Passer au forum
full: ovb vs reg ni...

Notifications
Retirer tout

full: ovb vs reg nit?

15 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
416 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $4(BB) Poker Stars
SB ($406)
Hero ($540)
CO ($569)
BTN ($604)

Dealt to Hero K♣ T♠

fold, fold, SB raises to $12, Hero calls $8

FLOP ($24) 3♣ T♥ K♠

SB bets $14, Hero calls $14

TURN ($52) 3♣ T♥ K♠ 9♥

SB checks, Hero bets $28, SB calls $28

RIVER ($108) 3♣ T♥ K♠ 9♥ T♦

SB checks, Hero bets $176, SB calls $176

20/14/2.2/26
opr 46% sb
cb 50/53/61

que penser de l'ovb?

Répondre
Citation
14 réponses
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

J'aime tes nits qui open 46% SB.

Flop std call, j'ai beau dire mais ça reste un nit du cbet en effet il aime pas ça. Pas vraiment de value a faire ici, et contrairement au fait de cbet il aime multi barrel (assez logique loul).

Turn il check (rly ? -.-') donc easy bet de notre part. Sa range est constituée d'airs qui give up, de Tx, rarement de FD, peut être de low K, rarement QJ imo. Sa range de x/c en gros, bah y'a pas grand chose. A la limite un AT, un FD, mais c'est a peu près tout.

River tu décides d'ovb et c'est cool, puisque qu'il a souvent un T une fois arrivé la, et c'est pas comme si il allait bluffraise river selon le sizing lal.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Turn je met plus cher, 36, je pense pas que ça change grand chose à sa range de call.

River je sais pas, ça me semblerai bizarre de bluff cette carte qui hit salement sa range, donc ça serai pour bluff K5 ou JJ-QQ? Je pense qu'il devrait fold ces mains là, surtout si tu 3bet AQ preflop.

Donc pour moi les questions sont:

Est-ce qu'il va call Kx ou QQ sur un bet normal?

Quel est le pire Tx qu'il raise sur un bet normal?

Je m'interroge à propos d'un truc. Si fold sur un bet normal avec QQ, qu'il ne raise pas thin même disons AT (vu son image ça serai pas mauvais imo), est-ce qu'on peut mettre un bet en dessous de 50% pot pour "obliger" Tx à raise et JJ-Kx à call?

BOn obv si on pense qu'il snap l'overbet K5 ça n'a plus de sens, mais sinon?

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Pas de raison de 3bet en position avec cette main qui a une très bonne jouabilité

Flop : Dur de raise sans représenter une main trop forte, mais si tu as un historique, je pourrais vivre avec. Le call est clairement la ligne la plus standard.

Turn : Comme Falber, je met une goutte plus. Dans les 30-38 selon l'adversaire.

River : Si le 26 c'est le wtsd, j'aime bien un overbet. Evidemment, tu veux un adversaire qui est 1) calling station 2) une propension à se level avec Kx pour que ton move soit justifié.

On s'entend que Tx call tout le temps, surement AK... c'est plus pour ses autres mains que tu dois t'assurer de ne pas l'effrayer inutilement. C'est très très vilain dépendant imo.

Répondre
Citation
Falber

Message original de Vinny80

On s'entend que Tx call tout le temps, surement AK...

Ak? ça me semblerai très tricky de c/c AK sur cette turn quand même, ilares va check back plein de Tx et ce 9 diminue salement les combo de air qu'il peut avoir.

Répondre
Citation
ilares

Message original de Falber

Message original de Vinny80

On s'entend que Tx call tout le temps, surement AK...

Ak? ça me semblerai très tricky de c/c AK sur cette turn quand même, ilares va check back plein de Tx et ce 9 diminue salement les combo de air qu'il peut avoir.

looooooooool

on va dire qu'il n'avait pas AA... OH WAIT

Répondre
Citation
Falber

donc tu trouves ça sensé de voir AK ou AA toi, c'est des mains clairement dans sa range de cc turn?

perso je pense que c'est pas du tout standard... ha et HO WAIT quand on a des read sur les range de vilain, c'est pas la pire des idées de le dire, ça change peuuuuut être le play optimal proposer hein. ;)

Répondre
Citation
ilares

donc tu trouves ça sensé de voir AK ou AA toi, c'est des mains clairement dans sa range de cc turn?

perso je pense que c'est pas du tout standard... ha et HO WAIT quand on a des read sur les range de vilain, c'est pas la pire des idées de le dire, ça change peuuuuut être le play optimal proposer hein.

meuh non coquin je m'attend pas a ce qu'il ait AK/AA et je l'ai jamais vu faire ca sinon je l'aurais noté!

tu as pas compris le 'OH WAIT'

Répondre
Citation
Falber

désolé pour le ton de mon message. edit : j'ai rajouter un smili ^^

J'avais compris qu'il avait AA, fallait comprendre quoi?

Répondre
Citation
ilares

bon on reprend

1/ il show AA au SD
2/ je trouve ca megalol de c/c turn avec AA
3/ c'est encore plus megalol quand tu ajoutes qu'avec AK c'est moche, donc AA c'est encore pire

voila

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

C'est peut être évident pour vous mais en quoi c'est megalol ?

Répondre
Citation
Falber

Justement je réfléchissais à quand est-ce que ça pourrai être bien jouer.

Je dois partir là, mais ça m’intéresse, quelles raisons te font penser que c'est pas megalol?

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

Pour un mec comme lui (vu ses fréquences de barrel, là en gros il barrel pas non plus KQ c'est juste ultra exploitable), c'est jamais bon de x/c AK AA ici.

Pour un mec qui barrel très peu en général ça pourrait être à la limite cool contre un mec aggro et sticky qui tournera toujours 88 en bluff par exemple, mais ça paraît pas optimal évidemment puisqu'on veut être aggro dans l'absolu, c'est du poker faut porter ses couilles mdloul

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Je dois partir là, mais ça m’intéresse, quelles raisons te font penser que c'est pas megalol?

J'ai pas dit que ça serait bon de c/c AA, juste que je voyais pas pourquoi c'était si nul.
Mais je pense avoir compris : on va barrel pas mal ce board en bluff donc on a pas trop le choix de barrel en value aussi.
En plus la range de calldown de vilain est plus grande que sa range de bluff donc on perd de la value en checkant sur des mains moyennes.

Du coup on pas de range de c/c dans ce spot je suppose ?

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

nan mais je pense que le mec a tenté un play anti-ilares floating&barreling .... et il s'est juste ramassé.

ps: c'est d'ailleurs avec ce raisonnement que j'ai déduit la main de vilain dans ton blog

Répondre
Citation