Passer au forum
[SoldOut] Mtt/Sng/C...

Notifications
Retirer tout

[SoldOut] Mtt/Sng/Cash heads up

78 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
8,763 Vues
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

ROLL 5K

Max0816 : 400€ Payé
Privé : 300€ Payé
g3n0 : 300€ Payé
ilares : 250€ Payé
Colokoko : 250€ Payé
STEELERCED : 200€ Payé
Bumperball : 150€ Payé
AlainProvist : 150€ Payé
djconnexion : 100€ Payé
camange07 : 100€ Payé
Moi : 2800€

cut : 75/25

Au programme :

Je considère le taux de change suivant :
1 EUR = 1.33635 USD

1x 200€ SCOOP #18H 40K gtd Stars.fr
1x 20€ SCOOP #18L 20K gtd Stars.fr

15x 25€ Sunday Hu 2,5k gtd Stars.fr

3x $215 (161€) Weekly Hu 20K gtd Stars.com
15x 11$ (8€) Saturday Duel 15k gtd Stars.com

+Un peu de cash game nl50 en mars (10Khands minimum)
+15 sng 50€
+30 sng 20€

Ma courbe (Updated au 11/02/13) en cash game hu sur Barrière

Ma courbe (Updated au 7/02/13) en sng hu sur Barrière

Ma courbe "hands played" (Updated au 7/02/13) en sng hu sur Barrière

Pour les sng je joue entre 0.2e (Quand je suis en tilt et que j'ai besoin de push 100%) et 200e donc la courbe est forcément un peu étrange. :D

__________________________________________________________________________________

Ma spécialité étant le heads up (Cash game principalement, mais également en s&g et MTT) je vais proposer uniquement des tournois de heads up dans lesquels je considère jouer un jeu gagnant.

Pourquoi cette demande?
Je ne suis pas broke
Je suis un joueur gagnant en cash game hu.
Gagnant également en sng hu.
Le but du stacking est d'affronter la variance en mtt hu!
(Nombreux rounds à passer pour perfer, multiplication des situations de push or fold).

Ma présentation

Mon feedback

N’hésitez pas à venir faire ma connaissance et me demander plus d'information (mes pseudos par exemple) en privé (disponible sur skype, facebook, msn)

Echanges de parts possible avec d’éventuelles autre demandes.

Paiement par Skrill, virement bancaire ou transfert sur pokerstars.com.

Répondre
Citation
77 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009

cest un stacking sur 22 semaines??

Répondre
Citation
gConilh

Oui, voir 26.

Si vous arrivez à me trouver des autres MTT hu (ou 4max) interessant sur d'autres rooms (.fr et .com) j'essaye de fair en sorte de raccourcir ca.

Je vais jeter un coup d'oeil sur le programme de full tilt ainsi que sur les rooms que je fréquente un peu moins souvent

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut gConilh !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

2/Ton feedback stacking gConilh doit :
- Être linké dans le sommaire de ton thread de demande

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de gConilh
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Hey,

Suite à ma dernière demande de stacking qui n'a pas aboutit, je décide de retenter ma chance.

J'ai pris note de vos remarques lors de ma précédente demande et vais essayer cette fois de proposer quelque chose de plus cohérent et ev+ pour tout le monde.

Ma spécialité étant le heads up (Cash game principalement, mais également en s&g et MTT) je vais proposer uniquement des tournois de heads up dans lesquels je considère jouer un jeu gagnant.

Je prend le soin cette fois-ci de demander une roll (3K) pour un sample de tournoi un peu plus représentatif qu'un tournoi en one shot.

Étant nouveau dans cette section, le cut sera évidemment à l'avantage des stackers : 90/10

Au programme :
[1x] FCOOP-16 200€ NL Holdem [50K gtd] Pokerstars.fr
[22x] Sunday HU 50€ [2500€ gtd] Pokerstars.fr
[3x] Saturday Duel HU turbo 10€ [1500€ gtd] Pokerstars.fr
[10x] $215 /167€ Weekly heads up [20K gtd] Pokerstars.com

A vendre : 60 parts de 50€
J'en prend 10.
Il nous reste donc 50/60 parts.

Si toute les parts ne sont pas vendu avant le 9 novembre (Début du FCOOP hu) cet event sera remplacer par 4 Sunday hu à 50€.

Le stacking commence dés que toute les parts sont vendues.

Ma présentation

Mon feedback (forever alone)

Mon ancienne demande

Ma courbe (actualisée) en cash game hu depuis début septembre

Bien classé sur la cash game race Barrière Low stake en cours ;) "Dawg"

N’hésitez pas à venir faire ma connaissance et me demander plus d'information en privé (disponible sur skype, facebook, msn)

Paiement par Skrill ou transfert sur pokerstars.com

Répondre
Citation
gConilh

J'augmente le nombre de saturday heads up de pokerstars.fr (buy in 10€) et je rajoute le saturday heads up du .com

Je calcule tout ca et je modifie le post initial.

