Message original de Kana54
Message original de Falber
On a OESD weak en plus de notre FD weak quand même, même si je bet turn surement aussi.
Avec AdQo, tu bet/fold pourquoi, protection contre quoi ?
Je te pose la même question avec QQ dans ce cas.
Avec QQ je bet/fold pas. avec QQ c'est simplement de la value contre sa range de cr.
Edit: imo
Si on bet pas certaines Q au turn.
Notre range va être mega polarisé. Et je pense que vilain va trouver des C/C avec Khi.
J'imagine que c'est une hyperbole? Oui sry c'était foireux
Parce que le 7 est pas une brique du tout, a part les FD Ahi, tout nos FD on improve assez fortement. Contre uniquement nos FD ( AdKd,KdQd,AdJd,KdJd,QdJd,AdTd,KdTd,Ad6d,Ad5d,6d5d,Ad4d,6d4d,Ad3d,Ad2d) avec As9s il a 55% et très peu de carte river vraiment jouable. En gros IMO même si il sait qu'on bet très polarisé ça reste impossible d'avoir une range de check/call turn avec des bluff catcher weak.
Je suis assez d'accord .
Je bet/fold, AdQo bah, je vois pas ce que je bats, il peut avoir quoi comme draw KdJd , sinon je le vois pas C/shove un R quoi x), il a au minimum draw DP+.
mais y à peu de draw si je bloque Ad. Et même sans le bloqué enfaite.
Bon defois y à QdTd, mais imo ceux là bet toujours le turn.
Ok donc tu dis que tu bet/fold AdQo, parce qu'il n'a aucun combo de draw correct ou presque... donc dans ce cas la est-ce qu'il y a vraiment des river particulièrement dur à jouer si on part de l'idée qu'il a 2-3 combo de FD possible? On va bet pour faire folder quoi alors,KJhh ?