J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Salut à tous, je m'appelle Thibault, j'ai 19 ans et joue au poker depuis maintenant plus d'un an. J'ai eu des débuts difficiles ayant était un gros fish récréatif puis je me suis interressé aux subtilités de ce jeu. Bref je suis un joueur gagnant en tournoi sur partypoker.fr. Je joue aussi sur winamax mais uniquement pour m'amuser, c'est à dire sans brm ...
Je vais bientôt reprendre les cours et avoir des horaires plus adaptés au grind sur pp.fr (je ferais les MTT low limites qui comment entre 16h et 18h30, parfois le deep de 19h si le temps / l'espace sur l'écran le permet).Mes jours de grind seront généralement du lundi au jeudi suivant mes disponibilités scolaires.
Je viens vers vous pour grinder les MTT 5-11e de PP.fr.
- Mes Stats
- Mes Perfs
De nombreux MTT que l'on peut découvrir au fil de mon blog, mais pas de perfs sur un majeur du .fr. - Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Thibault84 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<< - Deal
Deal proposé :Je compte partir sur une roll de 1k2 ce qui me parait raisonable pour lisser la variance sur les fields de pp.fr. Je prends 4 parts de 100€ à ma charge, il reste donc 8 parts de 100€ à vendre.
Le cut sera 80% sur les bénéfices pour les stackeurs, 20% pour moiNombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 8 parts de 100€ <<<<<
Durée : >>>>> 200 MTT reconductibles <<<<<
Durée : >>>>> Ticket Premium / Virement <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4
[ ✗ ] Mikakou - Nbr de Parts = 2
[ ✗ ] Arnobretagne - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] Matlot - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] AuReLinBZH - Nbr de Parts = 0.5 part
[ ✗ ] Hdbtmac - Nbr de Parts = 1 part
[ ✗ ] Bababou - Nbr de Parts = 1.5 part en option
[ ✗ ] Laphreizh - Nbr de Parts = 1 part en option
Liste d'attente
[ ✗ ] Azezaso - Nbr de Parts = ce qui reste
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.