas chercher à bluff 3 barrel :transpire:

adaptation, adaptation, adaptation

Et surtout BRM élevé et ne jamais insisté (tilt..) si tu loose plus de 4 caves sur un villain.

Cordialement

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX

En fait c'est sur les 45-90man que j'ai du mal à négocier le HU, donc il faudrait (si possible) du contenu et pour les SNGHU,et pour finir premier d'un mtt/stt...

Skatelouis m'a déjà donné de supers info/conseils,ainsi que Bzzz

++

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

On a une vidéo pour le SnG HU. Elle date un peu, mais pour les micro limites, un jeu tout à fait standard reste très profitable : SNG (Sit and Go) : Heads-up live par Maxippouce

Sinon tu as plusieurs blog sur le sujet :

Bonne lecture à toi.

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX

+100K

Répondre
Citation