Passer au forum
fd qui miss vs nit ...

Notifications
Retirer tout

fd qui miss vs nit du c/r flop

18 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
509 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $4(BB) Poker Stars
SB ($555)
BB ($639)
Hero ($852)
BTN ($556)

Dealt to Hero 4♦ 6♦

Hero raises to $12, fold, fold, BB calls $8

FLOP ($26) Q♥ 9♦ 8♦

BB checks, Hero bets $16, BB raises to $60, Hero calls $44

TURN ($146) Q♥ 9♦ 8♦ 7♣

BB checks, Hero checks

RIVER ($146) Q♥ 9♦ 8♦ 7♣ 9♣

BB checks, Hero bets $72,

24/18/2.9/26
c/r 8% flop

Répondre
Citation
17 réponses
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

tu veux rep quoi river?

Répondre
Citation
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008

Message original de SauceCurryBis
tu veux rep quoi river?

9x

Répondre
Citation
SauceCurryBis

Message original de RoChTo

tu veux rep quoi river?

9x

caller 9x au flop contre un 8% de c/r ?

Répondre
Citation
ilares

tu veux rep quoi river?

9x

bah au flop 9x>KQ vu qu'il peut c/r avec AQ, donc je rep KQ/AQ/9x

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

Bet turn sérieux, il a jamais rien la.

As played j'bet 1/2. Et pour ceux qui demandent ce qu'on compte rep, au final on s'en branle un peu, si l'autre nous flat avec Ah on pourra le value Town comme un chien après tellement il est face up.

Répondre
Citation
SauceCurryBis

Message original de ilares

tu veux rep quoi river?

9x

bah au flop 9x>KQ vu qu'il peut c/r avec AQ, donc je rep KQ/AQ/9x

tu ch back KQ et AQ au turn?

Répondre
Citation
ilares

Message original de MarieCharlotte

As played j'bet 1/2. Et pour ceux qui demandent ce qu'on compte rep, au final on s'en branle un peu, si l'autre nous flat avec Ah on pourra le value Town comme un chien après tellement il est face up.

je suis pas d'accord, il peut tres bien c/shove une nut comme JT/set pour me faire call un draw

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

Message original de MarieCharlotte

je suis pas d'accord, il peut tres bien c/shove une nut comme JT/set pour me faire call un draw

Il est pas dans la merde s'il x/shove des nuts ici, il aura quoi quand il ira barrel ou x/c ? Et du coup ça te laissera jouer le coup vraiment parfaitement en faisant un xback quand ça te chante pour toucher l'équité que tu voudras toucher.

Répondre
Citation
ilares

bah le c/r turn avec set à quand meme des avantages comme casser la cote d'un fd en c/shovant ou se faire level un JJ ou faire b/c un draw

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Je comprends pas très bien de quoi tu as peur si ce n'est de te faire C/shove par les 5% de sa range global.
Pour moi sa range de C/C turn est inexistante. Il part pour un C/F 90% C/C 5% C/shove 5%.

Et pis même si il C/shove des draws qu'est ce qu'on s'en fou, le mec a toujours un draw nutsé.

J'vais surement bet 40% turn AQ KQ + et des draws, des R floating maybe, C/behind 9x TT JJ.

C/shove le turn ca doit devenir utile si vilain commence à trop proteger des mains comme 9x TT JJ , mais qui bet ce genre de main au turn, et à quel fréquence vont il caller un C/R avec ce genre de main.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Un peu loose selon le lineup derrière, mais ok

Flop : Bonne cbet, sizing ok. Je colle aussi, je vois pas d'intérêt à repop notre weak flush draw sur ce board.

Turn : Je pense aussi que son range de check/give up est beaucoup beaucoup plus gros que son range de c/r (peut-être pas 90/10, mais surement au moins 75/25). S'il te fait fold avec un gros draw, tant mieux à la limite, ça va juste couper tes reverse implied odds.

River : Je pense que c'Est ok comme mise, je crois pas qu'il te call trop souvent avec sa ligne, tu rep peu, mais lui même rep peu, donc ca change pas grand chose imo

Répondre
Citation
ilares

donc vous dites en gros qu'on doit bet any turn apres un c/r flop de vilain et que vilain ch turn?

Répondre
Citation
Kana54

donc vous dites en gros qu'on doit bet any turn apres un c/r flop de vilain et que vilain ch turn?

