J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Salut salut,
2e demande de staking, après n'avoir pu aller au bout de la 1ère (raisons irl)
Toujours dans la même optique, j'aimerais apprendre et évoluer en MTT.
C'est pourquoi je cherche toujours quelqu'un qui serait prêt à consacrer un peu de temps à mon évolution, entrainement etc.
Outre l'apprentissage, le staking me permettra d'avoir une vision un peu moins "courtermiste".J'ai débuté le poker vers 2007 en live aux tournois de "la case départ (très chouette magasin de jeux à LLN) où il y avait un classement et le gagnant partait à Vegas... Mais j'ai pas gagné.
J'ai ensuite joué par intermittence online...Je propose, de base, de partir sur une BR de 1800 $ répartie sur pokerstars.be (.com) 1100$ et 700$ sur pokerhaeven qui se diviserait en 18 parts de 100$ (dont 7 à mon compte).
Je compte jouer des 1 à 11 et des 1+R à 3+R
- Mes Stats
Je joue depuis quelques années en NL10max et alors pas mal de SNG sur anciennement pokerroom (ongame) j'ai toujours été tenté par les MTT de pokerstars.
J'ai recommencé à jouer depuis début avril un peu plus sérieusement. (ça se voit sur le graph).J'aime beaucoup les 2 et 3+R du matin et midi.
- Mes Perfs
(gains: 600/800/400$) et quelques win 180joueurs aussi. - Mes graphs

(juste celui de pokerstars) - Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> feedback Chick08 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> ici<<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 85/15. Si on double (3600$) on appliquera: 70/30 au delà<<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : 11 >>>>> <<<<<
Durée : >>>>> jusque décembre : 800MTT<<<<<
ETAT DU STAKING:
- SOLD OUT !
=> A modifier lorsque ce sera puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 7
[ ✗ ] JEMSHEN - Nbre de Parts= 6 avec coaching (une SR/semaine min)
[ ✗ ] Editor - Nbre de Parts= 3
[ ✓ ] Bumper - Nbre de parts= 2
==>Payement accepté:
Moneybooker/virement bancaire/pokerstars.com/paysafecard
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
N'hésitez pas à me contacter directement sur skype pour ceux qui ont déjà mon pseudo pour plus d'infos, renseignements etc.
*(Priorité pour editor avec qui je n'ai pas pu aller au bout du staking précédent.)
hormuz