J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Hello tout le monde
Je m'appelle François, j'ai 29 ans. Je suis principalement joueur de cash game en nl 100 sh sur pp.fr.
Je joue aussi quelques Mtts ( une cinquantaine par mois)
Je priviligie énormément la qualité par rapport à la quantité quand je joue au poker. Ce qui donne des petits volume mais des winrates corrects.
Je me sens beaucoup plus à l'aise comme ça et ma demande ira dans ce sens.Evidemment cette demande est négociable en fonction des demandes.
Je ne jouerai donc pas , ou quasiment pas, de donkament. Je privilégierai les fields "humains".
- Mes Stats
cg nl100 sh
Uploaded with ImageShack.us - Mes graphs
Mon global alias life time
Uploaded with ImageShack.usGraph depuis 1 an ou je joue une moyenne de buy in plus élevé
Uploaded with ImageShack.usMon thread de feedback :
Feedback SauceCuryBis
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<J'ai effectué un précédent stacking il y a un an environ avec onraman, qui s'était soldé sur une BR un peu plus que doublée. (moyenne de BI 20e environ à l'époque).
- Deal
Deal proposé : >>>>> <<<<<Je partirai sur un bankroll de 6.5K répartis en 65 parts, j'en prends 20 à ma charge.
Le cut est de 80/20.
Je compte jouer entre 80 et 100 mtt par mois à raison de 2 ou 3 sessions mtt par semaine.
Deal sur 300mtts reconductible éventuellement si le stacking, si les poules se mettent à avoir des dents :D, fini down.En rajoutant quelque major de we ( a discuter en fonction) voici le programme "quotidien" que je compte faire :
Ps.fr
6 max club 50€
NOS 100€
Big 20 20€Winamax
xpert 100€
top 50 50€
xtase 100€
afterwork 20€
prime time 50€PP.fr
8k gdt 30€
Soit une moyenne de buy in de 58€
J'ai tout à fait conscience de n'avoir pas masse d'xp dans ces buy ins.
Mais je n'ai pas envie de rajouter des tonnes de donkaments et satellites pour faire baisser la maoyenne de buy ins. ça serait contraire à la manière dont j'aborde le poker, telle que je l'ai expliqué plus haut.J'ai envie de jouer ces tournois tout simplement parce que cela me fait plaisir de jouer et de pouvoir aller claquer quelques perfs

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> <<<<<
45 parts de 100€
Durée : >>>>> <<<<<
300 mtts reconductible
Voilà
ETAT DU STAKING - Sold out ! En Cours -]
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 20 -
[ ✓ ] Arethuz - Nbr de Parts = 10 - 8 payées (2 en attente)
[ ✓ ] Max0816 - Nbr de Parts =6 - payées
[ ✓ ] calorifuge - Nbr de Parts = 3 - payées
[ ✓] Ilares - Nbr de Parts = 12 - Payées
[ ✓ ] Overdozz - Nbr de Parts = 2 - payées
[ ✓ ] Kmillo - Nbr de Parts = 3 - payées
[ ✓ ] editor2 - Nbr de Parts = 4 payées
[ ✓ ] azezaso - Nbr de Parts = 3 - payées
[ ✓ ] Laphreiz - Nbr de Parts = 2 - payées
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
[