Bonsoir à tous,
Je vous propose de nous confronter à League of Legend dans un pti tournoi si on a assez de joueurs :).
5 joueurs par équipe.
8 équipes max.
Pas de niveau spécialement requis (obv il est mieux d'avoir des joueurs qui ont déjà joué un petit peu, plutôt que de prendre de parfaits casu qui risqueraient malheureusement de ne pas aimer le jeu s'ils étaient confrontés à des niveaux 30)
Les rencontres se feront au rythme des possibilités obv, on devrait je pense trouver tout de même quelques créneaux ^^
A moins que vous ne souhaitiez faire ce tournoi un jour bien précis et qu'on arrive à se mettre d'accord sur la date
Résultat : pour qu'un résultat soit validé il faudra poster un screenshot dans le thread approprié que je créerais en temps voulu.
Attention : Seul les Pokerstratèges (bronze ou basique si déjà connu de la communauté) sont acceptés dans ce défi. Sinon obv je ramène des amis aAa y'aura aucun intérêt.
Vous voulez participer? Créé votre équipe et poster là dans ce thread de cette manière :
Capitaine :
Joueur 2
Joueur 3
Joueur 4
Joueur 5
J'actualiserais les équipes au fur et à mesure.
Bon à part pour brag et se la péter j'ajoute un truc à gagner.
L'équipe qui gagne (si ce n'est pas la mienne) gagnera mon respect (super) et surtout je m'engage pendant 2 semaines (lorsque je répondrais à leurs post) à les appeller "Maitre pseudo". Et pour les petits malin je le dis, pseudo = votre pseudo hein ![]()
Good luck à tous