Ca va permettre de raccourcir la durée du stacking augmenter le nombre de tournois et diminuer le buy in moyen.

Répondre
Citation

salut

j'annule donc mes parts sur ton stacking précédant et te prend 2 parts en option pour en discuter sur skype.

Répondre
Citation
gConilh

Je viens de modifier le post initial, pour ajouter des tournois a plus petit buy in et ainsi reduire la durée minimum du stacking à 15 semaines au lieu de 22.

Merci bien bob, je te renvoi mon skype en privé.

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

Salut,

je ne comprend pas trop pourquoi tu présente un graph d'un mois, j'aimerais voir tes résultat lifetime et surtout sng/mtt Hu.

si tu veux pas posté tes résultat ici, go skype ;)

Répondre
Citation
gConilh

Message original de Arethuz
Salut,

je ne comprend pas trop pourquoi tu présente un graph d'un mois, j'aimerais voir tes résultat lifetime et surtout sng/mtt Hu.

si tu veux pas posté tes résultat ici, go skype ;)

Je présente le graph depuis le 1er septembre car je suis inscrit sur barrière depuis Juillet et je n'avais fait que du SH ou j'etait even. Ca me paraissais pas utile à présenter pour mon offre.

Pour info la courbe lifetime :

Concernant les courbes de sng et mtt, je m'attendais à cette question en effet. Je préfère ne pas communiquer tout mes pseudos sur les différentes rooms. Tu aura toutes les informations que tu voudra en privé.

Pour un petit spoiler voici une courbe sur une room française :

Pour le reste n’hésitez pas a venir sur skype!

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

ok je pense prendre pour 10 parts, à voir sur skype!

Répondre
Citation
gConilh

Après réflexion, et dans un soucis d'avoir une durée minimale de 15 semaines pour le stacking (plutôt que 19) :

Si les parts ne sont pas vendues (et transférée) avant l'event FCOOP du 9 novembre, cet event sera remplacé par :

[1x] 167€ Weekly heads up.
[4x] 8.5€ Saturday duel heads up.

au lieu des [4x] Sunday HU 50€ qui aurait forcément allonger la durée du stacking de 4 semaines.

Répondre
Citation
gConilh

UP !

Y'a 5 parts qui vont surement partir chez des amis qui souhaitent rester anonymes.

A confirmer mais il resterait 33 parts.

Le 9 c'est bientot... On y croit!..

Répondre
Citation
gConilh

Un petit up pour ce stacking qui est toujours d'actualité.

Je ne suis pas pressé ça prendra le temps qu'il faudra pour vendre les parts restantes.

Si ça ne ce fait pas tampis.

Les fcoop étant terminé, l'event hu est donc remplacé par :
1x - 167€ weekly hu
4x - 8.5€ saturday duel hu

Je continue à chercher des investisseurs ici et ailleurs.

Pour infos ma courbe de cash game hu actualisé :

J'ai pas mal break-even ces derniers temps en voulant privilégier le volume plutôt que la qualité (a cause des challenges barrière :D)

Ce qui est plutôt cool c'est que j'ai rattraper (et même depassé) ma courbe d'all in-ev. Donc pour une fois : Merci dame variance.

/!\ Attention : grosse modification : /!\
J'ai repassé le cut à 75/25.
Je me suis aperçu que personne proposais en dessous.
j'ai fait ce choix en voyant le manque de succès même avec un cut aussi bon qu'il était initialement et en repensant au temps de jeux qu'il va me falloir pour finir ce stacking (si il commence un jour).
Evidémment pour bob1er et ilares si vous voulez retirer vos options a cause de ça je comprend totalement.

Je vous ai envoyer un MP ici plus un message sur skype pour etre totalement transparent avec vous.

Je met à jour le premier post du topic avec les infos à jours.
En espérant pouvoir tenter ma chance bientôt en mtt hu gràce à vous,
Good luck aux tables tout le monde!

Répondre
Citation
FroggyJRM
Inscrit : 13.10.2012

Add moi qu'on en discute..

Répondre
Citation

salut

pour ma part je conserve mes options

GL pour trouver d'autres partenaires.

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Add me sur skype, même nickname qu'ici

TY

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

4 parts ici

Répondre
Citation

je ne confirme pas mes parts car je souhaite les investir rapidement.

GL pour ton stacking

Répondre
Citation
gConilh

Pour faire un peu avancer le projet, on peu fonctionner en échange de parts.
En gros, je suis prêt à investir sur n'importe quel stacking (que je jugerai ev+) à montant égale avec ce qui serait investit ici.

gl & HF surtout!

Répondre
Citation

Toujours d'actualité?
Si oui 2 parts en option...
On en parle sur Skype ;)

Répondre
Citation