Passer au forum
wtf en pot3b: je sl...

Notifications
Retirer tout

wtf en pot3b: je slow TPTK, vilain ovb!!!

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
436 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
SB ($203)
Hero ($628)
UTG ($417)
CO ($214)
BTN ($254)

Dealt to Hero K♥ A♣

fold, fold, BTN raises to $4, fold, Hero raises to $15, BTN calls $11

FLOP ($31) J♣ A♥ 4♦

Hero checks, BTN checks

TURN ($31) J♣ A♥ 4♦ 8♥

Hero checks, BTN bets $46, Hero calls $46

RIVER ($123) J♣ A♥ 4♦ 8♥ 3♥

Hero checks, BTN bets $193 (AI), Hero calls $193

27/22/2.5/29
call 3b 47%
agg 39/39/25

j'ai jamais vu vilain faire ca, mais j'ai snap vu sa range enorme vu qu'il call un 3b sur 2

Répondre
Citation
6 réponses
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Ca pue pas mal la nut overbet turn + overbet push river...

Répondre
Citation
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008

Message original de Arnfast
Ca pue pas mal la nut overbet turn + overbet push river...

ou alors il est capable de double overbet pcq tu représentes une main faible ?(KK-QQ-Ax petit)

Répondre
Citation
Ov3R
Inscrit : 13.02.2007

Si tu check 2x c'est justement pour qu'il fasse ça. T'es censé avoir une range cappé donc il peut overbet en bluff , je pense pas que ca serait vraiemnt dingue d'ovb value ici sans dynamique ou sans savoir si le mec va se level.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

C'est juste une bonne carte pour bluffer river call

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

Why le check flop ? Vu sa range c'est un flop que tu vas 3barrel une tonne, et vu ton image t'es tellement heureux de pouvoir le faire nutsé.

M'enfin bon why not, il xback et tu x encore turn, faut vraiment un read là. Maintenant ça fonctionne et il décide d'ovb turn & river, ça fait juste aucun sens pour de la value ce genre de ligne, ta range perçue est plus faible qu'un bébé phoque en pleine overdose, donc auto call les 2 streets clairement, il veut te faire fold KK-QQ et A2 u_u

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Super

Flop : Encore une fois, force est d'admettre que je suis d'accord avec Marie (félicitations pour les bonnes analyses aujourd'hui d'ailleurs _cool: ) Avec ton image, tu peux surement aller chercher 3 streets de value contre ses Ax inférieur, je pense que tu perds de la value en checkant. Mais bon, je suppose qu'une fois de temps en temps c'est pas plus mal non plus

Turn : Ok pour le c/c

River : Tu as pas le choix de c/c encore. Autant je travaille sur mon propre jeu pour faire des plus gros fold river, autant ici je crois que c'est impossible. Tu rep un range mega cappé, c'est une superbe carte pour bluff river, vilain est correct aggro, etc... je folderais jamais

Répondre
Citation