Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Calling Station 2013

59 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
11.1 {numéro}K Vues
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Calling Station c'était jusqu'en juin 2012 l'émission radiophonique live de la communauté francophone. Au menu vous y retrouviez bien évidemment des sujets ayant trait au poker et à son actualité mais également à notre Forum, nos membres, des news de PokerStrategy.com, des interviews, des séquences fun... Le tout en direct toutes les semaines et compilé en 60 minutes top chrono !

Calling Station en live à partir de 21h30 ce dimanche 3 mars !

Première émission 2013

Ce dimanche 3 mars 2013 à 21h30, Calling Station sera de retour pour, nous l'espérons, votre plus grand plaisir.

Il s'agira d'une émission bêta, dans laquelle nous vous inviterons à découvrir le nouveau format de l'émission et les nouveaux animateurs. Nous comptons sur vous, vos feedbacks et vos critiques pour avancer sur cette version bêta et créer ensemble le futur Calling Station.

PsMike vous donne donc rendez-vous dimanche à 21h30 dans le coaching player.

Il vous suffit de vous connecter au moment où l'émission débute et de cliquer sur "Démarrer".

Posez vos questions sur Calling Station 2013 dans ce thread !

Répondre
Citation
58 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

coucou Melouche

est ce qu'il y aura un podcast pour les gens comme moi qui ratent tout le temps l'heure ? :transpire:

Nolande

Répondre
Citation
Melouche

Hello,

Oui le podcast sera disponible le lundi ou mardi sur la chaine youtube de PokerStrategy.com :

PokerStrategy French channel

Tchou++
Melouche

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
ilares
Inscrit : 26.10.2009

j'ai toujours pas ma signature, ca valait le coup de se moquer :DDDD

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Bon ben voila, je viens de participer a cette première béta. Et j'ai plein de choses à dire et dans le désordre.

- Bravo Mister X ! C'était décalé et drôle.
- Le streaming video, ouach ! C'est dur sur certaines connections internet.
- L'idée d'un jeux video avec un petit quelque chose à gagner c'est encore mieux mais par pitié pas de signature sur le forum à gagner. Maintenant, cela peut aussi se faire avec d'autre jeux : Tetrinet c'est génial

ps : on veut plus de Melouche :)

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

good job, vous êtes sur la bonne voie

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Need un format plus long, genre 1h30 voire 2h :)

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Message original de ilares
j'ai toujours pas ma signature, ca valait le coup de se moquer :DDDD

Et j'y suis pour rien (link or didn't happen)

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

Imo c'est une émission de net tv sur laquelle vous travaillez.

On n'est plus dans l'esprit audio, radio du format orignal puisque le nom subsiste.

Le côté millimétré, chronométré est assez changeant de ce que l'on a connu. J'écoutais récemment encore CS#59 (arf nostalgie) mais ce temps est révolu...

Des news, je trouve qu'il y en a déjà suffisamment sur le forum et ce de façon permanente alors je trouve pas ça très pertinent. Consacrer du temps à des news pour 60 minutes chrono d'émission hebdomadaire, c'est spewtime.

Ajouter de l'image et ou du visuel à l'émission alors que notre attention est déjà attirée par le grind, la TV, le coaching de l'émission, cette nouvelle source de distraction ne va pas en faveur du nouveau format car concurrencé.

Je crains que cela ne vire trop au people... Que l'émission soit moins communautaire...

L'envol étant pris pour la semaine prochaine, les animateurs pourront s'exprimer dans le format du menu avec plus de liberté.

GL pour la suite

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

infos news un peu chiant, plus de gros titres, moins de 'monsieur truc a ship tel mtt'

belle presentation, les visages de tout le monde nice

nice le bandeau, a rajouter un peu plus de private joke sinon on relit 10x la meme chose

pas de vid avec le streaming, mega lag: on voit rien

minecraft ca a pas l'air top: je pense qu'on peut oublier

melouche pourrait faire autre chose que seulement lire le chat

sinon ca va c'est sympa, faudrait un peu d'interactivité avec le chat quand meme (genre antoine + fabien voient le chat en direct aussi)

et j'attends tjs ma sign :D

Répondre
Citation

Dans l'attente et bien curieuse de lire le commentaire d'Hormuz, qui avait fût un
temps, la langue bien pendue, le verbe acéré et le sens critique "constructif ( ?!?) ".

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

et une connexion hier soir qui aurait eu du mal a rivaliser avec un 56k... Dur de juger.

Sur l'image que j'ai vu figée, Melouche >> Mike. Mais ca fait pas un feecback très complet.

Répondre
Citation
Melouche

Message original de hormuz

Melouche >> Mike

Merci à tous pour vos feedbacks. :D

Répondre
Citation

Message original de hormuz
et une connexion hier soir qui aurait eu du mal a rivaliser avec un 56k... Dur de juger.

Sur l'image que j'ai vu figée, Melouche >> Mike. Mais ca fait pas un feecback très complet.

En effet, ça te la coupe on dirait.

Répondre
Citation
Drole2Type

Rendez nous ET

Répondre
Citation

Message original de Drole2Type
Rendez nous ET

Ban D2T

Répondre
Citation
Drole2Type

Message original de Carbonarapasta

Message original de Drole2Type
Rendez nous ET

Ban D2T

Soon ... soon ...

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Ban oOo

C'était bien.

Répondre
Citation
Drole2Type

Message original de CharlesPkR
Ban oOo

C'était bien.

Ban CharlesPKR ... il suce surement très bien mais ca me répugne ...

Répondre
Citation