Passer au forum
[SOLD OUT] Mtt 1R-3...

Notifications
Retirer tout

[SOLD OUT] Mtt 1R-3R+1-11$ Chick08

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,173 Vues
chick08
Inscrit : 23.11.2007

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Salut salut,
    2e demande de staking, après n'avoir pu aller au bout de la 1ère (raisons irl)
    Toujours dans la même optique, j'aimerais apprendre et évoluer en MTT.
    C'est pourquoi je cherche toujours quelqu'un qui serait prêt à consacrer un peu de temps à mon évolution, entrainement etc.
    Outre l'apprentissage, le staking me permettra d'avoir une vision un peu moins "courtermiste".

J'ai débuté le poker vers 2007 en live aux tournois de "la case départ (très chouette magasin de jeux à LLN) où il y avait un classement et le gagnant partait à Vegas... Mais j'ai pas gagné.
    J'ai ensuite joué par intermittence online...

Je propose, de base, de partir sur une BR de 1800 $ répartie sur pokerstars.be (.com) 1100$ et 700$ sur pokerhaeven qui se diviserait en 18 parts de 100$ (dont 7 à mon compte).

Je compte jouer des 1 à 11 et des 1+R à 3+R

• Mes Stats
    Je joue depuis quelques années en NL10max et alors pas mal de SNG sur anciennement pokerroom (ongame) j'ai toujours été tenté par les MTT de pokerstars.
    J'ai recommencé à jouer depuis début avril un peu plus sérieusement. (ça se voit sur le graph).

J'aime beaucoup les 2 et 3+R du matin et midi.

• Mes Perfs
    (gains: 600/800/400$) et quelques win 180joueurs aussi.
  • Mes graphs

(juste celui de pokerstars)
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> feedback Chick08 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> ici<<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 85/15. Si on double (3600$) on appliquera: 70/30 au delà<<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : 11 >>>>> <<<<<
    Durée : >>>>> jusque décembre : 800MTT<<<<<

ETAT DU STAKING:
- SOLD OUT !
=> A modifier lorsque ce sera puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 7
[ ✗ ] JEMSHEN - Nbre de Parts= 6 avec coaching (une SR/semaine min)
[ ✗ ] Editor - Nbre de Parts= 3
[ ✓ ] Bumper - Nbre de parts= 2

==>Payement accepté:
Moneybooker/virement bancaire/pokerstars.com/paysafecard

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

N'hésitez pas à me contacter directement sur skype pour ceux qui ont déjà mon pseudo pour plus d'infos, renseignements etc.
*(Priorité pour editor avec qui je n'ai pas pu aller au bout du staking précédent.)

Répondre
Citation
8 réponses
editor2
Inscrit : 21.11.2008

3 parts / sans coaching support

Répondre
Citation
jemshen
Inscrit : 10.05.2011

6 confirmés

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

Les 2 dernières en option

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

Option sur 2 parts si desistement

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

T'envisages un coaching debuquet ou un stacking simple ?

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

J'avais pas vu pour la demande de coaching. Stacking simple pour moi :(

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

Salut chick08,

Le coté formel est ok !

GL pour ton staking et à bientôt !

hormuz

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de chick08
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Salut salut,
    2e demande de staking, après n'avoir pu aller au bout de la 1ère (raisons irl)
    Toujours dans la même optique, j'aimerais apprendre et évoluer en MTT.
    C'est pourquoi je cherche toujours quelqu'un qui serait prêt à consacrer un peu de temps à mon évolution, entrainement etc.
    Outre l'apprentissage, le staking me permettra d'avoir une vision un peu moins "courtermiste".

J'ai débuté le poker vers 2007 en live aux tournois de "la case départ (très chouette magasin de jeux à LLN) où il y avait un classement et le gagnant partait à Vegas... Mais j'ai pas gagné.
    J'ai ensuite joué par intermittence online...

Je propose, de base, de partir sur une BR de 1800 $ répartie sur pokerstars.be (.com) 1200$ et 600$ sur pokerhaeven qui se diviserait en 18 parts de 100$ (dont 7 à mon compte).

Je compte jouer des 1 à 11 et des 1+R à 3+R

• Mes Stats
    Je joue depuis quelques années en NL10max et alors pas mal de SNG sur anciennement pokerroom (ongame) j'ai toujours été tenté par les MTT de pokerstars.
    J'ai recommencé à jouer depuis début avril un peu plus sérieusement. (ça se voit sur le graph).

J'aime beaucoup les 2 et 3+R du matin et midi.

• Mes Perfs
    (gains: 600/800/400$) et quelques win 180joueurs aussi.
  • Mes graphs

(juste celui de pokerstars)
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> feedback Chick08 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> ici<<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 75/25 en faveur du stakeur ou 85/15 si proposition de support/aide<<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : 11 >>>>> <<<<<
    Durée : >>>>> jusque décembre <<<<<

ETAT DU STAKING:
- RESTE 11 parts* !
=> A modifier lorsque ce sera puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 7
[ ✗ ]
[ ✗ ]
[ ✗ ]

==>Payement accepté:
Moneybooker/virement bancaire/pokerstars.com/paysafecard

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

N'hésitez pas à me contacter directement sur skype pour ceux qui ont déjà mon pseudo pour plus d'infos, renseignements etc.
*(Priorité pour editor avec qui je n'ai pas pu aller au bout du staking précédent.)

Répondre
Citation
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010

Allez va pour les 3 restantes.

Rajoute moi sur skype, demande à editor ou jemshen mon pseudo

Répondre
Citation