Passer au forum
fd qui miss vs sqz ...

Notifications
Retirer tout

fd qui miss vs sqz flop d'un reg avec fish dans le coup: bluff river?

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
196 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $4(BB) Poker Stars
SB ($205)
BB ($402)
UTG ($459)
Hero ($400)
CO ($1,017)
BTN ($273)

Dealt to Hero K♦ J♦

fold, Hero raises to $12, fold, BTN calls $12, fold, BB calls $8

FLOP ($38) 7♦ 3♦ 8♣

BB checks, Hero bets $20, BTN calls $20, BB raises to $65, Hero calls $45, BTN folds

TURN ($188) 7♦ 3♦ 8♣ 2♥

BB checks, Hero checks

RIVER ($188) 7♦ 3♦ 8♣ 2♥ 3♥

BB checks, Hero bets $96,

c/r 13%
26/20/2.4/27

bu est un fish

j'ai envie de faire fold Axs vu qu'il a pas grand chose d'autre dans sa range non? que penser du bet river? thx

Répondre
Citation
6 réponses
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

Vu ton image y'a de grandes chances que tu te fasses induce comme un goret. Le gros problème aussi que j'ai avec cette main c'est ton check turn, puis bet river.
C'est pas une ligne franchement censée, et au delà de te faire hero call tu pourrais te faire bluffraise. Donc j'aime vraiment pas. Cela dit lorsqu'il check turn il part soit pour give up, soit pour x/r. Et ce serait étonnant de le voir check 2 streets nutsé ici.

Donc je check turn, bet 1/3 river et shove s'il raise.

Répondre
Citation
ilares

bah je rep TT+ quand meme

Répondre
Citation
MarieCharlotte

Message original de ilares
bah je rep TT+ quand meme

Me dis pas que tu rep TT+ ici :(

Ce serait triste de xback TT+ parce qu'on a peur de se faire x/r sérieux (ou x/c LOL)... Tant que t'as pas le read qui te dit qu'il fait ça, joue la std, à savoir il check cette turn merdique à barrel en semibluff il a miss et fait fold son équité.

Mais bon as played ça change rien à ce que j'ai dit, on est ok pour bet river il sera tellement facile à vbet qu'il peut juste jamais herocall.

Répondre
Citation
ilares

c'est vrai que TT+ on bet turn

j'essaye souvent de c/r mes nuts turn apres avoir c/r flop mais ca check tellement sovuent behind que j'ai l'impression que plus personne ose bet turn apres un c/r flop ^^

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Super

Flop : Avec btn qui est fishy, je pense que ce weak c/r est en grosse value. Souvent brelan, 2p et bons draws. Je vois pas d'intérêt d'avoir de bluff pur contre toi qui cbet ce board affreux + un fish qui colle.

Turn : Son check est un peu étrange ici par contre. Comparativement à l'autre main où tu check un draw au turn, ici je pense que je ne déteste pas ton check back. Je trouve son range au flop très fort. Avec ce read, je suis prêt à check back ici....

River : ... mais c'est pas pour faire un bluff désespéré river qui rep rien. Soit tu mises t+r ou rien du tout (sauf si tu hit obv) Comme les autres, je suis 100% d'accord que tu rep rien du tout...

Répondre
Citation
MarieCharlotte

Message original de Vinny80
Salut Ilares,

Preflop : Super

Flop : Avec btn qui est fishy, je pense que ce weak c/r est en grosse value. Souvent brelan, 2p et bons draws. Je vois pas d'intérêt d'avoir de bluff pur contre toi qui cbet ce board affreux + un fish qui colle.

Turn : Son check est un peu étrange ici par contre. Comparativement à l'autre main où tu check un draw au turn, ici je pense que je ne déteste pas ton check back. Je trouve son range au flop très fort. Avec ce read, je suis prêt à check back ici....

River : ... mais c'est pas pour faire un bluff désespéré river qui rep rien. Soit tu mises t+r ou rien du tout (sauf si tu hit obv) Comme les autres, je suis 100% d'accord que tu rep rien du tout...

Tfaçon il peut faire quoi si on bet river ? Il a jamais rien, s'il raise on shove. Dans les cas où personne ne rep rien, celui qui a la pos est celui qui win, stoo. Rentre lui dedans, turn ou river ou les 2, osef, il te montre sa main là, puni le.

Répondre
Citation