Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Kroustibat29

15 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,175 Vues
krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Lien de la demande de staking :
Stacking MTT 1-5€ & 3€R/A
Stakeurs présents :

Répondre
Citation
14 réponses
krousitbat29

Donc les stackeurs présents :
-Jemshen et fat : 2 parts
-Damiencosa : 3 parts
-Editor2 : 2 parts.
-Akran&Dypsomane : 1 part

On débute dimanche la roll étant répartit en 50/50 entre PMU et WINA.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

allez GL a toi pour ce stacking!!

Répondre
Citation
krousitbat29

Merci, DJ j'espère avoir ta réussite, mais la journée d'hier a été frustrante, que des deep run en bois.

Résumé posté sur skype et ici :

Je suis très déçu, je pense objectivement avoir jouer mon A-game, je n'ai pas fait de grosses erreurs, surement raté quelques spot en phase intermédiaires mais pas tant que ça.
A chaque fois que j'ai mis mon tapis en jeu c'était justifié mais bon je n'ai pas passé ces flip ou alors je tombais vs nuts
J'ai pourtant monté des stack sympa et étant ds le 1er tiers de tout mes mtt (sauf le cocktail) au début des phases intermédiaires, mais ca ne s'est pas concrétisé
je vais faire une revue plus approfondis en début d'aprem et je ferais une autre session ce soir

Par contre au niveau du volume, si globalement ca a été j'ai été déçu par PMU le 3€ RA de 19h est un turbo chatte et pour le reste l'offre est restreinte à 3 MTT si je vire les hyper turbo RA à 1€
a voir...

Roll à 932€41, détails dispo sur skype.

Répondre
Citation
krousitbat29

Petit point après 1 semaine de grind et ~90MTT joués pour ceux qui ne sont pas sur skype.

Hier on fait notre première journée positive, avec 2 TF mais cela aurait du être encore plus beau si je n'avais pas bust 7é (2 deep wina +15€) sur AK<KJ et 6é (10€ deep PMU +76.87) sur AT<A6...

Mais bon chaque jours est meilleurs que le précédents, donc on est sur la voie, le jeu est la, donc ca va payer.

Par contre je me demande si je ne vais pas leave wina et ses gros field pour me consacrer à une autre "petite" room.
En comparant mes résultats PMU et Wina y'a pas photo, alors je me demande si je ne devrais pas aller sur turbo et ou barrière?
Certes moins de gros prize pool, mais surement des plus petits gains régulièrement. Qu'en pensez vous?

Roll :

905€

Répondre
Citation
djconnexion

Tout d'abord VGG pour tes deep run.

tu n'a pas suivit la SS MTT mais johan nous avait dit que forcement sur du petit field tu fera + d'ITM que sur du gros.

par contre quand tu fera des 1er/2e/3e place sur du gros ta BR explosera donc a toi de voir si tu préfère des petits gains réguliers ou des gros gains mais moins régulier.

il faut ne discuter avec tes stackeur, et toi demande toi ou tu te sens le plus a l'aise, car c'est quand même toi qui joue à la base ;)

My 2cent

Répondre
Citation
krousitbat29

C'est vrai, c'est pour cela que je demande l'avis des stackeurs. Apres cest sur qu'une win dans un cocktail ou 5 majeur c'est triple up de la roll garantis, mais c'est quoi la proba que ca arrive in stacking? Une win sur un 5€ pmu c'est ~200€ ce qui sur une roll a 1k est pas negligeable.

Mais je suis a l'ecoute des stackeurs!

Répondre
Citation
djconnexion

ne regarde pas cela, regarde la ou tu te sens le plus a l'aise pour faire up la BR et que le stacking soit positif.

allez GL sur les tables.

Répondre
Citation
krousitbat29

Bon je le mets içi on sait jamais vaut mieux garder une trace pour le futur.

Apres 148MTT, et une roll down a 755€, j'ai décidé en accord avec les stackeurs de stopper le stacking et des les rembourser a 100%

J'ai vraiment run salement, mais même sans ça je me suis rendu compte que je n'étais pas ev+. Moralement je n'étais plus dans de bonne condition pour jouer du A-game, je préfère donc en rester la.

D'un coté j'ai vraiment apprécié pouvoir "vivre une vie de grinder" durant ces quelques semaines, même si j'aurais aimé faire mieux. S'en est pas fallu de grand chose (comme passer mes 70/30 en TF), mais ca ne voulait pas.

Merci encore pour la confiance, je pense de mon coté avoir été un stacké honnête, j'ai pas gamble, j'ai pas tilt, j'ai respecté le BRM et j'ai fais tout les CR possible, il n'a manqué que la perf...

Donc pour les ship back :

Damiencosa =>300€ =>
Editor2=>200€ =>
Jemshen=>200€ =>
Akran=> 86€ (50 stacking + 36 stackign jellyfish) =>
Dypsoman=>50€ => ok

Répondre
Citation

Message original de krousitbat29

Dypsoman=>50€ => ok

comment ca OK!!!!! j'ai encore rien reçu moi..... tsssss

bon OK je déconnes! tout est clear! dommage pour le stacking! mais bon si tu le sens pas...
question: tu vas reprendre le grind ou tu laisses tomber? si tu continues, bip moi pour nos petites soirées pok-pok!!!

Répondre
Citation
krousitbat29

Je vais reprendre le grind pas de doute la dessus. La petite pause, j'ai envie de jouer, mais je suis épuisé et migraineux depuis 2 jours :(

Répondre
Citation
djconnexion

dommage que ca se soit mal passé pour ton premier stacking, mais nul doute que les prochains seront meilleur

Répondre
Citation
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010

Recu ship back.

A tte et reviens plus fort.

Répondre
Citation
jemshen
Inscrit : 10.05.2011

Bien reçu aussi, in pour un prochain, mais sans cadeaux s'il te plait!

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Bien reçu
ty

Répondre
Citation