Passer au forum
((SOLD OUT))Demande...

Notifications
Retirer tout

((SOLD OUT))Demande staking online 5k euros 70/30 du 3 février au 3 mars

83 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
10.3 {numéro}K Vues
jemshen
Inscrit : 10.05.2011

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[*]Deal
Deal proposé :
Je propose un deal sur une durée d'un mois a 70/30 (sur les bénéfices ;) )en faveur des stakeurs pour la tranche de 5 à 10k puis à 50/50 pour ce qui est éventuellement au dessus des 10k.
0 à 5k = roll de départ 5k a 10k= bénéfices à 70/30 <10k= bénéfices à 50/50

Je prends 13 parts .

En cas de pertes je les assumerais sur un prochain staking.
Je garderais pour moi les bonus, rakeback ainsi que mes eventuelles récompense tlb et autres BOP..

Je ferais les tournois garantis sur pokerstars en priorité, winamax, barrière ou plus si propositions.. avec un maximum de 100 buy in en début de session toutes rooms confondues avec ajustement en accord avec les investisseurs.

Pour ce qui est des moyens de paiement, par ordre de préférence: Skrill Moneybookers>paysafe card. Pour les virements bancaires, cela dépendra du nombre de parts et si le virement est parti le Jeudi 31 Janvier au plus tard.

Nombre de parts pour les stakeurs :50 parts à 100 euros mais nous démarrerons quoi qu'il arrive le dimanche 3 février à partir de 3k de roll.

Durée : Un mois du 3/02/2013 au 3/03/2013 (inclu)

SIZE=16] ETAT DU STAKING
-SOLD OUT- => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
JEMSHEN Nbr de parts> 13
WaRio: Nbr de Parts> 1
fifidu17: Nbr de Parts> 2
Chicatoutelanuit: Nbr de Parts> 5
GeoffYem: Nbr de Parts>2
bob1er: Nbr de Parts> 1
jb601: Nbr de Parts> 3
huitdepique: Nbr de Parts> 1
BenSiver: Nbr de Parts> 1
AlainProvist: Nbr de parts> 2
Kmillo: Nbr de parts> 3
FatBarny: Nbr de parts> 2
krousitbat29 Nbr de parts>2
Magic174: Nbr de parts>2
Damiencosa: Nbr de parts>4
Max0816: Nbr de parts>2
PoPoVitch: Nbr de parts>2
Marylou27: Nbr de parts>2

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
82 réponses
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

Tu prend des parts?

J'en prendrais peut-être avec un cut décent.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut jemshen !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback jemshen" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de jemshen

DESCRIPTION DU STAKING
Bonjour à tous, moi c'est Jeremy, j'ai eu la bonne idée de vouloir devenir supernova en cash game en décembre, bien m'en a pris...BROKE!.

Etant un joueur de SNG et MTT principalement sur pokerstars.fr sous le pseudo JERREM30 je souhaite arrêter de jouer en full bankroll toute l'année et de me brider dans les gros mtts que je fais trop rarement malgré mon niveau.

• Présentation
    Mon but est de réunir entre 5 et 10k euros afin de jouer avec 100 buy in max sur une période et/ou un objectif chiffré définis en accord avec les stakeurs. Je suis un joueur et une personne de confiance mais pour ça il me semble qu'il y a des documents à éventuellement fournir.
    Je garde toujours à l'esprit que mon jeu est perfectible et j'ai vraiment l'impression et l'envie de toujours apprendre et m'adapter aux nouvelles tendances.
  • Mes Perfs
    Pour ce qui est des perfs j'ai ship la plupart des tournois en basse moyenne limite, quelques demi-finales de NOS sur des horreurs (je n'ai jamais pu avoir plus de 2k de bankroll sans avoir à cash out pour le loyer, les charges etc...). J'ai d'ailleurs quasiment toujours été en dessous de 1000.
  • Mes graphs
    Mon graph 2012 sur pstars.fr

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> <<<<<
    Je propose un deal a 50/50 pour faire les tournois garantis sur pokerstars et winamax ou plus si propositions.. avec un maximum de 100 buy in toutes room confondues avec ajustement bien sûr selon la variance.

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> <<<<<
    <<<<<50 parts à 100 euros ou plus...

Durée : >>>>>
Deux mois.
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Répondre
Citation
Anakra
Inscrit : 14.06.2012

Hum, cut a revoir pour une premiere demande, premier message etc...
Je t'add pour en discuter.

Répondre
Citation

Tout pareil que Conilh et Anakra
2 parts en option si évolution du cut...

Répondre
Citation

1 part en option pour discuter du cut et du reste

Répondre
Citation
Gling
Inscrit : 19.07.2010

Non mais vous plaisantez les éventuels stackeurs?

First message, broke... Rien que ça ça devrait être rédhibitoire.

Après c'est votre argent.

NB : rien contre toi jemshen mais bon y a des précédents et je suis estomaqué de lire que certains sont prêt à te stacker alors que tu cumules tous les indices pour un stacking perdant, voir escroquerie. Cela dit good-luck pour ton stacking.

PS : 0 part pour moi.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de Gling

NB : rien contre toi jemshen mais bon y a des précédents et je suis estomaqué de lire que certains sont prêt à te stacker alors que tu cumules tous les indices pour un stacking perdant, voir escroquerie. Cela dit good-luck pour ton stacking.

