Passer au forum
Coaching : Tounois ...

Notifications
Retirer tout

Coaching : Tounois Expert avec Johann Siegrist

273 Messages
46 Utilisateurs
0 Réactions
36.9 {numéro}K Vues

<iframe src=" http://www.pokerstrategy.com/video/rtmpPopout/PokerStrategyFR/?auth=u9nuPFGdOe91%2fumlEkc9i5Qp7RE9%2bcJYKHTNyuMAJDI%2by3pVxjBoF%2bS3yqc3dW6i" width=640px height=480px frameBorder=0> </iframe>

Pop-out

Bonjour à tous les PokerStratèges

Pour essayer de toujours répondre au maximum à vos attentes voici un Thread de Feedback et de discussions pour que vous me laissiez vos commentaires , suggestions , critiques ou compliments :) et bien sûr tout sujet stratégique.

Informations sur ce coaching :

- Coaching : MTT

- Coach : JohannSiegrist

- Date :

- Room :

- Rang : SILVER

Quelques mots sur ce coaching :

Il s'adresse avant tout aux joueurs de tournois confirmés , ou d'autres variantes ayant déjà de bonne connaissances pokeristique .Il dure 1h30 et il est accessible à tous les membres ayant le statut Silver ou plus sur pokerstrategy .

Il s'agit , avant tout , d'un coaching pédagogique et interactif dans lequel chaque semaine j'essayerai de vous proposez un programme diversifié .

Du coaching privé/public avec un membre , a la Session Review , en passant par des sessions live et des coaching plus théorique .

Des la mise en place du nouveau planning des coachings je tenterai de vous fournir un maximum d'information sur le programme a venir tout en bien évidemment écoutant vos requêtes .

Vous pourrez suivre le coaching a cette adresse : http://fr.pokerstrategy.com/coaching

Tout en interagissant avec moi sur le Coaching Player , sur lequel j'essayerai de répondre au maximum a vos questions .

Au plaisir de vous retrouvez chaque semaine !

Tout les jeudi , dès 21h15 !

Répondre
Citation
272 réponses

Ce soir nous allons essayer pour la première fois en coaching la plateforme Twitch TV , au programme un tout nouveau concept de coaching qui je l'espère vous plaira .

Comme il s'agit d'un test , je vous invite a laissé vos avis sur le programme proposer ce soir , ce que vous avez aimez/ou pas , des suggestions d’améliorations , de possible bug , en résumé je compte sur vous , votre feedback est vraiment important pour l’amélioration de notre offre de coaching

Pour suivre le coaching Rendez vous a 20h30 ICI et bien evidemment sur le Coaching Player .

Répondre
Citation
meclay
Inscrit : 06.03.2011

Salut Johann,
J'ai regardé le coaching en replay et vraiment j'ai trouvé ca top!!!!
la mise en page, les idées (un peu déçu sur le play de Liv, mais bon.... :P )
je me sentais tellement bien que j'avais l'impression d'être en live, tellement que je voulais repondre à tes questions ou intervenir plusieurs fois... mais à chaque fois en me traitant de bollos "tin!!! c'est un replay man.... pffff"

SUPER JOB COACH!!!

Répondre
Citation
MANAOS
Inscrit : 23.03.2009

Bonjour Johann,

je n'ai pu t'envoyer de message par la messagerie , alors je poste ici.

Voila je souhaiterai visionner le coaching d'hier au soir, mais je n'ai pas le

lien pour y accéder .., pourrais tu me l'envoyer ?

Par avance merci.

Répondre
Citation

Bonjour à tous !

Le thread de ce coaching est à présent déplacé dans la partie Tournois des discussions stratégiques.

Le but est que ce thread soit pour vous un espace où vous pouvez donner vos feedbacks sur le coaching, mais également dans lequel vous pouvez poser vos questions, réagir sur un point du coaching, ou proposer vos sujets au coach.

Donc ce thread devient un espace stratégique et de feedback où vous pouvez également interagir avec le coach.

Si vous ne vous êtes jamais rendu au Coaching de JohannSiegrist, voici votre chance de mieux connaître le coach et le coaching qu'il vous propose ! _cool:

Julien

Répondre
Citation

Pour enchaîner avec calling station ce soir je vous propose un petit coaching un peu plus "détendu" qu'a l'accoutumé .

