Passer au forum
[Demande]1 fish va ...

Notifications
Retirer tout

[Demande]1 fish va sbroke sur les SCOOP SOLDOUT

15 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,168 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Salut ! , Jvais jouer les Scoop comme tt lmonde et jvends dlaction comme tout lmonde :)

Jvais pas vous metttre un programme en gros le staking ce sera ttes les games ke je jouerais sur stars du 1er dimanche des scoops au Dernier dimanche inclus .

Ca incluera tt les fcoop high and low ke je jouerais ( je compte pas jouer le 300 turbo et les hu high par ex si je ship pas dsat ) plus les regulier que jajouterais aux sessions ca fera pas un volume enorme mais ca devrait doubler le nombre de games joués .

J'ai besoin de 5K au total jen prends la motié 2K5 et je vends le reste en 25 parts de 100 euros . Le cut sera de 70/30 en faveur d stakeurs .

Mon feedback

Arethuz 10
Antho 2
Ilares 5
oscardozo 1
alexhoppus 1
gconilh 1
toppicot 1
Saucecurrybis 1
Johndoe 3 + desist

Répondre
Citation
14 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

1

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011

1 ici aussi

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

5

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

10

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

1 ici

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut southboy10

le coté formel est ok ! :D

Feedback southboy10 , Staking terminé linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

pour mémoire :

Spoiler

Message original de southboy10
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Salut ! , Jvais jouer les Scoop comme tt lmonde et jvends dlaction comme tout lmonde :)

Jvais pas vous metttre un programme en gros le staking ce sera ttes les games ke je jouerais sur stars du 1er dimanche des scoops au Dernier dimanche inclus .

Ca incluera tt les fcoop high and low ke je jouerais ( je compte pas jouer le 300 turbo et les hu high par ex si je ship pas dsat ) plus les regulier que jajouterais aux sessions ca fera pas un volume enorme mais ca devrait doubler le nombre de games joués .

J'ai besoin de 5K au total jen prends la motié 2K5 et je vends le reste en 25 parts de 100 euros . Le cut sera de 70/30 en faveur d stakeurs .

Mon feedback

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

1 pour moi

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

1 part

Répondre
Citation

je reserve 3 parts plus les desistements pour le compte de johndoe972 que tu dois connaitre

Répondre
Citation

Message original de Chhthonian
je reserve 3 parts plus les desistements pour le compte de johndoe972 que tu dois connaitre

ok dis lui dmadd skype stp , soldout

Répondre
Citation

Message original de southboy10

Message original de Chhthonian

ok dis lui dmadd skype stp , soldout

je t ai MP son skype, il sera online demain

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

t'as un mp

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Message original de OsCardozo