Passer au forum
ovp vs shove turn s...

Notifications
Retirer tout

ovp vs shove turn sur Q85Ts

14 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,762 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

€2/€4 No Limit Holdem
PokerStars
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
SB (€1,684.29) 421bb
Hero (BB) (€650.54) 163bb

Pre-Flop: (€6, 2 players) Hero is BB K♠ K♣
SB raises to €8, Hero raises to €36, SB calls €28

Flop: 5♣ Q♣ 8♦ (€72, 2 players)
Hero bets €44, SB calls €44

Turn: 10:spade: (€160, 2 players)
Hero bets €112, SB goes all-in €1,604.29, Hero goes all-in €458.54

River: 3♥ (€1,301.08, 2 players, 2 all-in)

Final Pot: €1,301.08

vs reg 25/20 qui est mauvais
(call des 3b tres light par ex)

il raise turn ip 18%, je need 25% , call?

Répondre
Citation
13 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Dépend comment il joue ses draws, AQ KQ. Si il est passif ou non. Dur de lui mettre une range précise, on peut lui mettre pleins de draws et quelques values hands, mais on a aucune idée de celle qui aurait raise flop, on sait pas si il raise un gros draw turn, toussa toussa. bref si il est aggro vu la cote, on doit pouvoir trouver un call, mais contre quelqu'un de passif, le fold me derange pas, même si jem'attends très souvent à ce que la majorité de ses value hand soit raise flop à cause de la wettitude du board.

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

Tellement un snap vu ton image, la sienne et vos ranges respectives t es juste heureux de call ici.

Répondre
Citation
Kana54

Message original de MarieCharlotte
Tellement un snap vu ton image, la sienne et vos ranges respectives t es juste heureux de call ici.

Mais comment tu connais son image à dire que t'as pas vu les mains précèdes ? ?(
Tu penses que c'est quoi la range de vilain ?

Répondre
Citation
MarieCharlotte

Les mains qui précèdent, suffit de connaître ilares, ses 30% de x/r et son image de degen pour savoir qu'il joue comme ça H24 et que n'importe quel reg le voit, surtout un reg aggro qui aura tendance à jouer encore + aggro en mode "c'est à celui qui a la plus grosse lol".

Dans la range de vilain y'a des TPTK voire KQ s'il kiff merger mais faut pas compter dessus surtout vu la main qu'on a, des nuts obv, et surtout une tonne de draws sans SD et pas nutsés genre Jh FD ou Kh qui veut faire fold un Ah FD.

En passant, c'est un spot où comme tu peux le voir les regs sont ultra déséquilibrés, pensant que comme hero va barrel très mergé ils peuvent shove en bluff et que ça fonctionnera très souvent sauf que c'est très très débile, ils ont trop peu de nuts pour ça et trop de draws pour ça aussi, surtout s'ils raise pas TOUTES les nuts qu'ils ont (ce que beaucoup tendent à faire pour laisser barrel, typiquement j'pense a AcTc etc).

Donc si on aime shove là, faut soit merger une tonne pour pas laisser la place à un hero call, soit on flat vu le nombre de rivers qu'on pourra bluff/value/hero call bref y'a juste rien de cool à shove là sauf contre un mauvais reg quoi.

Répondre
Citation
Phenix2081
Inscrit : 05.09.2011

C'est du HU, on peut rien déduire des stats que tu donnes qui sont issues de SH.
Metagame ?

As played quand tu 2 barrels sur un tel board, villain sait que tu vas toujours call son shove. Il ne cherche pas de FE mais juste à mettre tous les sous au centre, et ce avec avec la meilleure main. Il a toujours 2 paires et mieux ici that deep. Il n'a aucun intérêt à te revenir dessus avec un draw. Osef d'équilibrer
QT ? 8T ?

Répondre
Citation
MarieCharlotte

Message original de Phenix2081
C'est du HU, on peut rien déduire des stats que tu donnes qui sont issues de SH.
Metagame ?

