J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Salut à tous, Baptiste 29 ans, joueurs de poker depuis 1 an, principalement en CG par manque de temps pour les tournois. Travaillant dans l'éduc nat, demain a 16h je suis en vacances pour 6 semaines, c'est donc ma chance de pouvoir du volume. Seulement voila faire du volume dans les limites de ma roll actuelle (soit les 1-3€) c'est injouable. C'est pourquoi je me tourne vers le stacking pour pouvoir jouer les 5€ sereinement.L'idée est de partir sur une roll de 1K (10 parts à 100€), divisé entre wina et stars pour jouer les 5€ freezout, et les rebuy jusqu'au 3€ en mode 2R/1A max.
J’inclurai quelques sats à 4€ max, mais avant de jouer un tournoi je demanderai l'accord des stackeurs, conscient que je n'ai pas d'xp sur les 10€+. Donc si ceux-ci veulent que je convertisse les tickets en T€ pour les 5€, pas de soucis.
Le RB : à la fin du stacking l'intégralité des FPP/miles sera convertis en ticket et inclu dans le stacking.
- Mes Stats
- Mes Perfs
Une win sur le 2€ (2x2 chances) stars
multiples place d'honneur sur la plupart des micro limite de barrière et stars.
Une 4é place sur un 10€ PMU. - Mes graphs
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>>Feedback Kroustibat29 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> aucune <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> Je propose un deal en 80/20 a l'avantage des stackeurs <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> Je prend moi même 3 parts à ma charge, jemshen à reservé 2 parts en options, il reste donc 5 parts à 100€ <<<<<
Durée : >>>>> Je compte jouer jusqu'au 25 Aout pour un volume d'environs 200MTT <<<<<
*PAS DE GRIND DURANT LA SEMAINE DU 27/07 au 03/08*
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 3 -
[ ✓ ] les fatshen - Nbr de Parts = 2
[ ✗ ] Damiencosa - Nbr de Parts = 3
[ ✗ ] editor2 - Nbr de Parts = 2
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.