Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Calling Station du 24 mars 2013 : Guillaume et Okapikipok

12 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,867 Vues
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Calling Station c'est l'émission live stream de la communauté francophone. Au menu de ce poker streaming show, vous retrouvez bien évidemment des sujets ayant trait au poker et à son actualité mais également à notre Forum, nos membres, des news de PokerStrategy.com, des interviews, des séquences fun... Le tout en direct toutes les semaines et compilé en 60 minutes top chrono !

Calling Station en live à partir de 21h30 ce dimanche 24 mars 2013 !

Un tour dans la communauté de PokerStrategy.com

Ce dimanche 24 mars 2013 à 21h30, Calling Station recevra Guillaume et Okapikipok avec qui nous parlerons du Forum, de la communauté. La voix de nombreuses vidéos stratégiques et le super-modérateur vous parleront de leur rôle dans PokerStrategy.com et de leur vision de la communauté.

Vous pouvez dès à présent poster vos questions sur le Forum, ils y répondront en live dimanche soir.

Il s'agira toujours de la phase beta de l'émission, n'hésitez donc pas à poster vos feedback après l'émission sur le Forum !

Pour regarder Calling Station, rendez-vous dimanche à 21h30 dans le coaching player.

Il vous suffit de vous connecter au moment où l'émission débute et de cliquer sur "Démarrer".

Le podcast de l'émission précédente

Découvrez tout de suite le podcast de l'émission précédente avec Toblerona et ilares invités pour cette émission du 17 mars 2013.

<iframe src=" http://www.youtube.com/embed/czkJZYmaOcw" frameborder="0" height="315" width="560"></iframe>

En espérant vous retrouver nombreux dimanche prochain !

Répondre
Citation
11 réponses

Question pour Guillaume : POURQUOI TU VIENS PLUS SUR L'IRC SALE BATAW ?

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Salut Guillaume,

Est-ce que tu peux expliquer de quelle façon tu t'y prends pour traduire les vidéos ? J'imagine que tu enregistres petit à petit et que tu raccordes tout ça, mais on ne remarque pas du tout de discontinuité dans les vidéos, donc peut-être que tu fais autrement. Tu peux nous en dire un peu plus ?

Combien de temps ça te prend en général pour traduire une vidéo d'une heure ?

Quelle est la vidéo qui t'a posé le plus de problème à traduire ? (Je me souviens que tu avais dit que celle de Grindcore était po évidente)

J'ai l'impression que tu as un rythme de traduction plus élevé que les années passées. Est-ce que c'est ta full job maintenant ?

Joues-tu toujours au poker ? Il me semble que tu étais plutôt orienté FL et plutôt des grosses limites (je me trompe peut-être). Tu peux nous en dire plus sur ton profil poker ?

Salut chokapikipok,

J'ai remarqué que tu étais SuperModo et non simplement PéonModo. C'est quoi ta job de plus par rapport au PéonModo ?

Ça fait quoi d'être SuperModo et de ne pas connaître la FAQ ?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

@Guillaume :
- a quoi joue tu a part le poker ?

@Okapikipok :
- pourquoi que des MTTs ? as tu essayé les autres variantes ?

Répondre
Citation

@okapikipok : t'es plutôt prune, ou t'as rien contre une tite poire à l'ocaz ??

Répondre
Citation
XgnacX
Inscrit : 22.10.2010

pinaise !! la brocante a la radio !!!!

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

@Okapikipok :
--Super-modo c'est comme super-tartine ? tu dois porter un uniforme rouge et noir ?

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

-Guillaume, combien de fois je me suis endormi en écoutant ta voix _love: showdown at buffalo ridge <3

-Okapikop, j'te connais pas mais merci pour ton aide pour l'extra cash.

J'ai pas de question :( désolé

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Guillaume, d'ou vient ton pseudo?
Quelle est ta variante de poker préférée?
A ton avis entre l'hippopotame et l'éléphant, qui est le plus fort?
Il fait beau en Allemagne?
Comptes tu apprendre une nouvelle langue étrangère prochainement?
Elles sont belles les allemandes?

Okapikipok, d'ou vient ton pseudo?
A ton avis entre Q4s et T9s, qui est le plus fort?
On dit souvent: "pas de nouvelle, bonne nouvelle; donc être mort c'est une bonne nouvelle?"
Ca paye bien d'être modo?

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009

Guillaume pourquoi dis tu souvent dans tes vidéos "et ouai" jkiff :)

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut à tous !

Merci d'avoir été si nombreux ce soir, comme promis, voici le pvp Calling Station : Calling Station vous défie !

Et pour ceux qui l'ont raté (comme CharlesPkr), voici déjà en ligne le podcast sur youtube :

Tchou++
Melouche

Répondre
Citation

Haha omg je pensais pourtant que personne m'avais vu ! xD

Sympa l'émission, keep it up !

_cool:

Répondre
Citation