J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Lien de la demande de staking :
Demande pour les 50-100€ du .fr
Stakeurs présents :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Lien de la demande de staking :
Demande pour les 50-100€ du .fr
Stakeurs présents :
Hello
1ere session bof bof
Je bust de partout ! :-), je me retrouve à 10h45 avec un seul Mtt restant, le prime time.
Ca se passe plutôt pas mal je suis 2eme à 10 left puis je perds successivement AT<A9 puis 88<QJ.
Arrivé en TF je suis card dead et je push mon premier spot au CO av A6 et suis payé par BTN qui montre 77, pas de miracle..
Prochaine session demain et/ou dimanche soir !
Uploaded with ImageShack.us
Bon, on a connu meilleur départ, mais deja une tf, c'est encourageant !
Next les setups sont de ton coté et tu passes tes flips et 70/30 et c'est bonnard ! ![]()
glgl !
Hello
Bon là je ne vois pas trop ce que je peux faire. Soit je touche rien, soit je touche et me fait sukout ou prend des set up en gros.
Zéro ITM, chose qui m'arrive très rarement ( surtout à l'heure où je poste de CR !! )
Vu les profils que je rencontre aux tables je me dis que ça doit quand même être ev+ ces mtts ....
C'est un peu frustrant surtout que je run super bien aux tables de sh depuis le début du mois, j'ai bien confiance en mon jeu.. Mais bon, ça fait que deux sessions, on va finir par tout chatter sur un tournoi, hein ?
Voila
hello
pas grand chose à dire à part que je gagne quasi pas un coup. Rien ne passe.
ça me saoule un peu :-)
Encore une session comme ça et on diminue l'average buy in.
La flemme de mettre les mains sur lesquelles je bust, c'est toujours les mêmes types spots depuis le début en gros.
Au moins je ne peux pas trop runner pire, donc je ne peux faire que mieux c'est déjà ça de pris.
hello
pas loin de la perf cette fois-ci, je bust à 3 left sur un simple flip..
La bankroll remonte presque BE, et c'est déjà ça :-)
( le 15k de pp à disparu du lobby, du coup je ne l'ai pas joué..
Message original de SauceCurryBis
hellopas loin de la perf cette fois-ci, je bust à 3 left sur un simple flip..
La bankroll remonte presque BE, et c'est déjà ça :-)( le 15k de pp à disparu du lobby, du coup je ne l'ai pas joué..
Et ouais Le flip montagne russe!
Belle perf ! Belle maitrise de la table.
Ca annonce du bon pour la suite! Glll
hello
On a avancé d'une marche, je fini second du PRIME TIME après deal.
La win à la prochaine :-)
Bankroll positive !
Message original de Laphreizh
Et après t'oses me dire que tu chattes pas ...
bah oui je fini deuxième :-)
Plus sérieusement ce tournoi là c'est bien passé (je gagne un joli 20/80 en debut de tf), pour les autres je bust sur des horreurs ou des beaux set up. Je suis donc assez confiant sur le fait qu'une ou plusieurs perfs sont vraiment faisables sur ces buy ins. Il a certe des joueurs bien compétents (notamment sur les 100€ de winamax) mais le niveau général reste tout à fait abordable à mon avis
hello
2 TF ce soir, un peu deg pour le Majestic où je me suis embarqué dans un joli spew contre le CL...
On attend toujours la win
j'ai commencé un peu plus tôt donc j'ai rajouté 2 mtts par rapport au porgramme initial.
hello
Je suis bien deg, j'arrive CL de la TF du big 20, je commence à perdre un coup contre un shortstack, puis après je perds tout les coups que je joue, je fais, à mon avis, une erreur sur un call et enfin je bust sur AK<AA.
Bref.... la win ne sera pas encore pour aujourd'hui ...
moi, ce que je vois, c'est que la br grimpe et c'est quand même ce qui compte, alors gg !!
Message original de calorifuge
moi, ce que je vois, c'est que la br grimpe et c'est quand même ce qui compte, alors gg !!![]()
♠_cool:
Message original de AdjikaTou
gg LaSauce, continue ça va venir !!
J'ai certainement l esprit trop tordu ♠_mad: