Passer au forum
SCAM MarieCharlotte...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SCAM MarieCharlotte EVIDENT

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,803 Vues

Lien du stacking
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=137411

N ayant pas la possiblite de poster dans le forum stacking je fait ça a but préventif en ayant la quasi certitude que je ne me trompe pas .

Citation Marie charlotte
En janvier j'ai eu des soucis IRL qui m'ont fait faire une pause d'un mois environ, je jouais en dilettante. Après quoi en février, d'autres soucis sont apparus et cette fois j'ai dû sortir une grosse somme pour ma famille, ce qui m'a quasiment broke.

Donc on a une demande de 20k a la base réduite a 12K dans le but de sold out rapidement.
En gros le joueur a gagne 100k en 2012 et se retrouve broke debut 2013 pour une grosse somme cashout pour la famille lol...
... et une durée énorme de 6 mois (CF rocancourt PLUS CEST GROS PLUS CA PASSE )
Les transactions se feront via MB.
No rib ?

Message de maxippouce

Alors vu qu'il y a une nouvelle demande de stacking, je viens un petit peu donner mon avis ici étant donné que je l'ai stacké la première fois et que ça a été une catastrophe.

Il a fallu des mois entiers (après avoir été bloqué sur skype/mail etc) et après avoir mis la pression sur 2 forum francophones pour avoir enfin une réponse de MarieCharlotte.

Il a finalement montré un graphe de résultats, payé la partie du stacking qui restait. (mais je le répète, il a fallu mettre la pression et c'était pour une somme ridicule.)

Personnellement jamais je ne lui ferais confiance pour un stacking après cette très mauvaise mésaventure.

Je n'ai rien contre le joueur en lui même et je suis certain que c'est un excellent joueur, ça peut s'expliquer par le tilt/honte/je-m'enfoutisme etc, mais je pense que les futurs stackers doivent être au courant et prendre une décision en ayant toutes les informations.

Donc assurez vous que vous ayez, le nom, ID, adresse récente et tout ce qui pourrait être une garantie pour vous.

CONCLUSION
Avec un peu de recul et d analyse on remarque que la demande de stacking ressemble vraiment aux anciens scams que l on peut trouver sur le forum
Joli graph, raison irl bidon de cashout ,paiement uniquement par mb ...
Et surtout les antecedents du stacke

Gl aux stackeurs je vous aurais prevenu

6 réponses

THX SHERLOCK !!

En plus c un nouveau compte, il est connu de personne sur le forum/réseau pp et il n'a pas fournit ses papiers....oh wait

Kaizou ca te parle ? je t invite a regarder son scam ..
Doc envoye blackmenber etc ... oh wait il a juste scam 12k ..

MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

Tous les stakeurs ont mon RIB, ma CI, mon num de portable. MB c'est juste plus simple pour tout le monde (ce sont les stakeurs qui ont demandé MB en premier), et plus rapide. Et j'ai déjà reçu des parts par virement bancaire.

J'ai aussi expliqué plus en détail à ceux qui le voulaient les raisons qui font que j'ai besoin de ce staking.
T'as qu'à regarder, j'suis plus aux tables et j'commencerai demain. Si t'as envie de tout niquer t'auras qu'à venir me sit en HU, vu que j'suis un escroc j'pense que tu vas me latter comme il faut.

Et tu dois être un bon gros beginner pour penser qu'avoir fait 100k = avoir 100k sous son matelas. Surtout quand on est jeunes et qu'on commence à avoir du blé.

Savoir gérer son argent c'est comme tout ça demande de l'adaptation, ça s'apprend. Enfin t'as l'air tellement intelligent que si tu gagnais au loto j'imagine que tu vivrais chez tes parents en mangeant des pâtes pendant 20 ans pour faire fructifier tout ça, n'est-ce pas ?

GL aux tables, CaptainNaab

cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

T'es surtout le multi d'un stratège qui a perdu sa paire de couille imo ...

Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Message original de MarieCharlotte

Savoir gérer son argent c'est comme tout ça demande de l'adaptation, ça s'apprend. Enfin t'as l'air tellement intelligent que si tu gagnais au loto j'imagine que tu vivrais chez tes parents en mangeant des pâtes pendant 20 ans pour faire fructifier tout ça, n'est-ce pas ?

GL aux tables, CaptainNaab

:transpire: je me sens visé

Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut à tous,

Merci pour ces informations CaptainSkam, tu as dit ce que tu avais à dire là où tu le pouvais puisque tu ne peux pas participer au Forum Staking. MarieCharlotte a pu y répondre. Je ferme donc ce thread et le link dans le feedback de MarieCharlotte afin d'éviter les doublons.

Fermé. Melouche

Les Règles du Forum