As played quand tu 2 barrels sur un tel board, villain sait que tu vas toujours call son shove. Il ne cherche pas de FE mais juste à mettre tous les sous au centre, et ce avec avec la meilleure main. Il a toujours 2 paires et mieux ici that deep. Il n'a aucun intérêt à te revenir dessus avec un draw. Osef d'équilibrer
QT ? 8T ?

Nan vraiment pas ok, j'suis désolé mais beaucoup beaucoup de joueurs bluff ici et espèrent un fold qu'ils trouvent d'ailleurs très souvent (la preuve ici ilares qui se demande s'il doit call ou pas avec KK) et pas Osef d être équilibré, c'est ce qui fait la diff entre un mec qui se fera hero call h24 ce spot et celui qui le joue de façon équilibrée.

Répondre
Citation
Phenix2081
Inscrit : 05.09.2011

C'est juste impossible de conclure quoique ce soit sur une main de HU sans aucune info sur les tendances de villain en HU et sans metagame.
Donc sans info, fold > call.
D'autant qu'Hero le décrit comme "mauvais" (ceci était à détailler pour qu'on puisse analyser la situation turn), on aura d'autres spots moins close.

Répondre
Citation
MarieCharlotte

Bon, on a un HU ici entre :

- ilares, degen aggro, n'importe qui se rend compte de cette image et de ses tendances.

- mauvais reg aggro lui aussi (suffit de voir les stats que op donne de lui, m'étonnerait que ça devienne un enfant de cœur dans les autres spots s'il x/r autant).

On a les composants parfaits pour voir un beau concours de chibre en bonne et due forme, le mauvais reg va tout le temps s'adapter en mode 'ha t es aggro mon salop bah j'vais être encore plus aggro', et là on a juste KK y'a un nombre de draws monstrueux c'est une turn qu'ilares va barrel ultra thin l'autre le sait très bien tellement c'est ultra obvious et se dire, encore une fois, qu'il a une tonne de FE.

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

call

Répondre
Citation
Kana54

Message original de MarieCharlotte
Bon, on a un HU ici entre :

- ilares, degen aggro, n'importe qui se rend compte de cette image et de ses tendances.

- mauvais reg aggro lui aussi (suffit de voir les stats que op donne de lui, m'étonnerait que ça devienne un enfant de cœur dans les autres spots s'il x/r autant).

On a les composants parfaits pour voir un beau concours de chibre en bonne et due forme, le mauvais reg va tout le temps s'adapter en mode 'ha t es aggro mon salop bah j'vais être encore plus aggro', et là on a juste KK y'a un nombre de draws monstrueux c'est une turn qu'ilares va barrel ultra thin l'autre le sait très bien tellement c'est ultra obvious et se dire, encore une fois, qu'il a une tonne de FE.

Marie charlotte aime parler de chibre mmh la cochonne :P

Répondre
Citation
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Bon sizing de 3bet deep contre ce profil

Flop : Bonne cbet, rien d'autre à redire vraiment ici. Les sizing me semblent adéquat. Tu as un bon et pas mal la nuts dans les circonstances...

Turn : Je suis pas trop sur pourquoi on parle de fold dans ce thread. Peut-être en 6max contre un reg weak passif, mais en HU contre un mec qu'on décrit comme aggro? C'est vraiment un super bon spot pour mettre une tonne de pression avec un draw.

Je suis pas convaincu qu'il va show up avec une tonne de Qx (peut-être que c'est même le cas s'il est aussi aggro que certains l'affirment, mais je crois qu'on surestime peut-être un peu nos read ici...) Donc, son range est assez polarisé, mais avec notre image, la sienne, il a amplement de draws, voir bluffs débile pour justifier un call avec 25% d'équité.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Il est pas si aggro que ça

Des shove en bluff j'en vois pas énormément

Il show T8s à cœur

Répondre
Citation