Passer au forum
TPTK vs shove all i...

Notifications
Retirer tout

TPTK vs shove all in board dry river

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,264 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

€2/€4 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
Hero (UTG) (€614.48) 154bb
UTG+1 (€1,016.86) 254bb
CO (€400) 100bb
BTN (€402) 101bb
SB (€402) 101bb
BB (€142.96) 36bb

Pre-Flop: (€6, 6 players) Hero is UTG Q♦ A♦
Hero raises to €12, UTG+1 calls €12, 3 folds, BB calls €8

Flop: A♠ 8♦ 10:club: (€38, 3 players)
BB checks, Hero bets €24.16, UTG+1 calls €24.16, BB folds

Turn: K♥ (€86.32, 2 players)
Hero bets €56.65, UTG+1 calls €56.65

River: 2♥ (€199.62, 2 players)
Hero bets €100.27, UTG+1 goes all-in €924.05, Hero goes all-in €421.40

Final Pot: €1,242.96

32/25/2.2/28
agg 38/38/42
reg lag, thinking player, pas mal d'histo, m'a deja fait des sick herocalls et autre level

j'ai call vu que le mec a peu de combos de sets et qu'il aurait surement raise moins fort avec QJ/AK/set

thoughts?

Répondre
Citation
10 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Donc ton sizing 1/2 pot, c'est pas pour induce?

Répondre
Citation
ilares

surtout pour faire call AJ ^^

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

tu bet 1/2 avec toute ta range pour induce ou juste avec cette main ?

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

Reg lag, thinking player.

Ta ligne est parfaite avec toute ta range UTG contre ce profil, puisqu'il n'y a pas un moment où tu jouerais des nuts différemment.

Donc il est franchement pas censé être heureux de repop en bluff river, le soucis c'est votre histo et la leveling war qu'il peut y avoir derrière.

Au final je fold même si ça peut être un peu weak voire être une erreur (on a quand même le top de nos bluffs catch là) mais je t'en veux pas d'avoir call. Il peut avoir QJ comme J9s.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Préflop pas sur qu'il call méga light avec le short en BB qui peut repop, sa change pas mal sa range dans cette situation pour moi.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Message original de MarieCharlotte
(on a quand même le top de nos bluffs catch là)

Pour considérer TPTK dans ce spot comme le top de ta range, tu vas value bet jusqu'à quoi?

ça ne me semble pas du tout évident qu'on a beaucoup de bluff possible, Sauf si on 3 barrel 8x,JT ou JJ/QQ systématiquement ça me semble très dur pour vilain de call AJ ici, pas de draw qui miss et avec le SS au flop on va pas cbet 100% et c'est pas comme si on avait pas toutes les DP+ dans notre range.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Ta ligne + le fait que tu sois UTG, ça devrait pas lui donner envie de bluff.

Et franchement même s'il l'a fait, je pense vraiment pas que ça soit EV+ pour lui vu que t'auras quand même pas une range de bet/fold énorme river.

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

@falber j'ai dit le top de nos bluff catchs, en dessous y'a AJ ^^'
Mais t'as raison y'a pas grand chose de moins bien qu'on va value. Du coup ça me donne encore plus envie de fold.
En fait non ça me donne + envie de call omg :|

Répondre
Citation
ilares

d'ailleurs j'adore ce spot

si utg check river, vous overbettez a combien pour faire fold sa range face up AJ/AQ?

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Super

Flop : Bonne cbet, sizing adéquat. Ce serait bien de pouvoir broke contre le ss au turn, mais impossible en raison de son stacksize peu importe le sizing qu'on va prendre.

Turn : J'aurais fait pareil, mais contre un bon reg, je me demande si un c/c n'est pas envisageable. On a déjà à ce point pas un range hyper large qu'on peut value. Vilain ne cold call surement pas A9 et moins UTG+1. En plus, selon le profil de la table derrière, on ne peut même pas exclure des AA, KK de son range qu'il aurait voulu slowplay preflop.

Par contre, si on ne value pas AQ ici, on value vraiment trop peu de combos et vilain peut call 100% du temps au flop et nous owner turn. Contre un bon reg, c'est ce critère qui me ferait bet.

River : J'aurais pas call. Notre range est zéro cappé ici. On a tous les AA, KK, AK, TT, 88, QJs disons encore dans notre range. Est-ce que quelqu'un veut vraiment bluffer ce range? Disons qu'on pourrait bet/fold AQ, AJ (trop loose à cbet river imo), A8s et ATs ? Rajoutons 2-3 combos de bluffs randoms (KQ disons). Ca fait pas grand chose. Je crois qu'au contraire, son sizing veut induce contre notre range nutsé...

Répondre
Citation