+1

mec inconnu
1er post
BR de 5k
cut degueu

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

On même temps on a pas dit met 80/20 et on te moneybook :x

Répondre
Citation
jemshen

Merci pour l'accueil Nolande, je pense que c'est bon pour les choses manquantes.

Message original de Nolande
Salut jemshen !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback jemshen" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de jemshen

DESCRIPTION DU STAKING
Bonjour à tous, moi c'est Jeremy, j'ai eu la bonne idée de vouloir devenir supernova en cash game en décembre, bien m'en a pris...BROKE!.

Etant un joueur de SNG et MTT principalement sur pokerstars.fr sous le pseudo JERREM30 je souhaite arrêter de jouer en full bankroll toute l'année et de me brider dans les gros mtts que je fais trop rarement malgré mon niveau.

• Présentation
    Mon but est de réunir entre 5 et 10k euros afin de jouer avec 100 buy in max sur une période et/ou un objectif chiffré définis en accord avec les stakeurs. Je suis un joueur et une personne de confiance mais pour ça il me semble qu'il y a des documents à éventuellement fournir.
    Je garde toujours à l'esprit que mon jeu est perfectible et j'ai vraiment l'impression et l'envie de toujours apprendre et m'adapter aux nouvelles tendances.
  • Mes Perfs
    Pour ce qui est des perfs j'ai ship la plupart des tournois en basse moyenne limite, quelques demi-finales de NOS sur des horreurs (je n'ai jamais pu avoir plus de 2k de bankroll sans avoir à cash out pour le loyer, les charges etc...). J'ai d'ailleurs quasiment toujours été en dessous de 1000.
  • Mes graphs
    Mon graph 2012 sur pstars.fr

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> <<<<<
    Je propose un deal a 50/50 pour faire les tournois garantis sur pokerstars et winamax ou plus si propositions.. avec un maximum de 100 buy in toutes room confondues avec ajustement bien sûr selon la variance.

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> <<<<<
    <<<<<50 parts à 100 euros ou plus...

Durée : >>>>>
Deux mois.
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Répondre
Citation

1st post
50/50 en freeroll ahah
courbe reset au 1er janvier donc impossible de vérifier que c'est lui
2k de bankroll max dans sa vie car il en vit apparement et donc est broke actuellement, mais il a quand même ses factures à payer

Tout est réuni pour que ça se passe correctement ?

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011

je prend tout.

c'est pokerstrategy qui paie mes parts

Répondre
Citation
jemshen

Alors je vais essayer de répondre à tout le monde, gConilh je ne peut pas prendre de part du fait que broke mais j'y reviendrais plus bas.

Anakra oui discutons-en avec plaisir.

Gling , moi non plus je n'ai rien contre toi mais je trouve tout de même un peu insultant de parler d'escroquerie mais si honnêteté en est le synonyme... Cela fait depuis plus d'un an maintenant que j'ai pas cash in (hormis swap par paysafe..). Quand je dis broke cela veut dire quasi broke mais oui c'etait peut être pas nécessaire de le préciser..

Quand quelqu'un demande un staking, c'est qu'il n'a plus ou très peu de Bankroll, donc en gros il est broke... Et j'aimerais savoir, quelles sont ces fameux "indices perdant" me concernant ?

Ilares, oui effectivement je suis nouveau, donc inconnu mais bon on va pas refaire l'histoire du videur de boite de nuit qui ne laisse rentré que les habitués... (faut bien rentrer une première fois) :)

Messieurs, plutôt que de parler de "cut degueu", j'attends vos idées ..

"je propose un deal à 50/50", je n'impose rien...

Si je propose un staking, c'est avec un tout petit peu mieux que l'ambition de perdre.

Répondre
Citation

Donc si tu peux pas prendre de parts, oublie, à moins que tu soit prêt à faire du 90/10 et donc jouer pour des kopeks ?

Répondre
Citation
jemshen

Nan c'est ce que je fais en ce moment pour le loyer du mois de mars...

Répondre
Citation

:f_ugly:

Répondre
Citation
jemshen

Message original de Gling

Merci encore Gling pour la publicité.. tu dis ça parce que tu es broke :D

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008

Je penser proposer un bet avec Ilares, Gling a tout pété lol

Répondre
Citation

Yo Jerem
Pour avoir joué contre (avec) toi , joueur solide
Proposes plutot un cut 30/35% sur une durée d 1 mois par ex , je suis sur que mes stackeurs seront aussi ravis de t aider , jevais leur laisser un message skype , parles moi sur pokerstars.fr demain sur une table pour avoir la confirmation que c est toi , si c est bien le cas ( ce que je ne doute abslument pas) passage par skype pour parler de tout ca
90/10 .... LOL n importe quoi !!
sans dec faut pas s etonner de se faire scam en proposant du 10% pour le mec qui grind , tu prends 15k tu en reverses 13.5.... Ca me donne envie de gerber de penser que des personnes ayant la corde au coup se prostituent pour 10%
Faut regarder le niveau des players un peu avant de balancer ce genre de conneries comment peut on rebuild en jouant pour 10% ??? le mec il vit du poker , c est pas un noob qui veut se taper une experience poker en freeroll pour voir ce que c est que le game !!!!
imo 30% ca sera envisageable , avec report des pertes si tu es negatif .
Vu ton niveau et considerant que tu play le .fr , il y a moyen de faire quelque chose bonne soirée a toi
See you tomorrow
K

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

75/25

Répondre
Citation