Passer au forum
[Demande] Omaha Ser...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Omaha Series [sold out]

16 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,131 Vues
azezaso
Inscrit : 30.08.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Sophie, 27 ans, région parisienne, je joue au poker en ligne depuis 2010 et je ne joue quasi que du PLO depuis un an.
  • Mes Stats
    En CG PLO, je suis gagnante jusqu'en PLO1K (enfin au dessus de la 200, c'est vraiment du shoot sur un mini sample), j'ai un winrate lifetime de 14bb/100 toutes limites confondues sur 145Kh (j'ai toujours préféré focus 4 tables max et privilégier le winrate au volume).

En MTT PLO, j'ai assez peu d'expérience, nb de games <<100 et ROI à 4 chiffres.

• Mes Perfs
    Ship le 50€ Mixte PLO/NL du Winamax Series 2013 (+8,5K€)
  • Mes graphs
    =>en privé
  • Mes références

Mon thread de feedback : >>>>> Feedback azezaso <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> [SOLD OUT] FCOOP PLO + FL + Mixed <<<<<

• Programme : >>>>> Programme Omaha Series<<<<<
    =>1920€ de BI que j'arrondis à 1900€.
    Sont inclus dans le stacking tous les tournois sauf 2 high et 1 low sur les tournois Zoom, HU et 4max pour pouvoir mieux focus sur moins de tables, et pour le Main Event à 500€, je me tâte encore.
    D'après Anthonygazar, j'ai l'edge pour jouer les high sans souci, et les middle et low vont être bien fishy.

Je reste ouverte à toute suggestion.

Vu le timing de ma demande, on commence le stacking à partir de demain soir (si pas le temps pour les paiements, on peut s'arranger pour les regs stackeurs).
    Je me réserve le droit de ne pas jouer un ou plusieurs tournois pour x raisons, auquel cas je vous proposerai de les réinvestir dans des tournois/sng PLO regular selon le souhait des stackeurs.

• Deal
    Deal proposé : >>>>> cut de 75/25 sur les bénefs en faveur des stackeurs. <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 parts de 100€ <<<<<

Mode de paiement: paysafecards/tickets premium>>skrill>>virement.
(Je dois cash in pokerstars et today, ça m'a refusé ma CB, mon paypal, et bloqué mes chargements de fonds vers skrill :f_confused: )

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4 à 8
[ ✗ ] gConhil - Nbr de Parts = 2 - payé
[ ✗ ] Ilares - Nbr de Parts = 2 - payé
[ ✗ ] Arethuz - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] SauceCurryBis - Nbr de Parts = 1 - option
[ ✗ ] Overdozz - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Editor2 - Nbr de Parts = 2 -
[ ✗ ] Nikal - Nbr de Parts = 1 - option
[ ✗ ] huitdepique - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Colokoko - Nbr de Parts = 3 parts -
[ ✗ ] Marylou - Nbr de Parts = 1 -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Etant donné que le stacking commence demain (lundi 22), merci de me contacter sur skype rapidement pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Mon pseudo skype est le même qu'ici.
Pour les options non confirmées avant 20h30, je les considèrerai comme désistées.

Répondre
Citation
15 réponses
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

100e

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

option 1 part

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

2
tu te décides quand pour le ME à 500?
Tu augmente le nb de parts si tu le fais?

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

2

Répondre
Citation
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

Salut. Option 1 part aussi.

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008
azezaso

Message original de editor2
2
tu te décides quand pour le ME à 500?
Tu augmente le nb de parts si tu le fais?

Nan, c'est déjà compris dans les parts.
Si je le fais pas, je vous refund les sous, ou on réinvestit dans d'autres MTT/sng PLO, au choix.

Et je risque de me décider au dernier moment selon ma forme, run et le field de la semaine, et je peux me laisser influencer aussi si vous avez un avis là-dessus...

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Oki
imo, si c'est compris dans le montant de la demande tu devrait le faire, vu que ceux qui te connaissent disent que tu es skillée

Répondre
Citation
ColoKoko
Inscrit : 26.04.2010

Hello,

Intéressé pour 3 parts.

Add à la communauté.

++
CK

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut azezaso

le coté formel est ok ! :D

Feedback azezaso linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
extrait du guide :

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

pour mémoire :

Spoiler

Message original de azezaso
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Sophie, 27 ans, région parisienne, je joue au poker en ligne depuis 2010 et je ne joue quasi que du PLO depuis un an.
  • Mes Stats
    En CG PLO, je suis gagnante jusqu'en PLO1K (enfin au dessus de la 200, c'est vraiment du shoot sur un mini sample), j'ai un winrate lifetime de 14bb/100 toutes limites confondues sur 145Kh (j'ai toujours préféré focus 4 tables max et privilégier le winrate au volume).

En MTT PLO, j'ai assez peu d'expérience, nb de games <<100 et ROI à 4 chiffres.

• Mes Perfs
    Ship le 50€ Mixte PLO/NL du Winamax Series 2013 (+8,5K€)
  • Mes graphs
    =>en privé
  • Mes références

Mon thread de feedback : >>>>> Feedback azezaso <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> [SOLD OUT] FCOOP PLO + FL + Mixed <<<<<

• Programme : >>>>> Programme Omaha Series<<<<<
    =>1920€ de BI que j'arrondis à 1900€.
    Sont inclus dans le stacking tous les tournois sauf 2 high et 1 low sur les tournois Zoom, HU et 4max pour pouvoir mieux focus sur moins de tables, et pour le Main Event à 500€, je me tâte encore.
    D'après Anthonygazar, j'ai l'edge pour jouer les high sans souci, et les middle et low vont être bien fishy.

Je reste ouverte à toute suggestion.

Vu le timing de ma demande, on commence le stacking à partir de demain soir (si pas le temps pour les paiements, on peut s'arranger pour les regs stackeurs).
    Je me réserve le droit de ne pas jouer un ou plusieurs tournois pour x raisons, auquel cas je vous proposerai de les réinvestir dans des tournois/sng PLO regular selon le souhait des stackeurs.

• Deal
    Deal proposé : >>>>> cut de 75/25 sur les bénefs en faveur des stackeurs. <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 parts de 100€ <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4 à 8
[ ✗ ] gConhil - Nbr de Parts = 2 - réservé
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation

1

Répondre
Citation
azezaso

Etant donné que le stacking commence demain (lundi 22), merci de me contacter sur skype rapidement pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Mon pseudo skype est le même qu'ici.
Pour les options non confirmées avant 20h30, je les considèrerai comme désistées.

Répondre
Citation

In sur tout si désistement...

Dispo sur skype auj ;)

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

je t'ai add azezazo :-)

Répondre
Citation