A mon avis, l'importance c'est pas vraiment la carte turn, c'est surtout la range que tu vas bet turn sur tel ou tel carte.

C'est surement une bonne chose de bet ici ton FD poubelle si t'as range de bet ici est mega nutsé en general.

Turn perso je bet AQ KQ nuts diamond (mais c'est vraiment le pire des draws qu'on peut avoir 46s ici imo) , check behind QT QJ 9x .

Est ce que je vais bet/call AQ KQ, je pense que ca dépend si j'ai des carreau ou pas dans ma main, AdQh, je pense pas que call soit si OK, car il a vraiment pas beaucoup de draw dans sa range.

Et même sans, j'veux dire, il peut te C/shove avec quel draw AJdd ATdd KJ dd ??,QdXd 9dXd ? il est tout le temps nutsé.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

On a OESD weak en plus de notre FD weak quand même, même si je bet turn surement aussi.

Avec AdQo, tu bet/fold pourquoi, protection contre quoi ?

Répondre
Citation
Kana54

Message original de Falber
On a OESD weak en plus de notre FD weak quand même, même si je bet turn surement aussi.

Je te pose la même question avec QQ dans ce cas.

Edit: imo

Si on bet pas certaines Q au turn.

Notre range va être mega polarisé. Et je pense que vilain va trouver des C/C avec Khi.

Je bet/fold, AdQo bah, je vois pas ce que je bats, il peut avoir quoi comme draw KdJd , sinon je le vois pas C/shove un R quoi x), il a au minimum draw DP+.
mais y à peu de draw si je bloque Ad. Et même sans le bloqué enfaite.
Bon defois y à QdTd, mais imo ceux là bet toujours le turn.

Bet simplifie là vie imo, si on check et qu'une carte chiante arrive river, et qu'il bet, ca risque d'être une decision chaud cacao à prendre.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Message original de Kana54

Avec QQ je bet/fold pas. avec QQ c'est simplement de la value contre sa range de cr.

Notre range va être mega polarisé. Et je pense que vilain va trouver des C/C avec Khi.

J'imagine que c'est une hyperbole?

Parce que le 7 est pas une brique du tout, a part les FD Ahi, tout nos FD on improve assez fortement. Contre uniquement nos FD ( AdKd,KdQd,AdJd,KdJd,QdJd,AdTd,KdTd,Ad6d,Ad5d,6d5d,Ad4d,6d4d,Ad3d,Ad2d) avec As9s il a 55% et très peu de carte river vraiment jouable. En gros IMO même si il sait qu'on bet très polarisé ça reste impossible d'avoir une range de check/call turn avec des bluff catcher weak.

Je bet/fold, AdQo bah, je vois pas ce que je bats, il peut avoir quoi comme draw KdJd , sinon je le vois pas C/shove un R quoi x), il a au minimum draw DP+.

Ok donc tu dis que tu bet/fold AdQo, parce qu'il n'a aucun combo de draw correct ou presque... donc dans ce cas la est-ce qu'il y a vraiment des river particulièrement dur à jouer si on part de l'idée qu'il a 2-3 combo de FD possible? On va bet pour faire folder quoi alors,KJhh ?

Répondre
Citation
Kana54

Message original de Kana54

Avec QQ je bet/fold pas. avec QQ c'est simplement de la value contre sa range de cr.

J'imagine que c'est une hyperbole? Oui sry c'était foireux

Parce que le 7 est pas une brique du tout, a part les FD Ahi, tout nos FD on improve assez fortement. Contre uniquement nos FD ( AdKd,KdQd,AdJd,KdJd,QdJd,AdTd,KdTd,Ad6d,Ad5d,6d5d,Ad4d,6d4d,Ad3d,Ad2d) avec As9s il a 55% et très peu de carte river vraiment jouable. En gros IMO même si il sait qu'on bet très polarisé ça reste impossible d'avoir une range de check/call turn avec des bluff catcher weak.

Je suis assez d'accord .

Ok donc tu dis que tu bet/fold AdQo, parce qu'il n'a aucun combo de draw correct ou presque... donc dans ce cas la est-ce qu'il y a vraiment des river particulièrement dur à jouer si on part de l'idée qu'il a 2-3 combo de FD possible? On va bet pour faire folder quoi alors,KJhh ?

Oui t'as raison enfaite...

Répondre
Citation