Passer au forum
set pot3b: call ou ...

Notifications
Retirer tout

set pot3b: call ou shove turn?

17 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,839 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

€1/€2 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€417.48) 209bb
UTG+1 (€200) 100bb
Hero (CO) (€211.76) 106bb
BTN (€202) 101bb
SB (€243) 122bb
BB (€614.93) 307bb

Pre-Flop: (€3, 6 players) Hero is CO 10:diamond: 10:club:
2 folds, Hero raises to €6, 1 fold, SB raises to €20, 1 fold, Hero calls €14

Flop: 7♦ 2♦ 4♣ (€42, 2 players)
SB bets €32, Hero calls €32

Turn: 10:spade: (€106, 2 players)
SB bets €72,

vs reg 25/20, 10%3b

la différence est surement minime, mais call ou shove turn?

en gros on fait payer tous les fd mais on fait fold des bluff, mais y'a rien qui b/f turn ici non?

Répondre
Citation
16 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Il va jamais bluffer avec ce qu'il te reste derrière, t'as un shove.

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

Il peut largement avoir des broadways qui veulent faire fold des floats et qui pourront improve river, et pour toute ta range c'est 100x mieux de call ici.

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

call

Répondre
Citation
Kana54

Tu penses qu'il va bluffer à dire qu'il va lui rester 1/3 pot river , honnetement je pense pas.
Vous avez vu qu'ils sont 100 bb deep et que le mec a bourriné comme un porc flop et turn ?
J'aimerais bien savoir les raisons qui vous font call même si il reste rien au mec

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Qu'il peut encore shove des trucs débiles river

Répondre
Citation
Kana54

Message original de Laphreizh
Qu'il peut encore shove des trucs débiles river

vs reg 25/20, 10%3b

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Sisi, je t'assure, les stats, ça fait rien, surtout postflop.

Répondre
Citation
MarieCharlotte

Pas tant qu'il peut bluff au fond, s'il peut improve et ensuite se value cut, autant flat. Aucune raison à shove vraiment puisque les cartes qui pourraient l'improve vont pas l'empêcher de vbet sa range de stackoff turn anyway.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Du CO contre quelqu'un qui 3bet 10%, surement plus du SB, j'aime bien 4bet/broke TT, mais un call à l'occasion est ok aussi.

Flop : Standard, raiser est un peu spewy à moins d'avoir un sick read sur ses tendances over-aggro.

Turn : Je trouve pas ça close du tout, je vais battre Marie et dire que call est 101 fois mieux! Avec ce type de sizing, vilain est très souvent en value et a tout à fait l'intention de shove la river lui-même, il peut catcher une carte qui va l'améliorer si c'est pas le cas et se value cut solide et dans le pire des cas on a la position et on va pouvoir shover nous-même au besoin.

Je vois zéro intérêt à shove la nuts quand quelqu'un essaie de le faire à notre place...

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

il vait 8:d5:d et river carreau et bim, d'ou le doute :)

Répondre
Citation
Kana54

LOL, ben c'est pas dur si tu joues contre vinny tu dois shove turn, c'est mieux que call.
Juste parce qu'il ne va pas faire de bluff débile turn qui va continuer river avec des aussi petit SPR. En gros, pour moi, si vilain ultra solide no spewy c'est un shove turn, dans le doute je call, et si il est spewy obv je call.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Message original de Kana54
En gros, pour moi, si vilain ultra solide no spewy.

C'est pas le cas au vu de ces sizing imo.

Répondre
Citation
Kana54

Message original de Falber

En gros, pour moi, si vilain ultra solide no spewy.

C'est pas le cas au vu de ces sizing imo.

+1 donc la réponse au problème est moins izi qu'un truc par defaut, même si vous aviez raison. Je pense que call est jamais une erreur, je dis juste qu'on peut defois savoir quand shove est mieux :D Bon c'est très très rare j'avoue.

Répondre
Citation
MarieCharlotte

Ouais nan mais kana avait raison t as vu il avait un draw fallait ship turn...

...

Répondre
Citation
Kana54

Message original de MarieCharlotte

...

haha dis pas n'importe quoi, j'ai finalement dit que falber avait raison, et donc que evidemment tu avais raison :evil: et t'es pas content ? tu veux quoi d'autre ? _biggrin:

Edit: je disais juste qu'il existe des gens dans ce monde du poker, qui n'ont pas de range de B/F turn avec ce sizing, genre leur pire bluff, c'est un bon semi bluff et ils seront comit.
Le soucis c'est que sans + d'infos, en general, comme le dis falber, les mecs qui bourrinent avec ces sizings, sont très suseptibles de nous redonner le reste river avec R.
Donc au final je me suis incliné et j'ai dit : oui oh falber tu as raison. :]

Répondre
Citation
MarieCharlotte

Message original de MarieCharlotte

...

haha dis pas n'importe quoi, j'ai finalement dit que falber avait raison, et donc que evidemment tu avais raison :evil: et t'es pas content ? tu veux quoi d'autre ? _biggrin:

Edit: je disais juste qu'il existe des gens dans ce monde du poker, qui n'ont pas de range de B/F turn avec ce sizing, genre leur pire bluff, c'est un bon semi bluff et ils seront comit.
Le soucis c'est que sans + d'infos, en general, comme le dis falber, les mecs qui bourrinent avec ces sizings, sont très suseptibles de nous redonner le reste river avec R.
Donc au final je me suis incliné et j'ai dit : oui oh falber tu as raison. :]

J'te taquinais ;)

Répondre
Citation