Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Calling Station du 11 septembre

7 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
1,586 Vu
Melouche

Calling Station c'est l'émission live stream de la communauté francophone. Au menu de ce poker streaming show, vous retrouvez bien évidemment des sujets ayant trait au poker mais surtout à notre Forum, nos membres, des news de PokerStrategy.com, des interviews dans la communauté, des séquences fun... Le tout en direct toutes les semaines et compilé en 30 minutes top chrono !

Calling Station en live à partir de 21h ce mercredi 4 septembre !

C'est la guerre !

Entre le tournoi Heads-Up et le combat des régions, c'est la guerre dans la communauté. Nous donnons quelques astuces aux PokerStratèges pour remporter toutes les batailles.

La nouveauté de cette rentrée, c'est que vous retrouverez désormais Calling Station sur notre chaine youtube. Le lien sera comme toujours donné par les animateurs dans le chat du coaching player au début de l'émission.

Toujours pour une émission orientée pour la communauté, vous êtes les bienvenus dans le chat de l'émission en rejoignant le coaching player !

Pour regarder Calling Station, rendez-vous mercredi soir à 21h00 dans le coaching player.

Il vous suffit de vous connecter au moment où l'émission débute et de cliquer sur "Démarrer".

La news de l'émission

Le podcast de l'émission précédente

Découvrez tout de suite le podcast de l'émission du 4 septembre 2013.

<iframe src="//www.youtube.com/embed/adADyjuFJe0" frameborder="0" height="315" width="560"></iframe>

Retrouvez l'émission en direct dans ce thread :

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/ar3lmoXDKfo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

En espérant vous retrouver nombreux mercredi soir !

Répondre
Citation
6 replies
ilares

Melouche arrête de faire ta gamine à certains moments stp (genre le caprice tout au début "heyyyyyyyy moi j'ai pas la musiiiiiiique")

Y a que Charles qui regarde en direct?
ah non y'a bashar

je suis le seul à donner du feedback?
ah oui

sinon le son de Zaeid est deux fois plus faible que celui de Melouche, c'est un peu chiant

y'aura des invités bientôt?

j'ai pas compris le trip avec Kana

ouch le 'bravo à moi même' de Zaeid est assez épique dans le mauvais sens

Répondre
Citation

où il est fabien ?

Répondre
Citation
BrainWashr

Salut, je me lance pour un petit feedback.

J'aime assez la nouvelle présentation! Logo sympa et c'est assez clair visuellement. :transpire:

Je ne sait pas si vous utilisez toujours skype (apparemment oui), mais en tout cas le son est plutôt bon par rapport a la saison dernière! (malgré la légère différence de volume entre Zaeid et Melouche comme le souligne ilares, mais a mon avis, cela viens surtout du fait que Zaeid devrai boire un peu plus de café :P )

Autre point positif, le changement de jour du direct! Nikel le mercredi, (cool pour les MTT'iste comme moi qui le dimanche, sont surchargé!) maintenant, il va faloir que j'y pense! :rolleyes:

Revoltes souligne que Fabien a disparue...

Moi j'ajouterai: ou est passé MrX?
Peu être, au moment du bilan de la saison dernière, vous êtes vous dis (a raison sans doute..) que "trop d'interlocuteurs, ça fait un peu fouilli"...
Je trouve tout de même dommage de l'avoir "exclue" (ou pas...) du programme. Cette voie "off" apportai une touche humoristique et décalé, ma fois fort sympathique! Il aurais pu, en plus de sa chronique, réagir en instantané sur les commentaires du "tchat", vous soulageant par la meme occasion de ce "poid"! Je pense que vous avez déjà pas mal de choses a gérer en direct. Cela donnerai encore un peu plus de rythme a l’ensemble.

Voila pour ma petite pierre a l’édifice! En tout cas, on voie l’évolution depuis l'année dernière! Bravo pour le travail! Continuez! :f_cool:

Crdlmt
Brain

Répondre
Citation

je découvre
je reviens
zaeid est mignon

Répondre
Citation
arnobretagne

Je pense que le FB unique, comme celui créé par Kana est mieux qu'un FB par émission

Quid des remarques passées?

Répondre
Citation
bashhar

Dans l'ensemble, je trouve que c'est mieux que la version beta.

MAIS

-> Faire de l'actu uniquement sur les couloirs de PS, c'est droles mais il manque un peu d'actu "sérieuse" ou décalée serait bien ( et pas les actu pompées sur la page d'accueil :D )
-> J'aimais bien l'interview d'un acteur de la communauté poker. Pourquoi l'avoir laissée tombée ?
-> J'aimais bien l'activité post-CS, pourquoi l'avoir laissée tombée ?

Répondre
Citation