Au programme un petit tournoi entre nous sur winamax.fr que je commenterai et peut être même jouerai :D
Une bonne façon de faire progresser son jeu , l'analyser , tout en passant un moment sympathique avec la communauté .

Comme l'heure de début est relativement tardive j'ai mis une structure turbo histoire que l'on se retrouve pas a jouer jusqu'a 5h du matin :)

Et histoire de pimenter le tout , on s'affrontera en 4max , histoire d'avoir un petit focus sur les blind war

Pas de soucis pour les membres qui ne sont pas gold , je vous rappelle que les coachings sur twitch tv sont accessible a tous .

Toutes les infos sur le tournoi :

Salle : Winamax.fr
Nom du tournoi : JohannSiegrist Open2
Date de début :21/04/2013 à 23:00
Tapis de départ :3000
Buy-in :0.45 € + 0.05 €
Structure : NLHE - Classique 10/20 Semi Turbo 6 Min
Joueurs par table : 4
MOT DE PASSE : charlespkr

Pour voir le coaching ça se passera ICI

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Répondre
Citation
Ayay67
Inscrit : 29.06.2011

in

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

maybe in, maybe in en push atc si je continue à run bad. :baby:

Répondre
Citation

Message original de Falber

Nice de la deadmoney en forme de patate bleue ! Si ça ne suffit pas a motivé les pokerstrateges je ne sais plus quoi faire :D

Répondre
Citation
CharlesPkR

Message original de Falber

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

in

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009

in

Répondre
Citation

Bon ce fut bien sympathique comme petit tournoi , bravo a notre mentaliste Rémy Epinoux qui remporte ce tournoi , riche en emotion et moove de l'espace (merci baba :D ) , et une petite dédicace a mes 2 compères de la soirée ilares et ayay67 qui m'ont accompagnés a merveille au micro .

A refaire avec un peu plus d'annonce pour que l'on soit plus nombreux !

En tout cas merci a tous pour ce moment qui m'a personnellement bien plus et a la semaine prochaine !

(je réflechis evidemment a une solution qui puisse permettre a nos amis belges de jouer avec nous)

Et pour ceux qui ont loupé le coaching , le replay est disponible ICI

Répondre
Citation
CharlesPkR

Jeu de chattard

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008

En effet c'était plutôt sympa.
Par contre j'ai trouvé le niveau plutôt alarmant pour une bande de stratèges.
Ok c'était du 0.5€, on a bien compris que baba était là pour gamble, mais dès qu'il s'est mis a joué plus ou moins correctement on l'a de suite ressenti.
Nikal et giveurstack, que j'ai pu observé car nous étions a la même table, puis sur la tf ont l'air de juste rien comprendre au jeu, aux dynamiques, ça m'avait l'air d'un bon cliquage de boutons. Inquiétant de voir que l'un d'eux est analyste.

Répondre
Citation
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

Je dois bien reconnaitre que je n'étais pas spécialement dans mon tournoi (le dimanche soir pour un joueur de mtt, l'écran est déjà bien occupé, je comprend pas trop pourquoi avoir mis le coaching mtt ce jour là d'ailleurs...), et surtout que je n'ai approximativement jamais joué de 4-max, et que je n'étais pas du tout à l'aise sur le format (très mauvaises notions des ranges d'open notamment).
Je reconnais donc sans problème que j'ai assez mal joué, que j'ai chatté pour aller jusqu'en TF, et que tu es probablement un bien meilleur joueur que moi (surtout en 4-max où je n'ai aucune expérience, mais fort probablement en SH/FR aussi).
De là à dire que je ne comprend rien au jeu, et qu'il est inquiétant que je sois analyste... mon ego en prend quand même un petit coup :f_cry:

Répondre
Citation
Jadocky
Inscrit : 14.02.2010

D'après mes souvenirs Nikal est arrivé en TF, non?
C'est pas un facteur à prendre en compte?
Certes il y a certaines faiblesses que l'on a vu d'adaptation, mais au moins il a certains skills qui lui ont permis d'arriver en TF.

Pour rassurer un peu les nouveaux analystes sont supervisés par Johann et les anciens. Donc pas de soucis à avoir à ce niveau. Bon un petit peu , mais c'est tout :)

Répondre
Citation
Jadocky
Inscrit : 14.02.2010

P.S: Nikal t'es nul! :D

Répondre
Citation