J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
[*]Deal
Deal proposé :
Je propose un deal sur une durée d'un mois a 70/30 (sur les bénéfices
)en faveur des stakeurs pour la tranche de 5 à 10k puis à 50/50 pour ce qui est éventuellement au dessus des 10k.
0 à 5k = roll de départ 5k a 10k= bénéfices à 70/30 <10k= bénéfices à 50/50
Je prends 13 parts .
En cas de pertes je les assumerais sur un prochain staking.
Je garderais pour moi les bonus, rakeback ainsi que mes eventuelles récompense tlb et autres BOP..
Je ferais les tournois garantis sur pokerstars en priorité, winamax, barrière ou plus si propositions.. avec un maximum de 100 buy in en début de session toutes rooms confondues avec ajustement en accord avec les investisseurs.
Pour ce qui est des moyens de paiement, par ordre de préférence: Skrill Moneybookers>paysafe card. Pour les virements bancaires, cela dépendra du nombre de parts et si le virement est parti le Jeudi 31 Janvier au plus tard.
Nombre de parts pour les stakeurs :50 parts à 100 euros mais nous démarrerons quoi qu'il arrive le dimanche 3 février à partir de 3k de roll.
Durée : Un mois du 3/02/2013 au 3/03/2013 (inclu)
SIZE=16] ETAT DU STAKING
-SOLD OUT- => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
JEMSHEN Nbr de parts> 13 ✓
WaRio: Nbr de Parts> 1 ✓
fifidu17: Nbr de Parts> 2
Chicatoutelanuit: Nbr de Parts> 5✓
GeoffYem: Nbr de Parts>2✓
bob1er: Nbr de Parts> 1 ✓
jb601: Nbr de Parts> 3✓
huitdepique: Nbr de Parts> 1 ✓
BenSiver: Nbr de Parts> 1 ✓
AlainProvist: Nbr de parts> 2✓
Kmillo: Nbr de parts> 3 ✓