J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Sophie, 27 ans, région parisienne, je joue au poker en ligne depuis 2010 et je ne joue quasi que du PLO depuis un an. - Mes Stats
En CG PLO, je suis gagnante jusqu'en PLO1K (enfin au dessus de la 200, c'est vraiment du shoot sur un mini sample), j'ai un winrate lifetime de 14bb/100 toutes limites confondues sur 145Kh (j'ai toujours préféré focus 4 tables max et privilégier le winrate au volume).En MTT PLO, j'ai assez peu d'expérience, nb de games <<100 et ROI à 4 chiffres.
- Mes Perfs
Ship le 50€ Mixte PLO/NL du Winamax Series 2013 (+8,5K€) - Mes graphs
=>en privé - Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback azezaso <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> [SOLD OUT] FCOOP PLO + FL + Mixed <<<<< - Programme : >>>>> Programme Omaha Series<<<<<
=>1920€ de BI que j'arrondis à 1900€.
Sont inclus dans le stacking tous les tournois sauf 2 high et 1 low sur les tournois Zoom, HU et 4max pour pouvoir mieux focus sur moins de tables, et pour le Main Event à 500€, je me tâte encore.
D'après Anthonygazar, j'ai l'edge pour jouer les high sans souci, et les middle et low vont être bien fishy.Je reste ouverte à toute suggestion.
Vu le timing de ma demande, on commence le stacking à partir de demain soir (si pas le temps pour les paiements, on peut s'arranger pour les regs stackeurs).
Je me réserve le droit de ne pas jouer un ou plusieurs tournois pour x raisons, auquel cas je vous proposerai de les réinvestir dans des tournois/sng PLO regular selon le souhait des stackeurs. - Deal
Deal proposé : >>>>> cut de 75/25 sur les bénefs en faveur des stackeurs. <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 parts de 100€ <<<<<
Mode de paiement: paysafecards/tickets premium>>skrill>>virement.
(Je dois cash in pokerstars et today, ça m'a refusé ma CB, mon paypal, et bloqué mes chargements de fonds vers skrill
)
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4 à 8
[ ✗ ] gConhil - Nbr de Parts = 2 - payé
[ ✗ ] Ilares - Nbr de Parts = 2 - payé
[ ✗ ] Arethuz - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] SauceCurryBis - Nbr de Parts = 1 - option
[ ✗ ] Overdozz - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Editor2 - Nbr de Parts = 2 -
[ ✗ ] Nikal - Nbr de Parts = 1 - option
[ ✗ ] huitdepique - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Colokoko - Nbr de Parts = 3 parts -
[ ✗ ] Marylou - Nbr de Parts = 1 -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Etant donné que le stacking commence demain (lundi 22), merci de me contacter sur skype rapidement pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Mon pseudo skype est le même qu'ici.
Pour les options non confirmées avant 20h30, je les considèrerai comme désistées.
Nolande